Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! Vivez votre spiritualité!


2021 Année de l'intégration.

Publié par Pascal Cadart sur 31 Décembre 2020, 15:53pm

Catégories : #Agir autrement, #Loi d'attraction, #Nouvelle Conscience

2021 sera l’année de l’intégration

Intégrer c’est assimiler, c’est faire entrer dans sa vie dans le but d’obtenir un résultat. Dans intégrer il y a une notion d’harmonie, d’unification, incorporation.

Ce que j’ai appris jusque maintenant, est-ce que je l’ai intégré dans ma vie ou alors est-ce que je me contente de satisfaire simplement mon intellect. De toutes les vidéos que j’ai vues en 2020 quelles sont celles que j’ai mis en pratique, quelles sont celles qui m’ont permis d’évoluer.

Visualiser une vidéo c’est bien, ça prend une heure ou deux. Intégrer l’enseignement de cette vidéo peut prendre des jours, des mois, parfois des années. Aujourd’hui tout s’accélère, nous intégrons plus rapidement.

Je me rends compte que mes petites filles ont été éduquées par leurs parents pour intégrer un mode de vie positif et aimant. Elles ont de 5 à 10 ans et cela est naturel chez elles. De plus elles ont une créativité étonnante. Cela ne s’apprend pas à l’école, sauf dans une école Montessori où se trouve Alix, 10 ans. Je n’ai jamais enseigné la pensée positive à mes enfants. Elle a fait partie de ma vie. Je l’ai intégrée. Comme ma femme et moi étions positifs, nos enfants l’ont intégré et eux-mêmes la communique à leurs enfants. Quand nous avons intégré quelque chose, cela devient naturel et se transmet naturellement.

Mes enfants et petits-enfants comprennent et mettent en pratique des concepts que j’ai mis des années à intégrer. Chez eux cela est naturel et fait partie de leur quotidien. Ils ne l’ont pas appris par un enseignement.

En intégrant une discipline, un enseignement vous devenez efficace.

Par exemple cette année j’ai appris une technique qui s’appelle le Trager. Cette technique, géniale, vous ne pouvez l’apprendre qu’en pratiquant. J’ai 71 ans et j’ai enseigné la relaxation. Je n’ai jamais rencontré une technique qui apporte une détente physique aussi forte.

A causse du confinement les cours se sont arrêtés. Bien que cela ne soit pas prévu dans la méthode, j’ai intégré le principe du Trager à ma gymnastique. Je me rends compte après l’avoir écrit que j’ai utilisé le mot « intégré », ce qui signifie que le Trager fait maintenant parti de ma vie.

Cette année nous ne devons plus nous contenter de regarder des vidéos, mais de choisir celles qui ont l’enseignement qui nous parle et le mettre en pratique.

La loi d’attraction c’est bien, et pourtant, ça parait ne pas marcher pour beaucoup. En fait elle fonctionne très bien, seulement ce que l’on ne vous dit pas c’est qu’elle attire en vertu de ce que vous êtes et non de vos pensées. C’est pour cela qu’un pauvre ne peut pas devenir riche. Ce qu’il faut changer, ce ne sont pas nos pensées, mais notre état d’esprit. J’ai une amie qui a une chance extraordinaire, une vie confortable et pourtant elle a un état d’esprit négatif. Tant qu’elle ne changera pas son état d’esprit elle ne sera pas heureuse.

2021 est l’année pendant laquelle je vais intégrer de nouveaux concepts pour créer une vie nouvelle.

 

VVous voulez trouver votre orientation pour 2021?

En 2021 nous n’avons pas besoin de savoir ce que nous dit notre horoscope, nous n’avons pas besoin de nous souhaiter des vœux. Dans la nouvelle conscience nous savons que nous sommes créateurs de notre vie.

Posez-vous ces questions :

  • Qu’est-ce qui me rends heureux ?
  • Qu’est-ce que j’aime faire ?
  • Qu’est-ce qui me met dans la joie ?
  • Quelles sont les facultés que je veux développer ?

Les réponses vous disent quelle direction doit suivre votre esprit.

  • Qu’est-ce que je vais créer en 2021 pour mon épanouissement personnel et pour l’épanouissement de la nouvelle Terre ?

 

Soyons co-créateurs de 2021 !

Pascal Cadart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents