Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Déviation des enseignements spirituels

Publié par Pascal Cadart sur 9 Décembre 2014, 11:22am

Catégories : #Une autre vision

Avant de commencer la lecture de cet article, je vous précise qu’il a été écrit pour parler des « déviations » du New Age et du milieu spirituel, non pas pour dénoncer le New Age ou la spiritualité en général, puisque tous mes articles et mon travail consistent justement à éveiller les consciences sur la vraie nature de l’être humain, son pouvoir et ses capacités, qui est aussi le message principal des communautés spirituelles qui apportent bien évidemment énormément à la conscience humaine. Mais les déviations et les dangers existent et cet article a été écrit pour aider ceux qui ont pu se perdre dans ces déviations, car je le vois chaque jour au travers des messages quotidiens que je reçois ou des consultations que je fais et parfois les conséquences sont TRÈS graves. Je le répète : ce ne sont pas les enseignements New Age ou  spirituels en eux-mêmes qui sont dangereux mais les « déviations » de ces enseignements (interprétations, mauvaises applications, etc). La vérité ne me rendra pas populaire auprès de la communauté spirituelle mais je me devais d’écrire ces choses trop graves pour ceux qui tombent dedans. Ma conscience ne peut se taire face à la souffrance d’autrui, et je pense que c’est cela la véritable compassion, préférer être vrai plutôt que d’être populaire ou aimé.
Laura.
————————————————————
Religion
Ils ont commencé par mettre en place des « religions ». Ils ont détourné les messages des êtres venus sur Terre pour apporter des vérités importantes. Aucun de ces êtres ne s’était proclamé comme étant Dieu ni comme étant au dessus des autres. Ils étaient tous venus pour faire comprendre aux humains qu’ils étaient tous, Dieu. Mais quel meilleur moyen pour faire en sorte qu’un peuple s’élimine et s’extermine de lui-même, que d’inventer des religions distinctes, des dogmes dans lequel il faut entrer pour être accepté et pour beaucoup, gardé en vie. Ils ont perverti les messages des plus grands, pour les détourner à leurs avantages pour ainsi contrôler l’humanité toute entière, chacun dans sa case, chacun suivant son propre Dieu, en ne comprenant pas qu’ils sont eux-même ce Dieu invisible qu’ils vénèrent. Pour défendre leurs dieux invisibles, certains humains sont prêts à tuer de leurs propres mains ces autres parties de Dieu, leurs frères humains pour des croyances. Ils sont prêts à sacrifier en masse des animaux. Mais quel Dieu, de pureté et d’Amour pourrait réclamer le sacrifice d’êtres innocents et voir tant de sang couler sur sa planète et dans les mains de ses « fils » ? La véritable lumière peut-elle réclamer le sang ? La véritable lumière peut-elle exiger la vénération, la soumission et le sacrifice de ses semblables ?
 
Seuls des individus ayant voulu pervertir le réel message de ces prophètes ont pu créer de tels dogmes et emprisonnements pour la conscience humaine. La conscience humaine ne peut se limiter à un territoire, à une « religion », à des « croyances », à la vénération d’un seul « Dieu » et de surcroît extérieur à elle-même, car la conscience humaine est infinie, aussi vaste que l’univers et qu’elle est elle-même l’univers, simplement l’ombre d’un instant incarnée sous forme physique…

 

tv sit

« Assis ! Je t’ai dis pas de lecture ou pas de pensée par toi-même ! »

Puis ils ont crée la « Matrice », car avec le temps, les religions ont eu de moins en moins de succès. 2014 années après Jésus Christ, on se tue toujours entre nous, pour des questions de croyances, de territoires, d’argent, de pouvoir. La matrice nous formate depuis l’enfance, à travers la télévision, les médias, les.....

Voir la suite sur le blog de Laura Marie: Les dangers du New Age 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents