Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! Vivez votre spiritualité!


Un vent de douceur...

Publié par Pascal Cadart sur 1 Mai 2012, 14:44pm

Catégories : #Joéliah

En France, nous sommes en pleine période électorale présidentielle. Puisse un vent de douceur souffler dans notre quotidien et apporter la paix nécessaire au pays.
Le ping-pong des reproches et des promesses a recommencé et si chacun des intervenants agit de bonne foi en fonction de ses possibilités, la plupart des personnes conscientes savent qu'aucun ne peut apporter l'essence profonde du vrai changement intérieur.

Nous vivons dans un système qui arrive à sa fin, tout comme le système économique mondial, ceux de l'alimentation, de la santé ou de l'éducation, de l'énergie ou des transports.

Tout ce qui est axé sur le pouvoir, la peur du manque ou celle de perdre, l'orgueil, les vices, la misère intérieure ou extérieure et tout ce qui est de basse vibration est voué à se transformer pour suivre la vague de la transformation énergétique profonde.

Et tout cela est la répercussion du taux vibratoire de chaque habitant de cette planète à commencer par le notre.

C'est si facile d'accuser ceux qui sont à l'extérieur, ainsi, c'est à eux de changer et nous pouvons dormir sur nos deux oreilles en se satisfaisant de notre vie si tranquille sans savoir que c'est en chacun que réside une portion du puzzle de l'humanité.

Si chacun change la couleur du puzzle... l'image change automatiquement. Il en est de même pour la vibration planétaire.

Une personne qui commence à faire la libération intérieure de tout ce qui est perturbant pour sa totale harmonie, voit automatiquement s'opérer des transformations dans sa vie. Et ces changements apportent un regain d'énergie qui pousse à aller encore plus loin parce que ça fait du bien de se sentir libérée.

Demandez avec foi et vous obtiendrez...
Alors, bien loin du choix d'un candidat ou d'un autre, où que vous soyez et quelle que soit l'éléction présente, à chaque fois que vous êtes dans cette expérience, posez-vous la question de comprendre les répercutions qu'ont votre geste de voter ou non, pour une personne ou une autre ou encore voter blanc ou ce que vous choisissez de mettre dans l'enveloppe.

Il est vibratoirement très différent, de voter avec joie pour une personne ou de voter avec colère ou mépris contre une autre.
Différent de ressentir un bienfait de voter ou de pester contre ce fait.

Une vibration très basse, créée de peurs, de colères, de ressentiments, de rejet, d'envie ou autres, peut entrainer des maux intérieurs très violents pouvant à long terme créer des maladies.

 

Alors qu'une vibration élevée de joie, de sincérité, de respect, d'assurance ou de sagesse, apporte la paix qui répare et guérit.

Parfois un choc violent phsysique ou le fait d'apprendre une mauvaise nouvelle, peut créer aussi des maladies car tout est là pour faire prendre conscience de l'importance d'apporter une transformation dans sa vie. Sinon, la répétition de la basse fréquence peut entrainer des maux, fractures ou même la mort.
C'est ainsi que sont tombés les murs de Jerricho. La répétition sans cesse d'une certaine fréquence.

Il est donc important d'oser observer dans sa vie ce qui n'est pas harmonieux et de prendre le temps et de faire l'effort d'apporter cette merveilleuse énergie de douceur dont nous avons tous besoin et qui est issue de la base même de notre création structurelle.

La vie apporte toujours du réconfort à ceux qui sont tendres avec elle.

 
Nous ne sommes pas venus sur terre pour combattre ou souffrir, mais pour évoluer et jouer le plus sereinement possible et en toute harmonie sur la scène de la vie.

100% responsables chacun de ce que nous projetons intérieurement et donc, de ce que nous recevons en retour.

En 'se' changeant profondément, l'extérieur est obligé de changer par transformation harmonieuse ou parfois, par libération énergétique puissante.

Et le matériel peut suivre, comme un coup de pouce de l'invisible qui parfois, fait le travail que nous n'osons pas faire comme un disque dur qui casse et force à libérer de manière obligatoire certaines mémoires de souffrances ou un vol qui libère d'objets liés émotionnellement ou une inondation qui permet de réfléchir sur ses émotions...

Rien n'arrive pour rien... tout a une raison d'être pour notre évolution.


Que la douceur soit !
Joéliah
http://lejardindejoeliah.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents