C'est avec une grande joie que je vous présente le documentaire très attendu "Au cœur de la Kundalini" sur lequel je travaille depuis un an. Face à cette manifestation particulièrement puissante, je me souviens avoir regretté le manque d'explications et de témoignages sur le sujet, rassemblés au cœur d'une même vidéo.
Yoann Chaulet
Mon témoignage:
L'éveil de la kundalini peur se faire de manière progressive. Surtout si l'on pratique la relaxation, la méditation ou que l'on fait des retraites.
Pour moi, ça a été comme si j'étais rempli d'amour illimité. L'éveil a duré plusieurs mois pendant lesquels j'ai beaucoup pleuré, mais c'était des pleurs d'amour, comme si l'Amour débordait de moi. Et ensuite j'ai vécu des expériences extra ordinaires, comme si je m'ouvrais à une autre dimension.
J'en prends encore plus conscience maintenant en l'écrivant. En voyant les témoignages je me rends compte que pour chacun l'expérience est différente, mais que dans tous les cas elle amène à un niveau de conscience supérieure, comme si tout à coup, j'étais conscient de beaucoup plus de choses. C'est comme si tous mes sens physiques et non physiques étaient augmentés.