Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Personne ne m'aime

Publié par Pascal Cadart sur 27 Juin 2012, 10:16am

Catégories : #Agir par l'esprit

La mélodie du malheur se compose d'une variété de notes qui en établissent le tempo lancinant, à jamais présent dans la vie de certains d'entre-nous.  Musique d'ambiance que nous n'entendons parfois presque plus, sauf quand tout à coup elle se fait tonitruante. Alors là, plus moyen de l'ignorer.

 

Le refrain est le même. On le connaît déjà par cœur parce que c'est toujours l'éternelle même rengaine:  "Personne ne m'aime", "Tout le monde m'en veut", "La  vie est injuste", "Je ne peux pas...", "J'ai pas...". Et nous de chanter ces versets bien connus  au rythme d'une musique triste à pleurer, sans savoir comment en baisser le son, ni surtout comment changer la partition. 

 

Nous possédons tous notre propre hymne à la souffrance. Une chanson dont le refrain nous imprègne depuis toujours. Et qu'il nous revient de  découvrir en ouvrant nos oreilles en grand.

 

Quels  sont les morceaux que vous entendez jusqu'à  écœurement? Que racontent-ils? Parlent-ils d'abandon, de solitude, de sentiments de persécution, de besoins inassouvis, du vécu répétitif de  situations injustes, humiliantes?

Qu'est-ce qui vous fait souffrir aujourd'hui? Sans doute ce qui vous faisait déjà souffrir hier.  La nature de nos souffrances semble ne jamais trop changer au cours de notre vie. Un peu comme si nous avions signé un pacte avec certaines difficultés, laissant les autres de côté.  C'est ce que j'appelle notre "mélodie du malheur".

 

La bonne nouvelle c'est que nous pouvons l'effacer complètement. Ne plus jamais en entendre la moindre note. Nous pouvons composer à la place  notre "mélodie du bonheur". Le procédé JEcommande est  bâti pour ça.

 

D'ailleurs écoutez ce témoignage magnifique reçu tout à l'heure d'une jeune femme prénommée Brigitte (un de plus à porter au superbe palmarès du procédé...)

 

« C'était la session la plus merveilleuse de toutes, je me sens vivre dans les nouvelles données... C'est une impression incroyable. S'observer soi même en train de passer de la souffrance à la paix dans la même situation exactement, c'est presque initiatique...  (J'ai presque peur de t'écrire que ça va si bien, par peur d'une retombée! Mais ça va réellement bien!) »

 

Brigitte termine son courrier en disant qu'elle a presque peur de renverser la situation en exprimant sa joie et son bonheur. C'est normal d'avoir peur... nous sommes si peu habitués à  faire l'éloge de notre bonheur.

 

La journée de formation au procédé JEcommande sera essentiellement consacrée à effacer toutes les fausses notes de votre mélodie de vie actuelle, formant un terrain propice à la composition d'un air ambiant  nouveau, heureux et plein d'entrain.  Vous saurez en sortant de là comment composer au jour le jour le plus beau des morceaux, votre propre mélodie du bonheur.

 

Pour ce qui est  de l'amorce d'un heureux changement, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis enfin sortie de derrière le rideau. Ça n'a pas été sans mal, mais j'ai fini par y arriver malgré un trac monstre. Dieu que je n'aime pas occuper l'avant de la scène !

 

Alors voici, voilà, en vous souhaitant de tout cœur et comme à l'accoutumée une vie heureuse et prospère en ces temps de profonde transformation humaine.

 

Chaleureusement,

 

Sophie

 

 

 

Le procédé "JEcommande" est une technique de Psychologie énergétique conçue et développée par Sophie MERLE qui vise au déploiement suprême de notre fabuleux potentiel humain d'épanouissement heureux.
Prenant appui sur les découvertes révolutionnaires de la biologie quantique, le procédé "JEcommande" en incorpore les tenants les plus mystérieux dans une formule simplissime à mettre en pratique.
Approche résolument pionnière dans le domaine du développement personnel, le procédé "JEcommande" permet à qui le veut bien de bâtir sa propre version du paradis sur terre.
Comme le dit la célèbre neurophysicienne Candace PERT:
« Le plaisir est un élément essentiel à toute vie. Nous avons été conçus pour carburer au plaisir. Trouver le plaisir et éviter toute douleur est le moteur de l'évolution humaine. »

Journée exceptionnelle de formation au procédé « JEcommande » avec Sophie MERLE le vendredi 21 septembre 2012 à Bruxelles. Pour vous inscrire, veuillez contacter par émail l'école de psychothérapie THERAPEUTIA : www.therapeutia.com

 

  • Ayant assisté à la formation à Paris, j'utilise "JEcommande" à la fois pour moi et avec mes clients, le résultat est tout simplement magique, tellement rapide, tellement doux! l'EFT c'était déjà super, mais là pas besoin d'investigations...simple...Gé­nial!

  • Que tout le monde sache que le JEcommande est efficace au delà de toute imagination, doucement, simplement et dans le respect absolu de chacun. Sophie merci pour ton travail, je ne sais pas combien de vie ton procédé a changé, mais la mienne désormais est magnifique, et c'était pas gagné! T'es la meilleure, merci pour toi!

Si tu as déjà utilisé le procédé JE COMMANDE et que tu peux en témoigner, merci de m'envoyer ton témoignage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents