Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! Vivez votre spiritualité!


Le Cube de Métatron

Publié par Pascal Cadart sur 29 Septembre 2018, 08:03am

Catégories : #Bioénergie, #Nouvelle Conscience

 

LE CUBE DE METATRON

 

Le Cube révèle les tensions dans la matière

Nous vivons en permanence un mouvement de contraction puis de détente, telle une respiration, dans le microcosme et dans le macrocosme. Le Cube de Métatron le révèle dans notre biologie. Nous vivons dans un état permanent de tension dans notre matière duelle, d’infimes crispations qui se vivent dans les chairs, les organes, les tissus, comme des contractions. Ces tensions permettent la densification des énergies jusque dans la matière des corps physiques. Elles sont inhérentes à la matière dense, telle que nous la percevons avec nos sens. Selon l’état de sanité de la biologie, les tensions varient d’infimes à fortes et peuvent contracter violemment, voire rigidifier le corps physique.

 

Dans l'état cristallin, l’état de cohérence, d'harmonie et d’équilibre, les crispations, les tensions sont infimes, réduites au minimum.

 

Le Cube de Métatron, déposé entre les pieds, permet d'entrer dans une conscience fine de ce qui se vit dans les couches souterraines de notre biologie, et par conséquent de notre psyché, et de ressentir ces tensions que nous ne conscientisons pas en conscience de veille car elles sont permanentes, chroniques.

 

Couche après couche, par une exposition régulière le Cube permet de révéler ces tensions afin de les neutraliser. Car dès que nous ressentons une tension, nous nous détendons consciemment et avec application jusqu’à sa dissolution. Nous nous ouvrons à ressentir ces contractions, ces crispations de nos chairs qui correspondent à nos plus grandes peurs. Plus nous les accueillons, plus nous permettons qu’elles se relâchent.

 

Dans un deuxième temps, nous découvrons que ces tensions sont des leurres qui révèlent d'autres tensions plus profondes, plus enfouies, plus anciennes. Et de nouveau nous accueillons, nous nous détendons. Et de nouveau d'autres tensions se révèlent. Et nous suivons ce cycle, ce jeu de piste. Et les nouvelles tensions révélées peuvent être de nouveau en cette première partie de notre corps, mais dans une strate plus profonde.

 

Ainsi strate après strate, nous nous apprivoisons, nous revenons dans une spirale vers l'origine de qui nous sommes, en traversant nos couches de peur, de tensions de la matière.

 

Car ces peurs sont ce qui nous fait exister. Entassées les unes sur les autres par couches, elles sont nos identifications à la matière. Plus nous les libérons, plus nous nous désidentifions, plus nous revenons vers le point source originel en nous.

 

Les fonctions du Cube

Quelles sont les fonctions du Cube ?

  • Réorganisation de la biologie
  • Clarification de la conscience
  • Fédération globale (la fourmilière où chacun est au service de l'unité)

 

Quelles sont les conséquences générées ?

  • La négativité psychique s'efface : l’irritabilité, l'impatience, l'agacement, etc.
  • Une densification des structures physiques.
  • Une stabilisation de la psyché.
  • Un rééquilibrage du système nerveux.
  • Une harmonisation des hémisphères cérébraux.
  • Une circulation des fluides optimisée.

 

Ces conséquences sont multiples, variées, selon ce que vit chaque être.

Comme tous les Instruments Cœur Cristal, le Cube a un seul et unique objectif : de ramener en nous la sanité, l’état naturel optimal de fonctionnement.

Comment fonctionne le Cube

Si ce que nous vivons n’est qu’un rêve que nous créons à chaque instant, alors tout ce que nous percevons dans le rêve n’est qu’un rêve supplémentaire. Ceci est la fractalisation. Nous sommes le rêveur qui crée le rêve. Et pourtant nous sommes dans le rêve et dans le rêve d'autres personnages, qui sont tout autant des rêveurs qui rêvent. Dans ce rêve nous créons des objets. Ces objets sont des rêves que nous créons. Et dans nos rêves tous nos personnages en symbolique ne sont que des images de qui nous sommes.

 

Le Cube est une représentation parfaite de qui nous sommes en tant qu'être humain :

  • La Matrice de Vie au centre, est le rêveur, l'étincelle divine, le divin dans l'humain
  • Tout autour des systèmes de fonctionnement, des enfermements et des libertés : le cube et la sphère en filigrane, c'est-à-dire l’émotionnel et le mental
  • Autour le corps physique : le Cube
  • Des partenaires dans les 8 angles évidés, qui révèlent des présences invisibles, non représentées : 4 partenaires terrestres et 4 quatre partenaires célestes
  • 4 Piliers de Vie terrestres, 4 Dragons, 4 éléments : le Feu, l’Eau, l'Air, la Terre, 4 sphères, en commun avec d'autres Cubes, d'autres corps physiques, dans la multi-dimensionnalisé à l'infini
  • 4 Piliers célestes, 4 Licornes, reliées à l'élément Ether, sous 4 fractales différentes.

Le Cube est un catalyseur

Le Cube est un miroir pour qui nous sommes et nous y voyons ce qui se vit en nous. Il est un catalyseur.

Quelle est la fonction du catalyseur ?

Deux éléments sont mis ensemble et ne génèrent aucune réaction. Quand nous introduisons un 3ème élément, le catalyseur, la réaction chimique se vit.

Le Cube est un catalyseur entre la psyché et la biologie.

 

Quand nous nous exposons au rayonnement du Cube, une désynchronisation entre la psyché et la biologie se vit. Cela permet de réajuster les fonctionnements émotionnels et mentaux dysfonctionnant dans la psyché et qui impactent la biologie.

 

Et ceci se vit plus précisément et profondément en déposant le Cube sur le point de jonction de la biologie et de la psyché dans le corps physique, entre le plexus solaire et le nombril.

 

Alors se révèlent les grains de sable dans la machine, les énergies négatives. Elles peuvent revêtir différents visages : des émotions, des croyances liées au mental.

 

Quand le processus se complète, la synchronisation de nouveau se vit avec un nouvel équilibre.

 

Source : Cœur Cristal

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents