Overblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La pensée activée

La pensée activée

Parce que la spiritualité est vivante, agissante !


Créer la vibration qui agit sur votre réalité

Publié par Pascal Cadart sur 6 Juin 2026, 17:53pm

Catégories : #Agir par l'esprit, #Bonheur, #Créer sa réalité, #Une autre vision, #Succès, #Élever sa fréquence

Ce qui est dit dans cette vidéo exprime ce qu'est la nouvelle conscience. La nouvelle conscience, c'est être conscient de quelque chose dont peu de gens étaient conscients jusque maintenant. 

L'homme non conscient agit comme un robot intelligent qui se contente de reproduire ce qu'on lui a enseigné et qui se laisse influencé parce qu'il entend. 

L'homme conscient sait qu'il crée sa réalité et que le monde réel n'est pas ce qu'il voit. C'est aussi ce que nous démontre la physique quantique, l'épigénétique et beaucoup de témoignages sur YouTube ou ailleurs.

Cette vidéo le démontre bien mieux que ce que je peux le dire.

Comment créer une vibration si puissante que la réalité vous obéit (explication quantique complète).

Découvrez les révélations de Federico Faggin sur la conscience comme fondement du réel, ainsi que les travaux de John Wheeler montrant que l’observateur ne se contente pas d’observer : il crée la réalité, jusque dans ce que nous appelons le passé.

Vous comprendrez que vous n’êtes pas le produit de votre histoire, mais celui qui la définit dans le présent. À travers cinq étapes précises

— image de soi, subconscient, fréquence d’unité, action et mémoire consciente

— vous apprendrez à incarner une vibration qui structure votre monde. Nous terminerons par le principe central du Manuel de l’Absolu : la conscience précède la matière, et ce que vous incarnez devient votre réalité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents