Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! Vivez votre spiritualité!


5 avril 2020

Publié par Pascal Cadart sur 4 Avril 2020, 14:44pm

5 avril 2020

Nous ferons cette méditation au moment exact de la conjonction Jupiter-Pluton les 4 et 5 avril, qui sera le premier moment où une énergie vraiment puissante de l’âge du Verseau frappera la surface de la planète :

  • 05 avril : Conjonction Jupiter-Pluton à 24°53' Capricorne (1ère phase). La conjonction Jupiter-Pluton se produit environ tous les 13 ans. Association des lois terrestres et des lois célestes. Phase de transformation inéluctable. En astrologie mondiale, possibilité de séismes, de découvertes archéologiques. Crise boursière ou choc pétrolier ? La première phase de la conjonction met à jour un évènement ou une problématique la deuxième se produit en phase rétrograde et pose les idées pour résoudre la problématique en question, la troisième phase met un terme à la problématique. 
  • Rappel : manifestation : si l'on considère, Jupiter comme le représentant de la Loi et Pluton comme planète des remises en cause et planète de la justice céleste, on peut dire que la conjonction se manifeste par une mutation (Pluton) sociale (Jupiter). Remise en cause et réforme des lois. La période peut aussi se manifester sous forme de crises profondes mais nécessaires. On peut y voir aussi une certaine notion de karma par laquelle Pluton vient "faire régler l'addition". Cette conjonction peut être intéressante au niveau de la recherche et le travail sur l'atome ainsi que des maladies cachées notamment. Au niveau personnel, la conjonction semble se manifester par une certaine remise en cause de l'ordre établi ou de l'autorité par revendication, adhésion à un syndicat, etc... - Importance de l'occultisme ou d'une initiation secrète pour les personnes ayant un point remarquable à ce degré précis dans leur thème.

 

Du Maître Sananda :

" Le 5 avril, il y aura une grande ouverture et cela peut changer beaucoup de choses pour la Terre. Envoyez de la lumière, de la paix, de l’amour, nous sommes vraiment très désireux et nous vous demandons de nous aider en ce moment car les forces de l’ombre travaillent pour empêcher la lumière et la transformation sur la terre. Nous ne pouvons pas vous aider si vous n’êtes pas vous-mêmes dans la lumière et l’amour.

C’est une prière que j’adresse à tous ceux et celles qui sont prêts pour cette transformation incontournable et nécessaire. En effet, la possibilité que cela se fasse en douceur est encore possible. Aidez-nous, vous êtes dans la lumière et nous sommes en amour et gratitude pour tout ce que vous faites. Soyez certains que nous vous accompagnons et œuvrons énormément avec vous. Le 5 avril, envoyez ce rayon Or et Rose sur la terre et entourez là.

Dites :

« Que la terre soit entourée de ce rayon or et rose, que l’amour transforme sa vibration, que la paix soit dans le cœur des hommes, que la lumière dissipe les ombres pour que le plan divin s’accomplisse comme il doit s’accomplir pour le bien et la paix pour la venue de ce nouveau monde. »

Soyez en paix, nous sommes avec vous dans l’amour de Dieu."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents