Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Une vision claire de l'ascension

Publié par Pascal Cadart sur 24 Mars 2013, 20:20pm

La montée aux cieux
   Quand vous regarderez ce message les inscriptions seront certainement clauses, mais le message en lui même me parait tellement juste que je me suis dit il faut que je le mette sur ce blog.(voir en bas). C'est moi qui surligne en gras.

 Bonjour !

L'image que vous avez noté avec son échelle qui s'élance "jusqu'au plus haut des cieux" illustre à merveille le cours qui débute lundi (au passage, c'est une image que j'ai empruntée de la newsletter de l'adorable et précieuse Marilyn  Gordon dont le site porte le même nom).  Si donc l'envie vous prenait de vouloir grimper tout en haut de cette échelle, le feriez-vous chargé(e) d'un lourd fardeau ou l'abandonneriez-vous en bas  ce fardeau afin d'effectuer votre montée aussi  facilement, aisement, librement que possible ?  La réponse est claire n'est-ce-pas ? Le bon sens vous dicterait de laisser cette charge au sol de façon à pouvoir effectuer votre montée libre de toute entrave.  

 
 

  Entendre parler "d'ascension" de nos jours est chose courante. Nous serions en train de "changer de dimension". L'humanité  passerait ainsi de façon quasi- automatique  d'un état vibratoire bas, source de souffrances et de conflits, à unétat vibratoire nettement en hausse nous garantissant une vie meilleure dans un monde meilleur. Inch Allah ! 

 
 

  Comme cette fameuse ascension n'est autre qu'une "élévation de la conscience" j'ai mes doutes quant à l'automatisme du processus puisqu'il faut déjà commencer par devenir conscient. C'est à dire ne plus vivre en parfaits automates  à la merci de programmations inconscientes.  D'où forcément une démarche personnelle nécessaire à chacun. De là le dicton dont j'ai fait mon credo : "Aide toi et le ciel t'aidera !" parce qu'il semblerait bien que les miracles aient besoin d'une bonne secousse pour partir à notre rencontre...  

 
 

  Je ne crois pas une seconde à un monde merveilleux qui s'établirait sans qu'on y participe activement. J'y croyais à un certain moment. Je pensais qu'un beau matin chacun aurait la surprise de se réveiller au paradis, juste comme ça, par la force des choses. Ce que je vois maintenant, c'est que le paradis se gagne.  

 
 

  Le paradis n'est autre qu'un "état d'être" où l'on se sent franchement  bien. C'est un "état d'être"  dans une vie où l'on peut s'enrichir l'esprit à volonté.  Une vie  où l'on peut  avoir, être et faire absolument tout ce qui possède les capacités de nous combler profondément.  Le bonheur ce n'est que ça. Être content de son sort avec les moyens d'exprimer à fond le meilleur de soi-même.  Et pour y arriver, pour atteindre ce nirvana, cette terre promise, ce paradis perdu, il suffit de dégager la chape de souffrances (et d'ignorance) qui recouvre en nous cet état d'être béni des Dieux. 

 
  

Le paradis réside déjà au plus profond de nous. Il est là à attendre qu'on le découvre sous un amoncellement d'idées, de croyances et de souffrances qu'il nous revient de dégager de là. C'est notre boulot. Personne ne peut s'y atteler à notre place. Nous devons nous y mettre nous-mêmes, et le plus vite sera le mieux ! 

 
 

 

Mais s'il s'agissait d'une tâche extraordinairement longue et ardue auparavant, voire impossible à accomplir, c'est complètement différent à présent grâce à l'avènement des techniques énergétiques.   Nous en avons de toutes les tailles et de tous les modèles, des plus compliquées aux plus simples. Celles néanmoins qui se trouvent dans le cours sont simples, très simples à pratiquer. Les protocoles de soins quantiques vous sont même souvent proposés sous format audio aussi. C'est donc devenu facile maintenant d'effectuer son "ascension" personnelle, voire bien amusant !

 
En espérant vous compter nombreux parmi nous au cours de 7 semaines par correspondance que je propose en ce moment, c'est de tout coeur que je vous souhaite une vie remplie de miraculeux bienfaits en ces temps de profonde transformation humaine.     
 
Bien chaleureusement,
 
Sophie Merle
C'est moi qui rajoute ci-dessous:
Attention inscription avant ce dimanche 24 au soir à minuit

 
 

Pour plus de détails sur ce cours par correspondance de 7 semaines ou  pour vous y inscrire   cliquez ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents