Laura Marie raconte son parcours et son éveil de conscience, qui l'a amenée à se transformer physiquement, à changer son alimentation, et à s'ouvrir à l'existence d'autres réalités au-delà de la matière. Elle explique en quoi nous pouvons nous laisser guider par notre intuition et nos émotions, et comment nous pouvons nous libérer de la prison de nos peurs et de notre inconscience.
Avant on nous avait fait croire qu'il fallait souffrir pour être saint. Cela était dû au conditionnement négatif religieux. (J'ai 66 ans) Pourtant, c'était exactement l'inverse de l'enseignement de Jésus qui n'a pas cessé de guérir et d'aimer.
Physique et spiritualité sont reliés. Si je ne suis pas bien dans mon corps, je ne peux pas être bien dans mon esprit et réciproquement.
N’oublions pas non plus que c'est notre subconscient qui mène la danse. La seule manière d'agir, c'est d'agir sur le subconscient. Les émotions sont aussi un bon indicateur. Plus je me sens bien plus je sais que je vais dans la bonne direction.
Je dois aussi faire confiance à ma conscience, à mon intuition et tout va s'harmoniser merveilleusement.
Si nous sommes sur ce site c'est que nous sommes là pour provoquer cet éveil.
En esprit transformons le négatif en positif et cela se traduira dans notre vie individuelle et collective.
J'influence le monde parce que je suis. Il ne suffit pas d'être observateur mais participant actif au changement.