Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! Vivez votre spiritualité!


Je choisis de faire naitre le divin enfant en moi!

Publié par Pascal Cadart sur 24 Décembre 2020, 15:32pm

Depuis quelques jours nous venons de basculer dans l'ère du Verseau. Et les consciences commencent à changer.

Il y a 2000 ans  Marie et Jésus ont commencé à rayonner d'Amour
et ils ont entrainés d'autres êtres dans leur rayonnement
.
Aujourd'hui de plus en plus d'êtres entrent dans cet état de conscience.

Notre monde bâti sur l'égo commence à changer de conscience. Le coronavirus ou la couronne  empoisonnée, le réchauffement climatique, la pollution, les scandales des grandes institutions (politiques ou religieuses) sont des signes qui vont nous obliger à changer  de conscience.  

Dans l'ancienne conscience nous éprouvons encore le besoin de nous plaindre, de manifester, de crier notre colère. 

Dans la nouvelle conscience nous savons que la solution n'est pas dans la manifestation extérieure mais en nous. Et notre défi est de changer, non pas ce qui est à l'extérieur de nous, mais ce qui est à l'intérieur.

Quand vous regardez l'image vous vous rendez compte que cet enfant qui nait est en train de naitre dans la légèreté.  Il faut nous libérer de ce qui est lourd, de ce qui nous encombre pour être de plus en plus léger.  Etre de plus en plus léger, c'est faire confiance à l'amour. En réalité l'Amour ne peux exister sans la confiance.

Je viens de dire que la solution nous l’avons en nous, il ne reste plus qu’à l’extérioriser. Quel est l'Amour qui vit en moi? L’intérieur fait vivre l’extérieur, c’est ce qui se passe à l’intérieur de moi qui crée ma réalité.  Même si je n'y croie pas c'est comme ça, c'est une loi quantique.

Toute pensée négative entraîne du négatif et toute pensée positive crée du positif. Une amie vient chez moi et me parle de tous les problèmes actuels. Quelle est sa pensée, quelle est la pensée qu'elle est en train de créer chez ceux qu'elle côtoie.

La pensée crée ce qui est en accord avec elle. Son rôle est de créer. Son problème, c’est qu’elle est influençable, c’est ce qu’on comprit, les publicistes, les hommes politiques, les médias, les religions.

Le divin enfant, l’enfant divin nait et commence à grandir en moi quand je comprends que ma pensée est active. On parle beaucoup de pensée positive et c'est très bien mais ce qu'il y a de plus important, c'est le sentiment qui est derrière cette pensée. 

La loi d’attraction fonctionne, mais pas comme  on peut le voir dans certains livres sur le sujet. En fait j’attire ce que je suis à l’intérieur de moi-même. J'attire non pas ce que je pense, mais j'attire ce qui est en rapport avec mon état d'esprit. Si je suis agressif, même si je pense positivement, je vais attirer de l’agressivité, si je suis en paix, je vais attirer la paix, mais je suis timide, je vais attirer des êtres dominateurs, si je suis jaloux, je vais croire que les autres me jalousent. Comme je l’ai dit plus haut, c’est ce qui se passe à l’intérieur de moi qui crée l’extérieur et cela aussi sur le plan physique. Si je souffre, je vais être irritable. et cela même si je pense positivement.

Jésus et Marie, pour moi les deux premiers êtres ayant une conscience quantique ont compris  et enseignés que l’Amour avait une capacité de rayonnement qui dépasse les limites du temps et de l’espace.  Aujourd’hui tout se met en place pour qu’il y ait plus de transparence et de vérité. Tout ce qui était caché est démasqué. 

Nous passons de la civilisation de la connaissance et de l’égo à celle de l'Amour et de l'abondance, non pas l'abondance d'argent qui est un leurre,  mais la plénitude de l'être. Nous passons de la civilisation de l'égo  à celle de la générosité et de l'Amour désintéressé.  Il y a 2000 ans  Marie et Jésus ont commencé à rayonner d'Amour et à entrainer d'autres êtres dans leur rayonnement. Aujourd'hui de plus en plus d'êtres intègrent le rayonnement et la puissance de l'Amour. J'ai eu l'occasion d'en rencontrer dans et en dehors de la religion. Ce sont de véritables catalyseurs. Une personne commence à rayonner d’Amour et son environnement commence à rayonner. C’est cela la véritable force d’attraction, mais je dirais plutôt la force de l’Aimant, de celui qui aime. Regardez les Aimants que sont Jésus et Marie. Ils ont attiré pendant des siècles et nous disent aujourd’hui, c’est à vous d’attirer, c’est à vous de devenir Aimant. 

Les religions sont en train de s’effondrer et c’est normal, l’Amour n’a pas besoin de religion. D’ailleurs il suffit de lire les évangiles pour comprendre que Jésus n’a jamais voulu créer de religion. L’Amour s’exprime, se vit, il est vivant. Donc il se ressent, il n’a pas besoin de mot. Un chien, un chat, une vache ou n’importe quel animal ressent l’amour, même sans dire un mot. Quand vous allez dans un lieu de culte est-ce que vous ressentez l’amour des gens présent ? Il y a des lieux où nous pouvons le ressentir, où on se sent bien dès qu’on rentre, alors là, oui ! Dans ces lieus même les murs sont imprégnés d'Amour. Vous est-il arrivé de rentrer dans une église, une chapelle  et de vous sentir bien, immédiatement ?

L’être humain a besoin de vérité, d’authenticité. Ce n’est pas toujours facile à trouver, alors il n’y a qu’une solution, être soi-même authentique. Les êtres authentiques attirent. Vous pouvez remarquer, les êtres authentiques attirent et sont souvent en marge. En marge de la religion, en marge de la société, ils assouplissent la raideur de leur environnement, ils créent du positif à partir du négatif.

J’ai envie de dire « ne cherchez pas la vérité, soyez vrai ! » A ce moment-là, quelque chose va s’ouvrir en vous, des murs vont tomber, votre vision va devenir plus claire. Vous allez redevenir comme un petit enfant, mais un petit enfant divin, avec une autre vision du monde.

Votre pensée agit, votre pensée est active, que vous y croyez ou pas, que vous croyez en un dieu ou pas, c’est une loi de l’univers.  

Vous croyez en Dieu, ne soyez pas choqué,
Dieu est Amour, soyez Amour, et il vivra en vous !

Vous ne croyez pas en Dieu, l’Amour se suffit à lui-même !

Ce petit enfant divin qui doit grandir en toi, en moi est celui qui engendre nos pensées et comme Marie qui a engendré Jésus, chacun peut engendrer en lui des pensées de paix, d’amour, de lumière, d’authenticité. Et vous allez commencer à rayonner autour de vous. Notre monde, notre environnement  commencent à changer et ce rayonnement  d'Amour va s’étendre.

Ce qui se passe à l’intérieur de moi crée ma réalité

J’attire ce que je suis à l’intérieur de moi-même.
J'attire non pas ce que je pense,
mais j'attire ce qui est en rapport avec mon état d'esprit.

Nous sommes maintenant dans l'ère du Verseau. De plus en plus d'êtres rayonnent et ce rayonnement s'étend à toute la planète. 

Que la Paix, l’Amour et la Lumière soient vivants en chacun de nous !

Pascal Cadart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents