Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


AV22 - Je détiens déjà en moi ...

Publié par Pascal Cadart sur 29 Février 2012, 18:34pm

Catégories : #Une autre vision

 

Chacun  détient déjà en soi la possibilité d’expérimenter absolument tout ce qui lui tient à cœur. Les informations nécessaires à la création de la chose désirée reposent déjà au plus profond de notre être. Le plan est là. Les instructions sont prêtes à être utilisées.  Lorsqu’un désir monte à la conscience c’est que sa réalisation est possible.  Cependant pour parvenir à réaliser quelque chose de différent dans sa vie, il faut devenir soi-même différent.

 

De là l’importance de prendre conscience de notre façon habituelle de penser car il est bien évident que rien ne changera lorsque nous sommes pleins d’idées  "négatives" qui vont à l’encontre de ce que nous voulons de "positif". Si à peine réveillé, la première chose est de se remémorer tout ce qui cloche dans notre vie, l’œil à peine ouvert déjà à s’obséder sur son poids, le manque d’argent, les soucis, les vieilles rancunes, il y a bien peu de chance pour que les choses changent. En fait rien ne change. La même réalité va se dérouler remplie des mêmes manques, des mêmes situations difficiles.

 

Pour changer sa réalité il faut soi-même changer. C’est par-là qu’il faut passer pour effectuer les changements de vie que l’on veut. Et cela demande de la patience et de la vigilance.   Pour obtenir quelque chose qui sort de l’ordinaire Il est impératif d’exprimer des pensées et des idées qui elles-mêmes sortent de l’ordinaire. Mais comment faire?

 

Primo et avant tout, il faut immédiatement cesser de s’obliger à  “penser positif”. Cette philosophie nous a fait assez de mal. Merci! La fameuse “loi de l’attraction” est une belle machine commerciale qui sert à fabriquer de l’argent. Et tant mieux si elle permet à ceux qui la vendent de s’enrichir. Mais pour ce qui est d’enrichir la vie de ceux qui en suivent les tenants, cela reste à voir...

 

Nous ne pouvons instaurer le "positif" dans notre vie qu’en guérissant avec amour (oui, oui, avec amour!) les racines du “négatif”.  Et jamais non plus en demandant “pardon” comme le préconise une autre technique très à la mode en ce moment.(1) Nous pouvons évidement demander pardon au besoin quand ça nous chante. Mais systématiquement?  En voilà des façons de faire avec ces parties de soi qui souffrent mille morts et qui sont à l’origine du négatif qui nous habite au quotidien.  Demandez pardon des coups reçus dans l’enfance, de la maltraitance subie ? Oui se pardonner de ne pas avoir su comment nous défendre. Voilà qui est à fendre le cœur.

 

Donc en tant qu’observateur de la souffrance ressentie au quotidien, des choses affreuses sur la vie, sur soi, sur les autres que l’on s’entend dire à longueur de temps, là nous pouvons agir efficacement, avec amour et compassion. Partir à la pêche de tout ce qui nous blesse, recueillir chaque idée exprimant un refus  de croire que notre vie peut être magnifique, sans plus aucun manque. Une vie riche, épanouissante, superbe,  exactement comme on la veut.  

 

Nous assistons en ce moment à un changement de paradigme où il nous est possible, ici et maintenant, de nous bâtir une vie sublime de beauté. Mais pour cela il est nécessaire de faire nécessaire!   Se comprendre dans toute la splendeur de ses origines divines est un vrai sacerdoce. Cela demande du temps, de la patience et de la persévérance. 

 

L’ouvrage que j’offrais en cadeau dans mon dernier courrier est toujours disponible sur la page d’accueil du  site www.EFT-EnergyPsychology.com

 
Vous pouvez vous le procurer d’un simple “clic”. Suite à la première partie du livre où j’explique en détail comment exploiter la mine infinie de talents et de dons magnifiques qui repose en chacun de nous, vous trouverez des informations cruciales sur notre façon de fonctionner en tant qu’être qui est à la fois de nature physique et non-physique.

 

Et voilà pour aujourd’hui en vous souhaitant de tout cœur et comme à l’accoutumée une vie heureuse et prospère en ces temps de profonde transformation humaine.

 

Bien chaleureusement,

 

Sophie
 

 

 

  

Pour l’éveil de nos phénoménales capacités de réalisation heureuse dans la vie dire tout simplement aussi souvent que possible (et avec le sourire aux lèvres...) :  

 

“Je détiens déjà en moi la possibilité de me bâtir au quotidien
une vie qui répond à tous mes désirs
de croissance et de profonde satisfaction
et j’en d
émontre désormais chaque jour davantage les capacités
au plus haut degr
é de perfection
dans la grâce
et l’aisance, la paix, l’amour et la lumière.

 

“Et je rends grâces pour cette vie magnifique où
j’ai la possibilité de croître et de me développer
au plus haut degré de perfection
dans la paix, l’amour et la lumière.
Merci la vie!”
 
(1) Sophie Merle guérit beaucoup de personnes de leurs blessures émotionnelles en utilisant la Technique EFT. Je l'ai vu faire et c'est très efficace. Et quand je suis guéri de mes blessures, il est plus facile d'être positif. mais si je pense positivement même dans des circonstances négatives, ma pensée va agir. Il faut aussi se rappeler qu'en état de relaxation, au niveau alpha, il est impossible de penser négativement. Voir l'article de la relaxation à la méditation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents