Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Manque de confiance = manque de Dieu

Publié par Pascal Cadart sur 17 Décembre 2010, 15:46pm

Catégories : #Spiritualité

Message de Daniel Miron

 

Chers amis, la majorité d'entre vous tentez d'avoir confiance en vous. Certes, ceci est noble mais, ceci est extrêmement difficile à accomplir. La grande majorité du temps, celui qui démontre qu'il a confiance en lui, le fait par orgueil pour tenter de se convaincre qu'il a confiance en lui mais surtout, il le fait pour impressionner les autres.

  Celui qui se comporte de cette manière se trahira lui-même et ceci est visible dans la manière dont il réagit, c'est-à-dire qu'il sera sensible et que sa première réaction sera émotionnelle, ce qui signifie qu'il n'a pas confiance en lui, qu'il a peur et qu'il se comporte pour tenter d'éviter cette peur.

  Au fil des siècles, pendant longtemps le pouvoir a enseigné aux humains que Dieu était à l'extérieur d'eux, qu'il était dans un endroit nommé paradis et que son antipode se nommait l'enfer. Au fil des siècles, les êtres humains s'en sont remis à l'extérieur d'eux dans l'attente que Dieu se manifesterait dans leur vie. Chers amis, sachez que quiconque cherche à l'extérieur de lui exprime un comportement de victime et certes, il attire à lui les épreuves et les malheurs.

  De nouveau dans vos mémoires, vous êtes aussi porteurs de la vanité et certes, celui qui est vaniteux et qui le cache réagira lorsqu'un être exprime la vraie confiance. Souvent, celui qui a confiance est étiqueté de vaniteux et d'orgueilleux et c'est ainsi qu'au cours des siècles, très peu d'êtres ont su développer cette confiance qui leur a permis d'accomplir leur mission de vie. Certes, dans le passé, les êtres humains étant encouragés à croire en un Dieu extérieur et à qui l'on faisait croire qu'il était punisseur, vengeur, et tueur. Au cours des siècles, les êtres humains en sont arrivés à délaisser cette croyance grâce à la venue de Jésus qui vous a enseigné que son père est miséricordieux.

  Par la suite, certains représentants du clergé ont abusé de leur pouvoir étant supposés être des hommes de Dieu. Ils ont outrepassés leurs limites et se sont comportés en homme de la 3ème dimension au niveau de leurs pensées. C'est-à-dire, qu'eux-mêmes, étant perdus avec ce Dieu extérieur en sont venus à être frustrés, à se douter qu'ils enseignaient des faussetés. Ceci a amené les êtres humains à déserter les églises et certes, en désertant les églises, les êtres humains pour la plupart, n'ont pas su remplacer le Dieu punisseur. Ils ont simplement rayés Dieu de leur vie.

 Ceci a fait que l'être humain, pour se raccrocher au peu de confiance qu'il lui restait, s'est tourné vers son côté rationnel. Il l'utilisa avec des intentions pures dans le but de reprendre confiance en lui. Le mental est fort utile pour des calculs mathématiques ou par exemple, pour lire ou pour assembler un meuble. Certes, le mental a sa place dans certains domaines. Mais, le mental ne sait rien faire par rapport au niveau émotionnel que de chercher à éviter les conflits. Le mental n'a aucune intelligence en ce qui à trait au niveau émotionnel et spirituel. C'est ainsi que depuis plusieurs siècles, l'homme tourne en rond. Il est paumé. Une partie de lui, lui dit qu'il y a une force supérieure à lui dans l'univers et qu'il doit l'accueillir en lui. Mais, cette autre partie de lui-même qui veut être comme les autres et qui a peur de ne pas faire partie de la masse rejette cette force. S'il ne la rejette pas, il a beaucoup de mal à l'accepter et certes, il ne fait que très peu appel à elle.

  Chaque être humain possède à l'intérieur de lui cette force et, n'ayant pas été habitué à s'intérioriser et à vivre en contact avec son intérieur, de chercher à l'intérieur de lui, l'être humain se place en dualité. Chers amis, cette force qui est en vous vous a toujours habitée. Jamais cette force ne vous a quitté et vous quittera. Cette force est aussi celle, si vous vous ralliez à elle, qui vous aidera à traverser les épreuves et qui vous aidera à améliorer votre vie de tous les jours. Cette force en vous est ressentie par une puissante vibration. Cette force se nomme Dieu. Cette vibration qui se nomme Dieu est celle que l'être humain doit retrouver et contacter. Lorsqu'il le fait de manière soutenue avec des intentions pures, l'être humain est en mesure de transformer les résultats de ces expériences et, de les vivre de manières beaucoup plus harmonieuses et convenables.

  Certes, l'être humain dépense beaucoup d'énergie à tenter d'avoir confiance en lui et certes, il aura tendance à se décourager et à adopter le rôle de victime. Ce contact soutenu avec la vibration de Dieu fera que vous entendrez à l'intérieur de vous ce qui vous est demandé de faire. Dans l'exécution de ceci, vous vivrez ce qu'il y a de plus bénéfique pour votre évolution spirituelle.

  Lorsque l'être humain vit en contact avec cette vibration de Dieu à l'intérieur de lui, il est beaucoup plus calme, posé, serein et au lieu de développer son intelligence à l'extérieur de lui par l'acquisition de connaissances, il est éduqué et les connaissances jaillissent de son intérieur. Tout ce qui jaillit de l'intérieur de l'être humain sous forme d'éducation est tout ce que l'être humain a besoin de savoir car ce qui lui est révélé, lorsqu'il entretient ce contact avec la vibration à l'intérieur de lui, est sa vérité intérieure. Sa vérité qui est alignée et qui respecte ce que son esprit s'est engagé à réaliser en s'incarnant.

Et, c'est ainsi que celui qui apprend à vivre en contact avec la vibration intérieure vivra plus heureux, développera la compassion, l'humilité, l'amour, le respect et l'authenticité. Et certes, celui qui vit en contact avec sa vibration intérieure sera de manière naturelle poussé à aider, à servir et à soutenir ses frères humains. Mais surtout, l'être humain en vivant en contact avec sa vibration intérieure n'aura pas à dépenser de l'énergie pour tenter de se convaincre qu'il a confiance en lui. En vivant en contact avec sa vibration intérieure, l'être vit dans une vibration d'amour, de paix et certes, c'est ce qui émanera de lui. Certes, les autres seront mystifiés. Ils ressentiront cette douce vibration qui émane de lui et s'informeront car ceci les intéresse.

  Celui qui ne se soucie pas de la confiance en lui mais qui apprend à écouter ce que sa vibration intérieure lui dit éliminera toute forme de pensées de dévalorisation de lui-même et des autres. Il éliminera toute forme de pensées de compétition, d'envie et de jalousie. Mais certes chers amis, si vous développer ce contact avec votre vibration intérieure, vous deviendrez autonome sur le plan affectif ce qui veut dire que vous ne serez plus en demande d'amour. Vous n'exigerez plus de votre conjoint(e) qu'il (elle) vous aime. Vous ne vous soucierez point de ceci car d'être en contact avec votre vibration intérieure, vous vous nourrissez de l'intérieur au niveau de l'amour et c'est ainsi que vous déverserez tout le surplus de votre amour chez votre partenaire et chez les autres. Car, celui qui vit en contact avec sa vibration intérieure devient amour et cet amour est disponible en quantité illimité. Cet amour est à l'intérieur de chaque être humain et chacun est responsable d'émaner et d'exprimer cet amour.

  Certes, plusieurs d'entre vous résistez au mot Dieu car vous l'associez à une religion terrestre. Plusieurs d'entre vous ainsi que les membres de générations antérieures ont quelques peu soufferts de cette manipulation passée. Chers amis, ne vous vengez pas sur Dieu car il n'appartient à aucune religion ni à aucune philosophie. Dieu est présent à l'intérieur de chacun d'entre vous. Ce n'est que lorsque vous entrerez à l'intérieur de vous pour réellement expérimenter la connexion avec cette vibration que votre vie changera réellement de manière durable. Cette vibration ne fait pas de cadeau et elle ne punit pas ou ne châtie pas. Elle est à l'intérieur de vous et elle porte un amour inconditionnel à votre égard peu importe ce que vous faites, dites ou pensez. Peu importe que vous rejetiez cette vibration, que vous n'y croyiez pas, que vous soyez en colère, que vous ayez de la rancoeur envers elle, cette vibration est l'amour en vous. Elle est une résidente permanente. Vous pouvez tenter de l'éliminer en accomplissant le mal mais elle vous rappellera son amour inconditionnel en touchant votre conscience et vous aurez alors des sentiments de regrets, de remords et de culpabilité. Elle est aussi celle qui vous guidera vers l'humilité pour transformer les sentiments de regrets, de remords et de culpabilité en pensées, actions et paroles bienveillantes.

 Cette vibration intérieure est ce qui guide l'humanité vers le changement. Elle est ce qui incite les êtres humains à revenir à l'intérieur d'eux et à contacter les vraies valeurs de la vie. Cette vibration fait partie de vous-mêmes et même si vous n'y croyez pas au moins, ouvrez-vous à ce qu'il soit possible que vous soyez habités par cette vibration.

  Et même si vous poussez la chose plus loin, vous pouvez dialoguer avec cette vibration.    Insultez-là et provoquez-là si vous voulez mais cette vibration est l'amour pure en vous. Expérimentez ceci chers amis. Entrez à l'intérieur de vous, trouvez cette vibration qui est dans votre coeur. Dites-lui que vous vous êtes rebellés pendant de nombreuses années et que ceci a fini par vous nuire et vous rattraper. Vous avez eu des pensées difficiles et impures et celles-ci se sont matérialisées et les résultats n'ont pas été agréables car forcément, ils étaient en affinité vibratoire avec vos pensées.

  Chers amis, vous qui cherchez à vous exprimer vos vraies couleurs,  de vivre heureux à sentir l'amour circuler en vous, vous avez besoin de retrouver et de renforcer ce lien avec cette vibration. Et certes, certains d'entre vous utilisent d'autres termes et nous sommes compatissants avec votre peur de dire simplement le mot Dieu. Nous sommes compatissants avec le fait que vous craignez d'être jugés et persécutés.

  Expérimentez ce contact intérieur. Engagez vous à tenir ce contact. Demandez à cette force invisible de vous aider à purifier le foyer de vos pensées afin d'élever votre taux vibratoire et vous verrez, les résultats de vos expériences changeront. Ils seront différents et plus agréables. Vous avez le droit à tout sauf de démissionner. Osez entretenir ce contact intérieur et en même temps, demandez à Dieu de vous aider à vous purifier des jugements que vous avez envers vous-mêmes car, ces jugements ternissent la pureté et la beauté de votre être. Ils vous empêchent par la suite de vous comporter de manière authentique car vous craignez que les autres voient ce que vous croyez être. Mais ce que vous pensez être et ce que vous êtes est totalement différent.

  Vous êtes un être pur qui au contact de cette vibration intérieure commence à se purifier et à se nettoyer de ces jugements. Les pensées sont plus nobles, plus élevées. Plus de compassion, plus d'humilité, plus d'amour, plus de respect et plus d'authenticité  émaneront de vous et ceci ne fera que transformer l'univers dans lequel vous vivez. Ceci vous purifiera et la vibration que vous émanerez aidera votre entourage et vous serez considérés comme un modèle et une référence pour votre entourage.

  Chers amis, la majorité d'entre vous reverrez les membres de votre famille dans les jours et les semaines qui suivront. Osez expérimenter avec cette force intérieure. Présentez-vous à une réunion de famille en contact avec cette force intérieure et vous verrez les membres de votre famille d'une manière différente dont vous ne les avez jamais vus et certes, vous serez bien en leur présence et ils seront bien avec la vôtre.

  Soyez bénis et protégés chers amis.

Bonne fin d'année 2010.

À très bientôt.

  Les Entités de lumière canalisées par le médium Daniel Miron

Paris, France

10 décembre 2010

   http://www.jeandedieu.ca/tauxvibratoire/id78.html 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents