"JE SUIS en toi! JE ne SUIS pas plus dans une âme que dans une autre; c'est simplement une affaire de conscience.
Certaines âmes sont plus conscientes de la divinité en elles que d'autres et peuvent puiser à cette source et en vivre. Elles donnent donc l'impression de vivre et de démontrer quelque chose de surnaturel. Il n'y là rien de surnaturel; c'est simplement vivre selon Mes lois, en utilisant le pouvoir qui est en chacun comme il devrait être utilisé.
L'air est là pour être respiré, mais il dépend de toi de l'inspirer. L'électricité est là pour être utilisée, mais elle doit être installée, puis utilisée. Autrement l'électricité est bien là mais elle ne démontre pas son pouvoir qui attend d'être libéré. Il en est de même avec le pouvoir spirituel en toi. Il est là pour que tu l'utilises, mais à moins de te « brancher » et d'allumer ce pouvoir, il n'agit pas."
JE SUIS est notre plus haut degré d'être, c'est notre essence primordiale.
JE SUIS ne peut exister en moi que si je suis conscient de son existence.
Je dois être connecté au JE SUIS, comme l'électricité doit être connecté au réseau.
Si je ne suis pas connecté, pas de Lumière.
Source Galerie Eva Gautier
Je crée ma réalité avec la loi d'Assomption.
La loi d'assomption consiste à affirmer quelque chose pour pouvoir ensuite le démontrer. La loi d'assomption consiste à vivre un événement en esprit pour qu'il s'exprime dans notre vie.
L'assomption crée une élévation de notre esprit..
L'enseignement de Neville Goddard, même s'il n'est pas récent, est très puissant. La véritable démonstration est celle que je démontre et expérimente par moi-même.
Voir ci-dessous comment créer ta réalité.