Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Parce que la spiritualité est vivante, agissante !


Pensée du 14 janvier

Publié par Pascal Cadart sur 14 Janvier 2024, 09:51am

Catégories : #Agir par l'esprit, #Ce que je pense, #L'intention, #La petite voix, #Pensée du jour, #Vision positive, #Vision quantique

Ceci contient une image de :

Vois comme la vie peut être amusante!

Il y a tant de choses merveilleuses à faire dans la vie, mais que peux-tu faire le mieux? Trouve ce que c'est, et puis, va et fais-le avec plaisir. Ne perds ni temps ni énergie à désirer faire autre chose, ou à souhaiter être ailleurs avec d'autres opportunités.

Reconnais que tu es exactement où tu dois être, au bon moment, et que tu es là pour une raison particulière, pour accomplir une tâche spécifique. Ainsi donc, donne tout ce que tu as pour cette tâche, et fais-la avec amour et joie.

Vois comme la vie peut être amusante, pour toi, mais aussi pour toutes les âmes autour de toi.

Tu ne peux espérer devenir partie du tout si tu ne lui donnes ce qu'il y a de vraiment meilleur en toi. Tu t'en couperais, et il n'y aurait pas de globalité en toi.

Quelle satisfaction profonde tu trouveras lorsque tu accompliras parfaitement ce qui doit être fait et que tu le feras pour le bénéfice du tout.

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

La physique quantique nous dit que ce que nous voyons nous le créons. Le monde qui nous entoure est créé par la vision que nous en avons. Si j'ai une vision pessimiste, négative, je crée un monde qui ressemble à ma vision. Les informations ne nous informent pas, elles nous montrent la vision négative du monde. C'est ma propre vision que j'ai du monde qui crée ma réalité. C'est pour cela qu'il faut toujours croire que quelque chose de merveilleux va arriver.

Ce n'est peut-être pas facile, au début, car personne ne nous a appris à penser de cette manière. Vois à chaque fois que tu penses négativement et change ta pensée! Vois comme  le négatif se dissout et disparait comme un comprimé effervescent. Et ensuite remplis tes pensées de paix, d'amour, de lumière, d'harmonie.

C'est notre pensée qui crée notre réalité.

Pascal Cadart

Pour aller dans le sens de la pensée du jour, allez voir cette merveilleuse vidéo ci-dessous et mettez-là en pratique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents