Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


S'aligner à la source

Publié par Pascal Cadart sur 27 Septembre 2012, 10:19am

Catégories : #Joéliah


 Avez-vous remarqué comme le temps semble encore s'accélérer ? Difficile de tout faire ce qui est prévu en 24h, en une semaine voire en un mois... nous venons d'entrer en automne et il semble que le printemps était hier. Même la nature semble perdre sa donne et les plantes ne savent plus s'il faut fleurir ou laisser courir. L'automne est la période de la production, des récoltes.

Pour ceux qui entrent dans ce cycle, c'est celui ou il est temps de mettre ses talents en action et de donner le meilleur de soi-même, avant un repos bien mérité. Notre perception du temps change car la terre est en train de s'aligner au coeur de la galaxie, dans le vide-plein, l'espace sacré, le point zéro comme dans l'œil du cyclone ou plus rien ne bouge alors que tout est chaotique en dehors.

Lorsqu'elle sera totalement alignée, nous passerons en 5ème dimension où il n'y a plus de perception
de temps sauf l'instant présent et la possibilité de créer instantanément. Ceci est en cours et nul ne peut donner la date exacte.

Nous sommes dans la période d'alignement et en nous, tout s'aligne, le cœur et l'esprit s'alignent.
La glande pinéale commence à retrouver sa fonction d'œil intérieur chez beaucoup. C'est le temps d'affirmer qui l'on est et de mettre nos dons et capacités au service du monde dans la paix. Temps de choisir ce que l'on veut vraiment faire de sa vie. Choix d'unir notre force magnétique dans un tout possible et utile.

Certaines personnes ne font « rien » de leur journée. Rien d'intéressant à dire, à faire, à lire, à vivre... et chaque jour se répète ainsi dans l'ennui le plus total. Rien pour aller mieux, pour créer, pour rire, pour aider les autres, pour guérir, pour améliorer leur sort ou celui des autres.

Et la vie se contente de leur nourrir ce « rien » qui est pourtant plein de potentialités. Ce vide intérieur provient d'une séparation d'avec l'être source, la flamme lumière. Il suffit pourtant de peu pour qu'elle jaillisse et permette de vivre avec joie. Une envie, un désir, un souhait, un merci à la vie, une autorisation d'être, un pardon, une audace et surtout une reconnexion avec soi.

Pour cela, prendre le temps de s'intérioriser, d'aller à l'écoute de cette petite voix, méditer en silence...

Nous avons une mission en choisissant de venir sur Terre : exprimer notre pouvoir de création dans la matière du mieux possible. Ce réalignement va permettre à cette étincelle de s'éveiller et de briller abondamment.
Les personnes qui ont déjà allumé ce feu intérieur font plein de choses, peuvent méditer et ensuite courir, prier puis jouer, remercier puis profiter, voyager puis prendre un temps de repos bienfaiteur en conscience, penser et créer, recevoir et donner... vivre en conscience en toute responsabilité de ses choix.

C'est unir le ciel et la terre, le visible et l'invisible. C'est avoir les pieds sur terre, la tête dans les étoiles et le cœur au service de la vie. Dans quelques années, ce sera majoritairement actif sur la terre.

Osons reconnaitre cette reliance à notre véritable source et l'honorer, dans tout ce que
nous faisons, avons ou sommes.

 

Que le meilleur soit !

Joéliah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents