Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! Vivez votre spiritualité!


Aimer son ego!

Publié par Pascal Cadart sur 4 Juillet 2020, 14:49pm

Vivre pleinement sa vie c’est faire épanouir son ego, non pas l’étouffer. L’ego n’a jamais était ton ennemi, c’est un enfant que tu dois intégrer à l’amour. Ce que tu trouves pervers en lui sont les parties que tu as reniées en les jugeant mauvaises.
Paradoxalement, ces parties deviennent perverses parce que tu les as privées de ton amour. C’est un cercle vicieux qui ne peut se briser qu’en écoutant l’ego et en lui accordant ton amour. Alors tous ces aspects jugés mauvais se transmuteront en Lumière sous l’effet de l’Amour.
C’est toi qui décides du bien et du mal, c’est une affaire personnelle à laquelle tu peux mettre terme quand tu le souhaites, il suffit d’accueillir tous tes aspects sans jugement et avec amour. 
Alors ton ego se transforme, comme par enchantement, en être de lumière et ton monde sera un monde de paix et de clarté.
Aimer ton ego est le meilleur cadeau que tu puisses t’offrir. Il est le miracle de la vie, le plus, que les artistes cherchent à intégrer dans leurs œuvres ; la beauté de la Divinité.
Tu mets tout ton espoir dans ton enfant, alors tu fais tout pour qu’il arrive à se réaliser, tu lui donnes tout ton amour et toute ton attention. Parce que tu l’aimes sincèrement.
Ton ego n’est autre que ton enfant intérieur, lorsque tu réalises que c’est vrai, tu vas lui donner ton amour et toute ton attention, il sera ton but dans la vie, car sa réalisation est ce que tu cherches depuis toujours, tu l’appelles la réalisation de soi.
Le fait de l’appeler ego et de l’écarter de ton être essentiel te met dans une logique duelle et le fait de chercher à t’en débarrasser empire la situation et t’enfonce dans un monde sombre.
Tout obstacle que tu rencontres dans ta vie est dû à ton jugement envers ton enfant intérieur que tu crois qu’il est un vilain ego à s’en débarrasser. 
Tu vois le monde à travers cet enfant, car c’est lui qui fait l’expérience et c’est toi qui lui permets. Alors quand tu le juges, quand tu ne l’aimes pas, l’expérience ne peut être que négative, c’est-à-dire, elle cause de la souffrance.
L’origine de ce malentendu est l’idée de non amour, que le mal puisse exister. Alors pour corriger cette idée tu dois aimer ce que tu as jugé auparavant, qui est uniquement ton ego et rien d’autre.
N’oublie jamais que tu vis à travers ton ego et que tu dois l’élever par l’amour afin que tu puisses te réaliser.


La Mère Gitta :
Mère de l’Humanité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents