Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Parce que la spiritualité est vivante, agissante !


Comment utiliser la mémoire de l'eau !

Publié par Pascal Cadart sur 21 Mars 2024, 11:02am

Catégories : #*** Les préférés ***, #Activer sa pensée, #Bioénergie, #Créer sa réalité, #L'intention, #Santé -Bien être, #Témoignages, #Une autre vision, #Vision quantique

L'EAU A UNE MÉMOIRE ET PEUT ÊTRE CHARGÉE ET PROGRAMMÉE AVEC DES INTENTIONS

La mémoire de l'eau permet à l'eau de conserver des informations sur tout ce avec quoi elle est entrée en contact et de recevoir également des informations provenant de la pensée et de l'intention humaines. Elle peut, en fait, conserver une "image" de n'importe quelle substance dans son noyau moléculaire. Certains scientifiques ont prouvé que l'eau est également vivante, un phénomène connu sous le nom d'eau structurée. Serait-il vraiment possible que l'eau enregistre en permanence l'histoire de sa relation avec le monde par le biais d'amas moléculaires ? Et si oui, que fait-elle de ces informations ?

Nous pouvons voir ci-dessous l'influence de notre pennée sur l'eau et sachant que notre corps est composé de 65% d'eau et notre cerveau de 90 %.  

Regardez les pensées que vous émettez et ce qu'elles créent ! 

Ce qu'il y a détonnant c'est que l'ordre n'émette pas un cristal. Et quand vous pensez je ne peux pas le cristal est incomplet.

L'intention que vous émettez sur l'eau ne change pas simplement sa structure mais elle change aussi votre vie dès que vous changez vos pensées. 

 

 

Comment utiliser la mémoire de l'eau !

J'ai mis d'autres articles sur le pouvoir de l'eau  dans mon autre blog. Vous pourrez les retrouver facilement dans la rubrique Le pouvoir de l'EAU. 

C'est étonnant ce que l'on, peu faire avec de l'eau qui est loin d'être un produit neutre. C'est une substance sur laquelle on peut agir, sachant que notre corps est composé de 65% d'eau et notre cerveau de 90 %.  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents