Thierry Gautier, géobiologue et sourcier, est un spécialiste de l'étude des ondes. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages de référence sur le sujet.
De nombreux livres traitent des mystères et des secrets de lieux géographiques, naturels et construits par l'homme (Mont-Saint-Michel, labyrinthe de Chartres, fontaines guérisseuses etc.), mais sans expliquer le fil conducteur qui relie tous ces endroits sacrés : la présence d’une énergie naturelle très revitalisante, dont les vertus s’avèrent parfois curatives. Thierry Gautier dévoile dans cette interview et dans son livre, comment ceux qui érigèrent les mégalithes, et plus tard les églises, ont su canaliser cette force vitale par le biais des matériaux, des proportions et des orientations solaires.
Le vrai sens du langage des oiseaux à 34 mn
Quelque endroits où j'ai ressenti l'énergie;
- Au Mont Sainte Odile et notamment dans les deux petites chapelles extérieures. Quand on se met sous le dôme, au bout d'une dizaine de minutes on ressent vraiment l'énergie. On la ressent aussi dans la nature environnante.
- Dans un champ dédié à Marie dans la vallée de la Maurienne.
- Au Foyer de charité de la Roche d'Or, dans la petite chapelle souterraine. C'est l'énergie de Marie.
- A Notre Dame du Laus - Hautes -Alpes
- Abbaye de Gellone à Saint Guillerm le Désert
- L'Abbaye Saint Victor à Marseille
Au moulin de Grouches,, dans le Pas de Calais, particulièrement dans un tourelle de la bâtisse.
Ci dessous le lien vers son site.