Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


JE, torrent d'Amour nous aime

Publié par Pascal Cadart sur 3 Juin 2012, 17:17pm

Catégories : #Joéliah

Transmis par Joeliah le 31 - mai - 2012 

JE est le nom francophone de l’expression de l’Esprit dans ses extensions physiques, c’est à dire, tout ce qui a une âme individualisée.

‘JE suis’ est une force divine qui se met en action chaque fois qu’elle est animée par le verbe de celui qui l’emploie. Il est donc important de veiller à la qualité de tout ce qui est prononcé à partir de cette expression.

Assorti d’une émotion, le verbe devient réellement créateur car il crée une vibration qui devient un appel à la création.


Apprendre à s’écouter, permet d’arrêter à temps, les expressions négatives qui n’ont pas lieu d’être émises. Pour cela, il est nécessaire de penser à ses propres pensées, d’analyser rapidement les conséquences qu’elles pourraient avoir et choisir, en conscience, de les émettre ou de se taire.

JE est une source de bienfaits puisqu’il permet à la lumière de créer à travers nous. Mais si des barrages émotionnels ou du mental interfèrent, une ombre se crée et bloque une partie de cette création, voire inverse la polarité de création.


JE est la source originelle d’amour et de lumière mais ce qui est mis après, lors du cours de la rivière lumineuse par nos propres émissions vibratoires, par nos pensées altérées, nos croyances négatives, nos émotions lourdes et nos actions parfois destructrices polluent cette pureté.

Le torrent d’amour se charge parfois de colères, craintes, regrets, amertume, jalousie, envie ou sentiment de rejet… toutes les blessures d’âmes sont autant de boue, de feuilles ou de déchets qui obstruent son cours.

Veiller à réorganiser notre vie, permet de dépolluer notre rivière intérieure et de recevoir des bienfaits en abondance.


Le JE qui vient de la Source divine,  nous aime toutes et tous, car il est pur amour et ne peut être altéré.

 

IL est notre essence véritable et nous avons choisi de venir répandre cette essence dans le monde.

Aujourd’hui,, qui ose parler du véritable amour dans son travail, dans ses relations, dans ses affaires ? Ce mot est tabou, tout comme celui de l’Esprit supérieur. Dès qu’il est énoncé, beaucoup de personnes ont peur, critiquent ou rejettent tout simplement, parce qu’il y a des dizaines d’expressions d’amour humanisé.


L’amour christique, véritable, sans condition, permet de pardonner et comprendre l’autre,
d’écouter sans altération, d’aider sans servitude,
de chercher des réponses dans la partie la plus élevée de  son identité spirituelle.

 

Plus nous cherchons à trouver et répandre cet amour réjouissant, et plus la vie devient saine, belle et rayonnante.

Osons exprimer cet amour source en notre coeur.


C’est ainsi que, lorsqu’il y aura assez d’individus
rayonnant un amour profond et lumineux
que l’humanité pourra réussir son saut quantique.


JE nous aime et je vous aime.

Joéliah

 

 

 

© 2012, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents