Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Le Roi de Gloire

Publié par Pascal Cadart sur 20 Janvier 2012, 19:12pm

Catégories : #Joéliah

Le Roi de Gloire est toujours présent.

Croyez en vos rêves ! Croyez en votre idéal et faites tout pour qu'il devienne réalité.

Chacun possède à l'intérieur, une force extraordinaire qui ne fait que créer, multiplier, s'étendre et se renouveler à l'infini.
Cette puissance se nomme Dieu ou l'Esprit de Vie (le champ quantique de toutes les possibilités, la matrice, le vortex...), et donne Vie à tout ce qui désire vivre...

Elle est mise en action à chaque émotion que l'on anime et la plus grande de toutes, celle qui assure la création obligatoire, c'est la joie gratifiante infinie de savoir que l'amour peut tout réaliser.

Se lever chaque matin et mettre en action cette joie en disant :
'Merci la vie, que le meilleur soit aujourd'hui, je t'aime à l'infini, j'accepte tout ce qui peut augmenter mon bien-être'., et le dire avec sincérité, enthousiasme, liberté et grâce, est l'assurance que notre vie ne peut que s'améliorer.

Beaucoup de personnes ont peur de cette année qui risque d'être étonnante pour bien des points, et je peux vous assurer que si vous allégez vos pensées, si vous remplacez les peurs par la confiance en cette puissance de vie, si vous purifiez ce qui doit l'être et tournez vos pensées uniquement sur ce qui vous fait le plus de bien possible, alors votre moment présent devient simple et paisible, et cette année, qui est faite, comme pour tous de moments présents continuels, sera aussi une année paisible, étonnamment merveilleuse et lumineuse.

Toutes les prophéties qui annoncent la transformation du paradigme de la terre et de l'humanité, disent que tout est possible. Aussi bien le très bon que le très mauvais, et que c'est le choix de la majorité des humains qui fera la différence.
Alors faisons pencher le plateau du bon côté de la balance...

Nous sommes entrés dans la période de la récolte de tout ce que l'on a semé depuis des dizaines, voire centaines d'années.
Notre programme de mise en action totale est lancé.

Celui qui a pris le temps d'arracher les mauvaises herbes, au fur et à mesure qu'elles poussaient (défauts, peurs, blessures d'âme) et d'alimenter son terrain en engrais de vertus, d'amour et de confiance, de service et de bonnes attitudes, ne peut que récolter du bon et ce, en grande quantité.

Celui qui s'est laissé rongé par la vermine des mauvaises pensées, vices, peurs, mauvaises attitudes ou autres animaux intérieurs qui peuvent le ronger, va récolter le même genre de manifestation d'énergie. *

La loi divine ne triche pas.
La vibration émise par chacun lui appartient et il n'y a pas de 'bon' parfum qui peut relever faussement ce taux.

Certes, il est encore possible d'utiliser des désherbants sélectifs puissants... mais les effets sur le reste de l'identité peuvent être désastreux. Nos corps aiment pouvoir se régénérer tranquillement.

Cette année, peut être la plus belle de votre vie si vous l'acceptez et si vous honorez complètement la vie qui vous anime et l'identité que vous avez choisie pour la manifester dans cette incarnation.

Elle peut être aussi très moche...

Mais ce qui est merveilleux et n'est jamais arrivé auparavant pour l'humanité, c'est que le choix appartient à chacun et peut changer d'un simple choix profond !
Le "Tout est possible" devient manifeste à chaque moment présent, et une situation difficile peut être annulée à l'instant.

Alors, qui voulez-vous être de plus élevé pour manifester la gloire des merveilleuses possibilités de la vie à travers le choix de 'votre' vie ou de la vie exprimée par vous ?

Qu'êtes-vous prêt(e) à transformer dans votre quotidien pour manifester plus de joie, plus d'honneur à cette vie ?

Imaginez que l'hôte qui vous maintient en vie, c'est Dieu (ou l'énergie divine, ou autre nom qui vous convient mieux)... alors qu'êtes-vous prêt(e) à faire pour honorer ce précieux 'animateur' de Vie ?

Vous aimez-vous assez pour l'aimez à travers vous ? Lui donnez-vous le meilleur à manger ? De bonne pensées honorables ? Des sentiments nobles ?

Le 'Roi' est en vous et se manifeste à travers vous à tout moment.
Alors choisissez-vous de faire de ce 'Roi', un mendiant, un tortionnaire, un serviteur, un enchanteur ?... Tout est possible !

Et vous savez ?... Il est ravi par toutes les expressions !

Oui, bonne nouvelle, comme c'est un 'Roi de Gloire' qui possède absolument TOUT ce qui existe dans l'univers, TOUT est LUI !
Donc, il est aussi riche dans un mendiant que dans un multimilliardaire... il est Tout... et s'exprime par tous les moyens possibles et il se réjouit en permanence de tous ces choix proposés car son plus grand but est de s'expérimenter par des milliards de choix possibles, à l'infini.

Cette puissance royale, est à votre disposition et n'attend que vos demandes pour changer de forme.
Alors aimez... aimez.. tout ce qui vous porte le plus, et attirez-le dans votre vie, sans jugement, sans peur et sans reproche.

Vous êtes celle ou celui qui manifestez un morceau du Royaume.

Que vos rêves soient élevés et l'amour toujours présent.
Joéliah


Le Jardin de Joeliah.

 

* Je voudrais rajouter ce point important: Même ceux qui ont des pensées négatives, des peurs, des problèmes qui les rongent vont être aussi transformés et emportés dans le courant positif. L'Amour va tout purifier.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents