Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Parce que la spiritualité est vivante, agissante !


Pensée du 26 juin

Publié par Pascal Cadart sur 26 Juin 2024, 07:21am

Catégories : #La petite voix, #Optimisme, #Pensée du jour

 Ressens la jubilation et l'attente dans tout ce qui se produit. 


Une fois qu'un poussin a émergé de sa coquille, ou un papillon de sa chrysalide, il n'y a pas de retour possible, mais il y a un déploiement continu dans le nouveau. Laisse le déploiement être pour toi un processus qui se fait jour après jour, heure après heure, minute après minute.

Ressens la jubilation et l'attente dans tout ce qui se produit.

Il n'y a jamais de moment ennuyeux dans cette vie si tu restes alerte; il y a toujours quelque chose qui se passe. Laisse-le se faire, et n'essaie jamais d'arrêter le progrès, mais accompagne le mouvement! Je te le dis, tout ce qui se déploie sera pour le meilleur et pour la croissance et le bénéfice du tout.

Trouve ce rythme de vie parfait et donne-lui ce que tu as de meilleur. Coule avec lui, non contre lui, car ainsi seulement tu trouveras la paix du cœur et de l'esprit; et quand tu es en paix au-dedans, tu es ouvert et prêt pour que le nouveau se déploie.

La petite voix, méditation quotidienne de Eileen Caddy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents