Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


La lumière du nouveau monde

Publié par Pascal Cadart sur 1 Septembre 2013, 14:36pm

La lumière du nouveau monde

Enfant de la vie éternelle, union du ciel et de la terre, j'ai un message à te transmettre qui est de la haute importance, celui d'endosser la lumière du nouveau monde.

Toi, qui est entrain de lire ce message, tu te demandes comment faire pour endosser cette lumière quand tu es déjà trop préoccupé par ta propre vie. Il n'y a qu'un moyen pour revêtir cette lumière, avant toute chose, celui de te dévêtir de ce vieux manteau, juste bon à refléter toutes les préoccupations de ce monde. Pourquoi en est-il ainsi? C'est que la grande majorité endosse cette lumière qui ne lui convient pas, tel un manteau mal ajusté qui ne fait qu'apporter toutes ces inquiétudes, toutes ces peurs, toutes ces souffrances.

Vous êtes tellement préoccupé par tout se qui se passe qu'il n'y a plus de place à l'amélioration. Voici quelques exemples de vos préoccupations. La peur de ne pas être aimé, la peur de ne pas être reconnu, la peur de ne pas avoir assez d'argent, la peur d'être jugé etc... Il y a d'autres préoccupations, comme celles de vous sentir impuissant contre la famine dans le monde, la pauvreté, les guerres, l'exploitation des enfants, du sexe, des jeux, de la drogue etc.. À qui profite toutes ces injustices.

Ces injustices ne font que maintenir tous les êtres de ce monde dans les préoccupations, dans la dualité, car tout et chacun ne font que revêtir cette lumière qui ne fait que refléter ces basses vibrations. Comment parvenir à changer ce monde, il n'y a qu'un moyen celui d'irradier ce mal à la racine. Quel est le meilleur moyen d'éradiquer ce mal afin qu'il n'émerge plus?

En premier lieu c'est de vous dévêtir de ce vieux manteau. Il est bien d'apporter son amour inconditionnel à tout, tous et chacun, mais il est encore mieux d'endosser la lumière du nouveau monde pour irradier le mal à la racine. Plusieurs croient bien faire en appliquant l'amour inconditionnel, en acceptant que chacun vive sa propre vérité. Peut-être en agissant de cette façon, ils se donnent bonne conscience. L'être humain qui vit l'éveil à sa véritable nature divine est au dessus de la conscience. Il est libéré des préoccupations, des peurs et du manque d'amour, de cette dualité. En restant centré sur son unité, il prône dans tous ses faits et gestes la lumière du nouveau monde.

Toi qui est en train de lire ce message et qui a déjà acquis une bonne dose de sagesse et de compréhension. Je te pose cette simple question. As-tu vraiment endossé ton nouvel habit de lumière? Toi qui te dit, travailleur et guerrier de lumière. Car celui qui endosse cette lumière ne connait point la peur, ne connait point les préoccupations, ne connait point les injustices. Il est au dessus de toutes ces illusions, il n'y a aucune place pour le mal car celui-ci est irradié par cette lumière.

La plupart des êtres ne font que partiellement endosser cette lumière, ils ne l'habitent pas dans sa globalité car ils revêtissent encore leurs vieux manteaux. Ils vivent toujours préoccupés par les injustices, par les peurs, le manque d'amour. Il est certain que leur amour inconditionnel apporte un baume, mais ils ont oublié l’essentiel celui d'endosser complètement la lumière du nouveau monde.

Cela demande tout un travail sur soi, irradier la source du mal, ce qui veut dire la source de leur mal-être. C'est de ne plus vivre dans les préoccupations, ne plus les alimenter, ne plus les nourrir, ne plus leur insuffler un souffle de vie. En agissant ainsi cela empêche la racine du mal d'émerger et faire ces ravages dans ce monde et en chacun.

Endosser cette lumière du nouveau monde, c'est afficher ses vraies couleurs, de ne pas avoir peur du jugement, c'est montrer la voie à suivre dans vos relations avec tout, tous et chacun. En montrant votre foi, votre courage, votre détermination, votre conviction. N'ayez aucune peur dans vos affirmations. Vous êtes semblable à une maman qui parle à son enfant pour lui transmettre cette grande sagesse baignée de l'amour inconditionnel.

Tout ne fait qu'Un, Jésus disait que le royaume des cieux est en vous et en même temps en tout, tous et chacun, en tout ce qui est. Il n'y a qu'un Dieu, quel que soit le nom que vous lui attribuez, il est vous et vous êtes lui. Il est la vie éternelle, cette même vie qui coule en vous et en tout ce qui est. La mort n'est rien d'autre qu'une continuation à la vie, celle-ci émerge dans une autre dimension, une autre réalité, un autre univers. L'important n'est pas de savoir à quel endroit se perpétue cette vie, celle-ci poursuit son chemin lumineux dans le royaume des cieux.

Qu'est ce qui vous apporte toutes ces peurs, toutes ces préoccupations, toutes ces douleurs et souffrances, ces manques d'amour? La source de votre mal-être vient de votre façon de percevoir le monde, percevoir votre relation avec celui-ci. C'est que vous êtes plongé dans cette noirceur, vous endossez une lumière qui ne vous convient plus, voilà la cause de votre mal-être, de votre manque d'amour. Pourquoi y a-t-il tant d'injustices dans ce monde et que vous êtes tant préoccupés, tant tourmentés? Voilà la cause de l'émergence du mal, c'est que tous contribuent à son émergence au lieu d'éradiquer toutes les racines à sa source.

Comprenez-vous qu'endosser cette lumière du nouveau monde demande, à toi qui est en train de lire ce message, d'être prêt à s'investir en totalité. Montrer la voie à suivre en affirmant haut et fort sa FOI en l'unité, en un seul Dieu, en une seule force divine qui à travers la vie manifeste tout son amour. Dieu n'est pas un personnage, ne juge point, ne condamne point. Il vous fait don de la vie, la mort n'est rien d'autre qu'une continuation à poursuivre votre cheminement, votre apprentissage et votre évolution en tant qu'unité de Dieu. Vous êtes son essence divine, c'est par vous qu'il exprime toute sa beauté, sa magnificence. Il est le grand Soleil Central qui vous procure toute la lumière dont vous avez besoin pour poursuivre votre vie éternelle. Vous êtes sa progéniture, sa continuité, son prolongement. En tout temps vous êtes connectés à lui, vous faites un.

Allez dans cette paix, vivez votre unité, votre appartenance à Dieu, à ce grand Soleil Central et baignez tout de votre amour inconditionnel et universel, en montrant la voie à suivre. Faites découvrir Dieu à travers votre coeur et dans tout votre être par votre présence en ce monde.

Endossez la lumière qui est déjà présente en vous, faites jaillir toute sa puissance, toute sa gloire, c'est votre connexion et unification au grand Soleil Central, cela est votre héritage, votre pouvoir de création. Vous êtes le créateur de votre réalité, le royaume des cieux ne fait que refléter votre foi, votre maison. Que votre foi soit à l'image de ce grand Soleil Central, c'est ainsi que vous vivrez votre éveil et que par votre présence vous aidez à éradiquer toutes les racines du mal à la source. Plusieurs vous suivront dans cette démarche, car ils verront en vous la lumière de l'amour éternel et de l'Unité.

Ce message s'adresse à tous les travailleurs de lumière, à tous ces guerriers pacifiques qui œuvrent dans ce monde, ainsi à toi qui n'a pas encore compris que tu es aussi un travailleur et guerrier de lumière. C'est par votre présence, manifestation que ce monde basculera dans l'unité en éradiquant toutes racines du mal à sa source, il n'y aura plus d'injustice, seul la justice divine règnera.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être.

La lumière du nouveau monde

Commenter cet article

chantal renaud 11/09/2013 20:19

oui nous sommes lumière de paix et d'amour si nous ouvrons nos coeurs..

Sylvie FERRIEU 09/09/2013 08:03

Oui, se lébérer de toutes ces préoccupations et ancrer les résolutions de paix. je pense notamment au conflit en Syrie et j' envoie des pensées de paix durable pour la planète. Un grand merci pour ce beau message.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents