La gratitude s'exprime comme une émotion primaire. C'est un état d'esprit traduit par le cerveau en neurochimie complémentaire et qui est sécrété dans la circulation sanguine. La chimie de la gratitude dynamise le corps et libère une vague de sensation euphorique, un sentiment d'harmonie avec tout ce qui est.
À propos de cette «chimie» : La chimie émotionnelle de la gratitude engage l'activité d'une enzyme étonnante - la télomérase, l'équivalent cellulaire de la fontaine de jouvence.
Dans cette vidéo, le Dr Bruce Lipton explique comment les télomères peuvent influencer l'apparition du vieillissement, de la maladie et de la dépression. Et comment la conscience, comme la gratitude, le bonheur, la pensée positive, en d'autres termes, comment exprimer «Thanksgiving» chaque jour de l'année, peut fournir une expérience de vie plus jeune, longue et vitale.
------------------------------------------
Le Dr. Bruce H. Lipton est un biologiste américain du développement qui a soutenu la théorie selon laquelle l’expression des gènes pourrait être influencée (via l’épigénétique) par des facteurs environnementaux, c’est-à-dire que les facteurs environnementaux ont un impact plus grand sur la santé que ne l’avaient précédemment déterminé la recherche génétique.
Pour en savoir plus sur la gratitude:
Vidéo d'Ascension Succès
- Site Web : https://ascension-succes.fr/
- Blog : https://ascension-succes.fr/blog/
- Facebook : / ascensionsucces