Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


AV29 - NOTRE ADN CHANGE

Publié par Pascal Cadart sur 9 Juin 2012, 19:36pm

Catégories : #Une autre vision

 

Symptômes de passage 3D/4D

  

Les preuves physiques

 

Gregg Braden a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre, à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre.

En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement, l’accélération de la fréquence de résonance de la Terre, dite «résonance Schumann ». Selon lui, quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hertz), nous serons au « Point Zéro» du champ magnétique.

La Terre s’immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l’autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.

Gregg Braden en tire une série de conséquences : Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du « Point Zéro».

La traversée du « Point Zéro » précipitera probablement l’ensemble de l’humanité dans la quatrième dimension (qui n’est elle-même qu’un point de > transit vers la cinquième). À ce stade, chaque chose que nous penserons, désirerons, se manifestera instantanément. Le « Point Zéro» sera probablement atteint sous peu, dans les toutes prochaines années, sans doute avant la fin de l’année 2012.

Vers 2013, nous entrerons dans la cinquième dimension (après le saut dans la quatrième dimension, au « Point Zéro »).

Il faut quand même rappeler que la planète Terre a déjà connu des inversions de son champs magnétiques depuis sa création. Nous en avons des  preuves scientifiques.

Le physicien Bernard Brunhes, directeur de l’Observatoire du Puy-de-Dôme est le premier à mettre en évidence en 1905 le phénomène d’inversion du champ magnétique terrestre, ceci en observant des coulées de laves du Massif Central qui conservent la mémoire de la direction du champ magnétique datant de l’époque de ces coulées (coulée de Pontfarein près de Saint–Flour dans le Cantal).

Il a trouvé des roches d’aimantation inverse et a fourni, en 1906, l’interprétation suivante : « Lorsque la lave sort de terre, les petits cristaux d’oxyde de fer (magnétite) qu’elle contient s’orientent librement dans le sens du champ magnétique terrestre existant à cette époque. Ils peuvent se déplacer dans la lave fluide. En se refroidissant, la masse visqueuse se solidifie figeant, en quelque sorte, ces petits aimants témoins du champ magnétique régnant au moment de l’éruption. ».

Cette découverte a fait l’objet d’une commémoration en 2007 au parc géologique Vulcania, en Auvergne. Un autre scientifique, Norbert Bonhommet, commence vers 1970 une thèse sur le magnétisme rémanent des laves du Massif Central. En 1972, dans la coulée du Puy de Laschamp, il trouve un retournement complet du champ magnétique terrestre!

Cet événement appelé « Le Laschamp», daté à – 30 000 ans environ, fût de courte durée (2000 à 3000 ans environ). Mais cette découverte a eu un grand retentissement dans le monde scientifique car une inversion des pôles magnétiques aussi récente pourrait être en corrélation avec d’autres  phénomènes géophysiques importants (variations climatiques, fracture de la croûte terrestre, etc).

Ces corrélations difficiles à établir pour des inversions anciennes devraient pouvoir exister pour une période récente.

Aussi, on a cherché partout dans le monde des événements de retournement contemporains du Laschamp. On a simplement trouvé deux épisodes brefs : l’un en Australie et datant d’il y a 30.000 ans, l’autre au Japon, dans des sédiment et datant de 49.000 ans

 

Les preuves physiologiques

 

 Quels sont les désagréments que vous pouvez rencontrer pendant la transition de la 3ème vers la 4ème dimension ?

 => Cette transition est le passage-sas par lequel nous nous ouvrons à une dimension supplémentaire : l’invisible, le subtil, le divin, la source…On peut lui donner le nom que l’on désire, nous sommes en marche vers un grand changement vibratoire qu’est la « transmutation lumière». Cette période pour l’être humain est une mutation où la cristallisation de la matière s’achève. L’Homme va muter en matière lumière. C’est l’accélération du temps qui permet cette évolution.

=> Ceux qui sont déjà en 3è Dimension/4è Dimension savent que c’est une période inconfortable car en 4è Dimension, elle nous fait vivre des moments de ravissement, mais le retour à la 3è Dimension est souvent mal vécu. Pendant ce passage, il faut tenir bon et ne pas se laisser déstabiliser. Le cadeau est au bout du chemin. Ce sera l’Ascension, collective, la 5è Dimension, où nous n’aurons plus à vivre tous les désagréments de la 3D/4D.

Au niveau physique vous êtes aussi en mutation Remarquez comment votre sommeil a changé, les rêves sont plus intenses et plus parlants, votre inconscient essaye de s’exprimer par ces rêves, vous vous réveillez avec la bouche sèche, vous ressentez de plus en plus le besoin de boire, parfois plusieurs fois dans la nuit. Vous vous réveillez aussi vers 3 ou 4 heures du matin avec l’esprit totalement agité (c’est l’énergie lumière qui pénètre en vous et fait ressurgir des mémoires-frustrations que votre cerveau limbique refuse, ce qui provoque cette agitation.

Rappelez-vous que vous êtes habitués au système de récompense plaisir/déplaisir depuis 820 millions d’années. Maintenant, prenez conscience qu’il faut accepter les deux états sans différence si vous voulez évoluer vers la 4e Dimension).

Ressentez cet état d’agitation sans le refuser. Au besoin, pratiquez l’observation de la respiration pendant quelques instant et vous verrez que votre mental va se calmer.

Remarquez aussi que vous transpirez beaucoup plus qu’avant. Ressentez-vous ces douleurs qui se manifestent dans le dos, la nuque et les épaules ? > Elles sont le signe de la transmutation lumière.

 => Toute la biologie du corps est en train de changer, ainsi que l’ADN.

Remarquez-vous que vous ne pouvez plus manger certains aliments ou absorber certaines boissons comme les alcools fort ? Avez-vous ressenti des reflux gastriques plus nombreux que d’habitude ? Ils sont le signe que le pH de la cellule se transforme.

Ressentez-vous plus de démangeaisons qu’avant, comme par exemple aux parties génitales ? Elles sont le signe de mémoires qui se libèrent.

Ressentez-vous une lourdeur à la tête, plus précisément au sommet de la tête et à la nuque ? C’est le signe que l’énergie lumière cherche un passage. Pour circuler, elle est obligée de dissoudre les sceaux magnétique denses de l’énergie-matière.

Ressentez-vous aussi des picotements à la gorge, une légère oppression au milieu de la poitrine, les yeux qui brûlent avec l’impression d’avoir comme > des grains de sables en dessous des paupières ? Ressentez-vous des douleurs aigües aux oreilles comme des acouphènes, la langue chargée avec un goût amer ?

=> Si vous ressentez toutes ses manifestations, c’est que vous vivez la transition, la 3D/4D, et que vos centres énergétiques accélèrent leurs rotations > pour s’aligner à la fréquence de la 4D.

Ressentez-vous que votre intuition se développe ? N’êtes-vous pas surpris que des pensées se matérialisent plus rapidement qu’avant ?

C’est l’accélération du temps qui, en quatrième dimension, ouvre un passage dans votre conscience.

 => Vous avez, alors, accès à l’intemporalité ; vous franchissez le couloir intemporel.

Avez-vous remarqué que vous étiez plus irritable qu’avant, plus soupe au lait, moins patient ? C’est encore les désagréments de la transition la 3D/4D.

La transmutation lumière est à double tranchant

Rappelons-nous que le champ magnétique de la Terre baisse considérablement et par la même occasion celui de l’Être Humain aussi. Les mémoires-  frustrations étant encodées dans le champ magnétique, celles-ci ont de moins en moins d’espace et sont forcées de se libérer. Pour certains c’est l’Enfer, pour d’autres c’est l’irritabilité.

Pourquoi ?

Tout vient de l’amygdale dans le cerveau limbique. Certaines personnes sont plus dans la réaction que d’autres. La violence peut submerger leur conscience en une fraction de secondes. Cela vient de l’habitude plaisir/déplaisir. L’habitude réactionnelle à ces deux extrêmes déverse un excès d’hormones qui surexcite l’amygdale. Ceci met les sujets dans la réaction amplifiée accompagnée de crises de violence. Lorsque l’énergie lumière descend par vagues successives sur la planète, elle pénètre la conscience humaine. Pour ceux qui sont en 3D/4D, elle provoque d’abord un ravissement, ensuite une résurgence de mémoires-frustrations, suivie de quelques désagréments que le sujet vit comme une libération ; il accepte tous les états car il est conscient que cela fait partie de son ascension personnelle.

Pour celui qui vit en 3D, lorsque l’énergie lumière descend par vagues, elle fait ressurgir les mémoires qui sont dans un espace de plus en plus restreint dans leur champ magnétique. Mais, le sujet en 3D ne connaît qu’un seul fonctionnement, celui du refus et du refoulement, des sensations désagréables. Il  rentre en réaction amplifiée contre la résurgence des mémoires-frustrations, ce qui ne fait que surexciter encore plus son amygdale et le met dans des violences qu’il ne comprends pas.

Actuellement, le nombre de personnes qui vivent dans cette vibration dense est beaucoup plus important que ceux qui vivent en 3D/4D. La violence sur la planète est pratiquement permanente, et c’est là que le rôle des Élus est indispensable !!

 (Si voulez en savoir plus sur les preuves somato-physiologiques de l’Ascension et les événements de 2012, vous pouvez vous reporter aux deux nouveaux livres de Gilles Sinquin. Pour les commander, rendez-vous sur notre Boutique en ligne)

 

Conclusion

L’Ascension

L’Ascension, comme vous avez pu le constater en lisant ces lignes, est une réalité prédite depuis la nuit des Temps. Tous les plus grands écrits > mystiques en parlent, à commencer par le livre qui a fait l’épopée de la religion chrétienne : La Bible. Elle est aussi prouvée par la Science, notamment  avec les phénomènes de Lachamp et l’accélération brutale du Temps.

Ce monument de la littérature religieuse nous apprend que lors de l’Apocalypse qu’avait prédite Saint-Jean, il y aura de gros cataclysmes, dûs à l’arrêt de > l’évolution de la planète Terre qui verra son champ magnétique disparaître et sa fréquence s’élever jusqu’au point fatidique de 13 Hertz.

Nous atteindrons, alors, ce que Gregg Braden appelle « Le Point Zéro » . C’est à ce moment précis qu’un alignement cosmique rarissime, « l’Alignement > du méridien du solstice avec l’équateur galactique » , prédit par les Mayas, aura lieu et qu’un déluge d’Énergie-Lumière se déversera sur Terre afin  d’élever les consciences et de nous amener vers une période de spiritualité universelle, la Cinquième Dimension.

Cette date fatidique est connue : le 21 décembre 2012.

 

Transformer sa Vie

Cependant, afin de préparer l’Humanité à l’Ascension, nous avons la chance de pouvoir faire un travail en profondeur sur nos mémoires et nos comportements destructeurs. Pour cela, nous devons ouvrir tous nos centres énergétiques à l’énergie-pure-lumière, afin dépurer les lourds karmas que > nous portons avec peine et qui nous amènent, parfois, à agir avec déraison et violence.

Ce travail ne peut se faire qu’avec la transmutation de la Lumière, c’est à dire en se laissant pénétrer par l’énergie-lumière qui déprogramme nos mémoires cellulaires.

La Lumière, en se répandant sur Terre et en atteignant profondément nos cellules, provoque quelques désagréments qui peuvent, parfois, surprendre. Il faut apprendre à maîtriser son mental et son corps pour ne plus rentrer en réaction et ne plus somatiser.

Le passage actuel de la 3ème Dimension (la densité) vers la 4ème Dimension (la pensée instantanée) peut, donc, être une épreuve qu’il n’est pas difficile à surmonter.

Nous vous souhaitons une Ascension personnelle heureuse.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents