Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Est-ce que votre spiritualité est vivante, agissante ou bien est-ce une simple vue de l'esprit? !


Un cours en miracles

Publié par Pascal Cadart sur 23 Janvier 2022, 11:29am

Catégories : #Agir par l'esprit, #Loi d'attraction, #Unité, #Une autre vision

Ce cours ne vise pas à enseigner la signification de l'amour, car cela est au-delà de ce qui peut s'enseigner. Toutefois, il vise à enlever les blocages qui empêchent de prendre conscience de la présence de l'amour. L'opposé de l'amour est la peur, mais ce qui embrasse tout ne peut avoir d'opposé. Ce cours peut donc se résumer très simplement de cette façon :

Rien de réel ne peut être menacé.
Rien d'irréel n'existe.
En cela réside la paix de Dieu.

Un cours en miracles

Je viens de commencer ce livre, qui, je pense, va nous faire passer dans la Nouvelle Conscience.  La vie nous a conditionner à penser d'une certaine manière qui jusque maintenant nous a enfermé dans des concepts erronés. Le cours nous amène à voir la vie d'un autre point de vue, plus juste, pilus vrai, mais comme son nom l'indique, c'est un cours. Ce qui nous demande donc de mettre en pratique ce qu'il enseigne. 

Vous allez trouver ci-dessous une formation en ligne, gratuite, sur Zoom. 

Programme de lundi : 

"Retrouver le pouvoir de notre esprit"

De janvier à juin, nous proposons un programme d'étude et de pratique pour réaliser de véritables changements, tout en profondeur, et en douceur.

 

Lors de nos séances, nous mettrons l'accent sur notre véritable pouvoir d'effectuer des changements dans notre esprit. Nous assumerons ce pouvoir, et nous ferons un choix censé pour la force, la paix et l'amour, en nous, et en chacun. 


Construit comme une série de mini-ateliers, notre programme pour cet hiver a pour but de nous aider à accepter le pouvoir de notre esprit, en réduisant nos résistances et en clarifiant notre objectif . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents