Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Ouverture de la conscience spirituelle en Russie.

Publié par Pascal Cadart sur 18 Juin 2011, 14:40pm

Catégories : #Santé -Bien être

Santé Info Russie

 

L'Editorial de Serge Fitz

 

Une pensée « novo-paradigmique » émerge depuis une dizaine d'années en Russie. On la doit à un homme hors pair, Grégory Petrovich Grabovoï. Il n'a rien d'un gourou. Son aspect physique est celui d'un jeune homme de bonne famille : costume, cravate. Il est académicien, ingénieur. Pendant des années, il travaille comme technicien dans l'aviation, chargé d'ausculter, par voyance, les avions avant leur décollage. Aucun avion officiel russe ne décolle sans être passé par ses « mains ». Il parvient même à réparer une pièce défectueuse en plein vol, par matérialisation de la pièce... portrait_SF_assis_2009.gif (26590 octets)

 

Ce qu'il réalise et enseigne sort complètement de l'ordinaire. Pour faire court, on peut dire, qu'il relie le Spi (Spirituel), le Psy (Psychologique) et le Phy (Physique). L'association de ces trois domaines, « Spi-Psy-Phy », lui permet de développer des technologies bio informatives reliant le plan spirituel, celui de l'âme et de l'esprit, à celui du corps, par l'intermédiaire de l'hypophyse. De cette manière, l'esprit peut agir directement sur le corps. Autre particularité, l’utilisation de la mémoire holographique cellulaire dans laquelle il insère, par téléportation, des cellules souches capables de remplir cet espace « vide » et régénérer des organes enlevés par voie chirurgicale. Grabovoï prône des méthodes de concentration sur des combinaisons chiffrées de sept à neuf chiffres qui permettent de ré harmoniser pratiquement tous les dérangements cellulaires.

 

L'autre particularité de sa démarche consiste à associer systématiquement le bien général avec le cas particulier. On pourrait penser à la notion du « grand et du petit véhicule » cher au bouddhisme, mais il n'en est rien. Pour Grabovoï l'univers entier est contenu dans la conscience de chaque individu. Oeuvrer pour l'ensemble, découle d'une nécessité purement énergétique puisque, sommes toutes, l'autre, les autres sont contenu dans la conscience individuelle et que le bien être des autres est directement lié à l’individu qui les perçoit. Cette conscience est créatrice et par conséquent également auto créatrice. Nous voici donc dans une dimension où la notion du sujet et de l'objet n'existe plus au sens habituel du terme. Aussi chaque individu est amené à œuvrer en tant que créateur. La notion de créateur, et donc de « Dieu », est très présente dans la démarche de Grabovoï et de ses disciples. Ce dieu relève du principe créateur, par lequel nous avons été créés. Dans les processus de guérison quoi de plus logique que de s’y référer, puisqu'il s'agit bien de reconstituer la création parfaite d'origine, que nous avons déréglée par nos manières erronées de voir la vie, de voir l’univers, de voir les autres et même de comprendre « Dieu ».

 

La qualité première qui est associée à « Dieu » est l'éternité. Aussi Grégori Petrovich Grabovoï affirme que cette qualité est présente en l'homme. Pour lui, le passage par la mort et la réincarnation a fait son temps. Il est désormais possible de vivre éternellement. Son livre le plus célèbre en Russie a pour titre « La vie éternelle et la résurrection sont désormais notre réalité ». Grabovoï a mis au point des technologies bio spirituelles permettant le retour sur terre des défunts. La démarche repose à la fois sur un processus de matérialisation du corps physique par l'âme et sur l’authenticité, humaine et spirituelle, de la part des « ressuscitants-accueillants ». La clé pour assimiler tout cela réside dans le fait que tout un chacun programme inconsciemment ses âges et sa mort. Par conséquent s'il y a programmation, il peut y avoir déprogrammation et reprogrammation de quelque chose de totalement différent : la vie éternelle, c'est-à-dire un processus de création ininterrompu.

 

mercredi 3 mars 2010

 

 

 

Plus d'informations sur le site: Santé Info Russie

 

Si vous connaissez, si vous avez expérimenté; merci de me donner vore avis dans un commentaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents