Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


AV50 - L'ADN reprogrammé

Publié par Pascal Cadart sur 24 Mai 2013, 19:21pm

Catégories : #Une autre vision

AV50 - L'ADN reprogrammé

Des mots et des fréquences peuvent reprogrammer l'ADN.

Grazyna Fosar and Franz Bludorf

L'ADN humain est un internet biologique supérieur sous de nombreux aspects à l'Internet artificiel.

Les dernières recherches scientifiques expliquent directement ou indirectement les phénomènes tels que la clairvoyance, l'intuition, les actes de guérison spontanée et à distance, l'auto-guérison, les techniques d'affirmation, les lumières inhabituelles/auras qui entourent certaines personnes (appelés maîtres spirituels), l'influence de l'esprit sur les conditions météorologiques et bien plus encore.

Il y un tout nouveau type de médecine où l'ADN peut être influencé et reprogrammé par les mots et les fréquences SANS couper ou remplacer un seul gène

Selon les chercheurs Russes, non seulement notre ADN est responsable de la construction de notre corps mais il sert également de stockage de données et de communication. Les linguistes Russes se sont aperçus que le code génétique, particulièrement celui qui est apparemment inutile à 90%, suit les mêmes règles que notre langage humain. Ils se sont aperçus que les alcalis de notre ADN suivent une grammaire régulière et ont établi des règles semblables à celles de notre langage. Donc le langage humain n'est pas le fruit d'une coïncidence mais il est le reflet de notre ADN inhérent.

Les Chercheurs pensent qui si les humains dans leur pleine individualité récupéraient leur conscience de groupe, ils pourraient avoir sur Terre un pouvoir d'ordre divin afin de créer, de modifier et façonner les choses !

Une humanité qui a développé un groupe de conscience du nouveau type n'aurait jamais de problèmes environnementaux, ni de pénurie d'énergie. Car si elle devait utiliser la puissance mentale en tant que civilisation unifiée, elle aurait le contrôle des énergies de sa résidence planétaire en tant que conséquence naturelle. Et cela inclut toutes les catastrophes naturelles !!!

Un groupe de conscience ordonné crée l'ordre dans tout son environnement ! Lorsqu'un grand nombre de personnes se rassemblent de façon très proche, les potentiels de violence se dissolvent également. Il semblerait qu'ici aussi une sorte de conscience humanitaire soit créée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents