Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Est-ce que votre spiritualité est vivante, agissante ou bien est-ce une simple vue de l'esprit? !


Puissance du son et des vibrations

Publié par Pascal Cadart sur 7 Octobre 2022, 14:34pm

Catégories : #Bioénergie, #Santé -Bien être, #Élever sa fréquence

LISTE DES 12 BIENFAITS DE LA MÉDITATION :

  1. Augmenter les connexions neuronales du cerveau
  2. Contrôler l'anxiété
  3. Préserver la santé émotionnelle
  4. améliorer la conscience du soi
  5. prolonger la durée d'attention
  6. -réduire les pertes de mémoire liées à l'âge
  7. Être aimable
  8. Lutter contre les dépendances
  9. Améliorer le sommeil
  10. Aider les gens qui souffrent 1
  11. Diminuer la tension artérielle
  12. Réduire le stress

Michel Gautier se veut catégorique : la musique que nous écoutons au quotidien de façon récurrente peut sensiblement impacter notre santé, notre humeur ou encore notre développement personnel !

Suite à ses expériences menées sur ses végétaux et ses quelques sujets humains, le constat tombé se veut sans appel : la musique peut tuer, faire végéter, rendre florissant tout comme influer sur la santé mentale et physique d’un être humain.

L’explication à ses révélations aussi terrifiantes que fascinantes se trouve dans nos 7 centres énergétiques chacun reliés à 7 notes distinctes : DO RE MI FA SOL LA SI.

Chaque note correspond ainsi à un organe qui lui-même dispose de sa propre fréquence donnée. Dans la continuité, retenez que chaque acide aminé engendre sa propre fréquence et que 8 seulement sur les à peu près 300 recensés sur notre échelle hydrophobocite, se veulent indispensables à notre survie.

La musique de par la fréquence qu’elle génère est donc en mesure de « nourrir » certains de nos acides aminés ! Le Canon de Pachelbel est d’ailleurs très connu pour sa richesse thérapeutique en activant nos 8 acides aminés primordiaux ! Les 8 tonalités qui le composent sont sensiblement accordées sur nos 8 acides aminés indispensables et permettent entre autres de réguler le métabolisme tout en opérant comme formidable facteur anti-stress. A écouter donc sans modération !

Les bienfaits de la musique et surtout « Le canon de Pachelbel  avec ses effets anti-stress sur votre mental et qui permet de régulariser  notre métabolisme.

Il est recommandé d'écouter cette musique tous les jours pour nourrir et équilibrer vos 8 acides aminés essentiels. Cette musique est très connue, mais malheureusement très peu de personnes l’utilisent pour ses effets thérapeutiques.

Pour les mamans qui attendent un heureux événement, pendant votre grossesse, si votre bébé est agité, bouge énormément et vous fait mal, lui faire écouter cette musique, vous allez voir l’effet relaxant qu’elle procure pour le bébé et également pour vous  la futur maman.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents