Lorsque tu refuses d'apprendre une leçon d'une façon, elle te sera présentée d'une autre façon. Il existe toujours la manière facile, mais si tu refuses de l'accepter, il te sera présenté une manière plus difficile et plus compliquée. Pourquoi ne pas apprendre tes leçons de la manière facile? Pourquoi ne pas être comme un petit enfant, avide et réceptif à tout se qui se passe dans ta vie, et ne pas te déployer avec toute chose de la plus naturelle des façons?
Ceci est Mon plan pour toi, alors pourquoi te rendre la vie difficile quand ce n'est pas nécessaire? Cela ne fait que retarder tes progrès. Tu verras que, si tu apprends à Me mettre au premier plan, tout se met parfaitement en place. Quand, dans la vie, tu pourras élever ta conscience et la garder élevée à un niveau spirituel, tournée vers ce qui importe, alors de vastes changements se produiront et la vie se déroulera pour toi sans aucun effort. La vie est très simple. Pourquoi la rendre compliquée?
Etre comme un petit enfant, c'est se laisser porter.
Notre conscience supérieure sait mieux que nous ce qui est bon pour nous. Si nous sommes agités, stressés, nous ne voyons pas clair en nous-même. Imagines un aquarium rond avec de la terre dans le fond quand tu t'agites tu remues la terre et tu ne vois plus les poissons qui risquent même de s'asphyxier. Dès que l'agitation s'arrête tout redevient clair. Il est de même de ton esprit. Seul un esprit détendu et relaxé peut avoir une vision claire.
Je crée ma réalité avec la loi d'Assomption.
La loi d'assomption ou de l'imagination dirigée consiste à affirmer quelque chose pour pouvoir ensuite le démontrer. La loi d'assomption consiste à vivre un événement en esprit pour qu'il s'exprime dans notre vie.
Utiliser la loi d'assomption c'est élever notre conscience d'être.
L'enseignement de Neville Goddard, même s'il n'est pas récent, est très puissant. C'est un enseignement pratique que je démontre et expérimente par moi-même.
Voir ci-dessous comment créer ta réalité.