Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! Vivez votre spiritualité!


Vous êtes des dieux...

Publié par Pascal Cadart sur 19 Mai 2013, 17:31pm

Catégories : #Ce que je pense

Vous êtes des dieux...

« Je le dis : Vous êtes des dieux » Jésus

Cette parole, jamais citée devient vérité.

Çà y est, c’est fait, nous sommes dans la nouvelle conscience, bien sûr cela ne s’est pas passé le 1er janvier, certains l’ont fait depuis dix ans, d’autres plus récemment et pour d’autres ce sera plus tard.

Nous agissons sur 2 plans, la conscience individuelle et la conscience collective. Je suis responsable de ce que je suis individuellement et collectivement. Cela est le premier grand changement. Je pollue un petit peu dans mon coin sans me soucier des autres, mais ma pollution peut être multipliée par 7 milliards. Un sac plastique multiplié par 7 milliards d’habitants multiplié par 365 jours par an. Et on se rend tout de suite compte de la pollution collective. Certains me diront, mais tout le monde ne pollue pas, mais comme les pays riches polluent 3 à 5 fois plus…

J’étais resté catholique jusqu’en 2012, pensant que je pourrais agir sur l’Église de l’intérieur. Peine perdu. Cela fait maintenant plus d’un an. C’est comme si j’étais libéré d’un grand poids. Et ma vie spirituelle a fait un bon prodigieux, comme dans une montgolfière, dès qu’on jette les sacs de lest, l’ascension a lieu. En même temps, je me rends compte que le changement ne pouvait avoir lieu avant. En effet comme je l’ai dit tout à l’heure le changement est à la fois collectif et individuel, mais comme il est collectif l’ensemble freine ceux qui ont pris de l’avance.

Comment le changement est en train de s’opérer ?

Le grand changement est spirituel. Cela signifie que l’on n’a aucune référence puisque l’on avance en terre inconnue. Ce qui est train de se passer avant n’a jamais eu lieu avant. L’ouverture collective de l’esprit, je dis de l’esprit et non de la pensée. L’Esprit est plus puissant que n’importe quelle pensée. C’est la puissance que Jésus utilisait. Une pensée même positive ne guérit pas, l’Esprit oui ! Et nous sommes en train d’entrer dans cette conscience. Aujourd’hui peut-être cent personnes sont déjà dans cette conscience, demain mille et après demain cent milles, etc…

Qu’est-ce qui se passe ?

Une personne fait un stage d’ouverture de la conscience. Elle guérit, elle en parle à ses amis qui eux aussi guérissent et en parlent à d’autres. Concrètement, ce n’est pas aussi facile, en effet, nous avons des difficultés à y croire, même si c’est confirmé par la physique quantique et même s'il y a des témoignages. Et j'en ai vu. Je viens de faire une initiation à la Connexion Divine et une personne avait un Physio Scan, un appareil qui mesure l’énergie dans nos cellules. Il s’est fait un scan avant que Monique Lapointe ait travaillé sur lui et un scan après. L’amélioration était spectaculaire.

Comme le stage était à Paris, je rentrais chez moi le soir. (2 heures totales de trajet) A 3h30 du matin je me suis réveillé et impossible de me rendormir. Je me dis je vais m’endormir pendant la formation. Et bien non seulement, je n’ai pas dormi, mais j’ai regardé la télévision jusque 23 heures et je n’ai pas non plus dormi dans le train.

Les croyances erronées commencent à perdre de leur force. La pensée positive a amorcé le premier changement de conscience, tout en ayant ses limites. Nous allons aussi quitter le monde de la productivité à tout prix. Produire pour produire ne mène nulle part sinon à l’épuisement des ressources. L’homme, individuellement et collectivement commence à se sentir de plus en plus responsable. Cette prise de conscience, je l’ai faite dans les années 70 et j’avais cru naïvement que les autres l'avaient aussi.

Les barrières de l’ego et du mental commencent à s’effondrer et pour ceux qui résistent, çà va être dur. L’ego crée la violence et tous nos problèmes, il est la non reconnaissance de notre divinité.

Il n’y a pas de Dieu extérieur.

Je suis, tu es un être spirituel. Ta propre divinité est, existe en toi. Dès que tu vas en être conscient, elle va rejoindre celle de l’autre. [Cela ne passe pas par l’intellect, mais par une prise de conscience].

2013 – De plus en plus d’êtres guérissent sur les plans physique, mental, émotionnel, psychique et c’est en train de se passer. Il y a de plus en plus en plus de thérapeutes sincères et efficaces et donc de gens guéris. Les quelques charlatans ne tiendront pas.

La prise de conscience de notre pouvoir spirituel est en train de se faire.

Le pouvoir spirituel n’est pas le pouvoir de quelqu’un sur un autre ; c’est la prise de conscience de notre propre divinité. Il y aura encore la résistance de ceux qui ne veulent pas perdre le pouvoir qu’ils ont sur les autres (religions, lobbies et autres), mais nous voyons qu’ils ne peuvent faire autrement que de reculer car c’est le pouvoir de l’Amour désintéressé qui est en train de de mettre en place.

L’inconscient collectif nous bloque encore, mais comme la conscience du monde évolue individuellement et collectivement les barrières ne peuvent faire autrement que de tomber.

« Je le dis : Vous êtes des dieux »

Pascal Cadart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents