Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! Vivez votre spiritualité!


Qu'est-ce que je veux créer?

Publié par Pascal Cadart sur 15 Mars 2021, 11:48am

Catégories : #Activer sa pensée, #Joe Dispenza, #Loi d'attraction, #Une autre vision

de Joe Dispenza -

Comment formuler la bonne intention ? (en français) 

➤ Beaucoup d’entre nous s’intéressent à la loi de l’attraction, mais est-ce judicieux de passer autant de temps à visualiser ses ambitions sans se soucier des démarches à mettre en œuvre pour qu’elles se matérialisent ? 

Pour rester concentré sur l’essentiel, il est très important de canaliser son attention sur une seule chose à la fois. Et pour y parvenir, nous devrions commencer chaque nouvelle tâche avec une intention claire. 

Alors, dans cette vidéo Joe Dispenza définit ce qu’est une intention et nous abordons les éléments pratiques pour qu’elle se réalise. 

Bon visionnage ! 
 

Qu'est-ce que je veux créer?

Je dois être clair sur ce que je désire. L'intention implique de ne pas vouloir tout contrôler.

La question à se poser et à poser à votre esprit est : Comment se serait si...?

  • Comment ce serait si j'avais ce nouveau travail? 
  • Comment ce serait si j'avais la pleine santé?
  • Comment ce serait si je rencontrais la personne idéale? 

Quand vous formulez cette intention, votre cerveau fonctionne comme un GPS qui va chercher dans l'infini des possibilités celle qui vous correspond le mieux. Il faut essayer de vous voir de la manière la plus précise ce que vous voulez obtenir. Voyez vous dans le lieu en train de faire ce que vous voulez faire. Vous créez votre rêve comme si il était réel. Vous vous voyez comme l'acteur de votre rêve. Et votre rêve se réalisera d'une façon très proche de ce que vous avez pensé. Cela s'appelle une reprogrammation mentale. L'important est de sentir comme si cela était réel. Par exemple vous pouvez imaginer la joie d'avoir un nouveau travail.

L'abondance est un état de pleine réalisation. Pour recevoir de l'amour, il vous faut vous-même être en état de donner de l'amour. Notre état d'esprit doit changer, nous devons devenir conscients que nous sommes créateur de notre réalité. Je ne subis plus mon destin, je crée ma réalité. 

J'observe ma manière de penser. Qu'est-ce que je suis en train de penser en ce moment?  Je ne peux pas agir sur les gens, sur les événements, mais je peux changer ma manière de penser en reprogrammant mon cerveau. Est-ce que je suis encore stressé par mon passé ou par un futur qui n'aura peut-être jamais lieu.

Quels sont les ressentis qui vont me permettre de créer mon futur?

Je dois faire attention à mon état d'être. Comment j'ai envie de me sentir? 

Je dois entretenir mon état d'être au quotidien pour que mon cerveau l'enregistre. Le cerveau et le corps vivent dans le passé.

Se plaindre, trouver des excuses ne peuvent amener de résultats concrets positif. Pour changer, il faut changer sa manière de penser et maintenir cet état pendant une longue période. Le cerveau et le corps vivent dans le passé, c'est pour cela qu'il faut une certaine répétition qui va permettre de reprogrammer notre cerveau.

Comment réaliser son intention?

Il faut créer une vision de notre futur. je ne peux pas devenir riche si je ne me sens pas riche. C'est en changeant mon ressenti que je vais changer ce que je suis. C'est pour cela que des méthodes tel que la relaxation ou l'hypnose vous nous permettre de changer notre propre vision.

  • Qu'est-ce que je veux être?
  • Qu'est-ce que je fais pour réaliser ce que je veux être? 
  • J'entraine mon cerveau à créer de nouvelles connections.
  • Quelles sont les émotions que je mets pour réaliser mon désir.
  • Je n'ai pas à essayer de forcer le destin.
  • C''est ce que je suis qui va déterminer ce que je veux être. Pour préciser ce sont mes habitudes qui déterminent qui je suis. Si je veux changer il faut que je change mes habitudes.
  • C'est la pratique qui va me permettre d'obtenir ce que je veux.

 

 

 

La méthode ci-dessous est mise par l'auteur de la vidéo. Je vous l'a mets pour info.

A voir aussi:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents