Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


De l'utilité des vaccins

Publié par Pascal Cadart sur 12 Juillet 2017, 09:02am

Catégories : #Coup de gueule, #Santé -Bien être

 
 
Pensez qu'un cocktail de 11 vaccins non testés ensembles est sans risque pour vos enfants? 
 

http://tracking.bio-info.com/custloads/547292539/md_109864.jpg

 



Bonjour à tous,

La mobilisation paye !

Samedi dernier, nous étions rassemblés avec vous devant le Ministère de la Santé pour nous opposer au projet de loi visant à rendre obligatoires 11 vaccins. Nous avons défendu ensemble la liberté vaccinale. Pour une première du genre, c’est une réussite : les associations membres de notre collectif ont pu obtenir un rendez-vous au ministère et être entendues. Reste à savoir maintenant si elles seront écoutées…

Il est plus important que jamais de continuer, continuer, continuer à mobiliser autour de vous et à faire circuler notre pétition (pour arriver en position de force à la rentrée avec les autorités, car un gros bras de fer va s’engager en septembre.

Le gouvernement mise sur un essoufflement du mouvement au mois d’août, mais c’est mal nous connaître et c’est surtout mal vous connaître !

 

PARTAGER ET SIGNER LA PÉTITION



Plusieurs associations partenaires et signataires de notre pétition ont pris la parole samedi, comme Jacques Bessin de l’UNACS (retrouvez sa vidéo sur notre page Facebook), la Ligue pour la Liberté Vaccinale ou le pharmacien Serge Rader. Étaient également bien sûr présents le Revahb et Info Vaccins France.

Notre mobilisation s’élargit, et de plus en plus de personnes et d’associations nous rejoignent pour présenter, à partir de notre pétition, un front uni contre ce projet de loi dangereux et liberticide. Parmi les dernières personnes qui nous ont rejoints, Nicole et Gérard Delépine (médecins et lanceurs d’alerte), l’association Info Vaccins France et Patrick Shan, ethnomédecin et directeur du CEDRE.


Fil d’information « Vaccins » d’Alternative Santé

Parce que pour tous les parents, il est souvent éprouvant d’entamer un vrai dialogue avec son médecin sur la question des vaccins, retrouvez la lettre de Marie Werbrègue à son médecin. Maman d’une fille autiste et présidente d’Info Vaccins France, elle fédère de nombreux parents autour de ces questions.

Retrouvez également la vidéo de Patrick Shan. Il y explique avec pédagogie le danger potentiel du bombardement vaccinal simultané du point de la vue de la médecine traditionnelle chinoise.

Troubles neurologiques et nerveux, anxiété, méningite, mortalité infantile : des vaccins en cause ?
Découvrez ce nouvel article d’Alternative Santé. Alors que la balance bénéfices/risques des vaccins est systématiquement présentée par les autorités comme « globalement positive », et leurs bénéfices explicités en long, en large et en travers, les risques devraient être exposés de manière plus transparente. Sans cela, on ne peut plus parler de consentement libre et éclairé des parents, une obligation légale avant tout acte médical. Décryptage de trois études parues en 2017, et très peu relayées, qui font le lien entre vaccination, troubles neuropsychologiques, mortalité infantile et méningites.


Pour continuer à vous informer, vous et vos proches, sur les vaccins, nous sommes heureux de partager avec vous les dernières informations d’Alternative Santé et de notre collectif. N’hésitez pas à les faire circuler au plus grand nombre pour informer vos proches et tous les parents ou futurs jeunes parents. Et continuez à vous informer en vous inscrivant à la newsletter hebdomadaire et gratuite d’Alternative Santé.

Et continuons la mobilisation collective pour rassembler le plus grand nombre auprès de notre collectif et faire entendre notre voix auprès des autorités. Pour que demain, les parents des 800 000 enfants qui naissent chaque année puissent librement décider de les faire vacciner ou non et ne se voient pas privés de ce choix fondamental.

 

PARTAGER ET SIGNER LA PÉTITION

 

http://tracking.alternativesante.fr/img/trans.gif

 
 
 
 

http://tracking.alternativesante.fr/img/trans.gif

http://tracking.alternativesante.fr/img/trans.gif

http://tracking.alternativesante.fr/img/socialnetwork/facebook_16.png

http://tracking.alternativesante.fr/img/trans.gif

http://tracking.alternativesante.fr/img/socialnetwork/twitter_16.png

http://tracking.alternativesante.fr/img/trans.gif

http://tracking.alternativesante.fr/img/socialnetwork/linkedin_16.png

http://tracking.alternativesante.fr/img/trans.gif

 

http://tracking.alternativesante.fr/img/trans.gif

 

"Alternative Santé" est édité par la société GinkgoMedia, société de presse indépendante des laboratoires pharmaceutiques et des pouvoirs publics.
Santé Port Royal SAS - 101,  rue de Patay - 75013 Paris

Les informations et services proposés dans la newsletter Alternative Santé ne constituent ni directement, ni indirectement une consultation médicale. Les informations fournies sont destinées à améliorer et non à remplacer la relation directe entre le patient et les professionnels de santé. En aucun cas, les informations et services proposés ne sont susceptibles de se substituer à une consultation, une visite ou un diagnostic formulé par votre médecin ou peuvent être interprétées comme assurant la promotion de médicaments.Vous ne devez pas mettre en oeuvre les informations publiées par la newsletter Alternative Santé pour la formulation d'un diagnostic, la détermination d'un traitement ou la prise et/ou la cessation de la prise de médicament sans consulter préalablement un médecin généraliste ou spécialiste. La responsabilité d'Alternative Santé et de sa société éditrice GinkgoMedia ne pourra être recherchée au titre de l'information et des services proposés dans cette newsletter, et vous acceptez que l'utilisation de ces informations et services s'effectue sous votre seule et entière responsabilité, contrôle et direction.

 
 

http://tracking.alternativesante.fr/img/trans.gif

 
 

http://tracking.alternativesante.fr/img/trans.gif

http://tracking.alternativesante.fr/img/trans.gif

 

Si vous voulez vous désinscrire suivez ce lien.

 
 

Commenter cet article

clarine 19/07/2017 10:34

Si votre médecin insiste pour vous dire que les vaccins sont sans danger, demandez lui de signer ce document dans lequel il devra confirmer que les vaccins qu’il veut administrer sont sûrs : http://preventdisease.com/pdf/Formulaire_Vaccins.pdf

Formulaire à faire signer en réalité à tout médecin qui veut vacciner…
(à lire et imprimer, à garder sous la main pour le médecin…)

Ne laissez-pas votre enfant se faire vacciner à l'école sans demander à voir le médecin qui devra faire ces injections. C'est votre droit, la loi le dit : vous avez le choix du médecin.

Arrivez devant le médecin que vous avez choisi, avec votre enfant, et, s'il veut vacciner, demandez-lui de signer sa déclaration d'assurance sur ce "produit" qu'il injecte à tour de bras à tous les bébés : http://preventdisease.com/pdf/Formulaire_Vaccins.pdf

avant de faire ou pas cette injection, à vous de voir…

La Terre est la planète de la dualité et du Libre-Arbitre…

<3 <3
Clarine



LA PETITION DU PROF JOYEUX : …

SA PETITION que je qualifie moi même de :
"pétition pleine de bon sens, pétition anti-abus-de-pouvoir-politico-commercial par les vaccins empoisonnés en France, attention danger ! "
carrément… et solutions alternatives, soins naturels, quantique, holistique.

Elle est là sur son site :
https://professeur-joyeux.com/
1111589 Signatures !!!

SIGNONS AUSSI LES NOUVELLES PETITIONS URGENTES :

https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/script/#2AYPQlMh7wXddc0y.30
et
https://www.ginkgomedia.fr/petition-agnes-buzyn-vaccinsethttps://professeur-joyeux.com/

Pour empêcher la future loi française qui prône l'injection de 11 vaccins = 40 injections avec les rappels, dans le corps de chaque bébé en France, et le tout avant 18 mois !
C'est dangereux pour la santé de nos enfants et la notre./
Cette loi que le gouvernement français compte faire passer le 8 8 prochain, si nous ne faisons RIEN (!) est malveillante ou inconsciente.

Signons en masse et propageons sans peur ces pétitions urgentes : https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/script/#2AYPQlMh7wXddc0y.30
et
https://www.ginkgomedia.fr/petition-agnes-buzyn-vaccinsethttps://professeur-joyeux.com/

Voyez cela :

http://initiativecitoyenne.be/2017/06/serge-rader-onze-vaccins-obligatoires-on-marche-sur-la-tete.htmlet

http://initiativecitoyenne.be/2017/07/les-convulsions-de-lorrin-kain-apres-un-vaccin.html

:"-(

et :
http://initiativecitoyenne.be/2017/07/des-millions-d-italiens-s-elevent-contre-la-nouvelle-loi-rendant-la-vaccination-obligatoire.html

et … il y a plein de posts, plein de vidéos sur les dangers des vaccins sur You Tube, Google+, Face-Book et LinkedIn, etc., ainsi que sur tous les sites de thérapeutes, des médecins repentis témoignent, … oui le voile se lève…
C'est un raz de marée d'écrits et de paroles, de pensées et d'émotions quand le voile se lève sur la réalité des vaccins. Vaccins-Poisons que veulent nous imposer, de façon dictatoriale et anticonstitutionnelle, l'industrie pharmaceutique qui semble diriger l'état français !!!
Et ce au mépris des lois universelles, des lois constitutionnelles, des lois européennes et françaises.

:-((((((((((((((((((( !!

Si votre médecin insiste pour vous dire que les vaccins sont sans danger, demandez lui de signer ce document dans lequel il devra confirmer que les vaccins qu’il veut administrer sont sûrs : http://preventdisease.com/pdf/Formulaire_Vaccins.pdf

Formulaire à faire signer en réalité à tout médecin qui veut vacciner… (à lire et imprimer, à garder sous la main pour le médecin…)

Ne laissez-pas votre enfant se faire vacciner à l'école sans demander à voir le médecin qui devra faire ces injections… C'est votre droit, la loi le dit : vous avez le choix du médecin. Arrivez devant le médecin que vous avez choisi, avec votre enfant, et, s'il veut vacciner, demandez-lui de signer sa déclaration d'assurance sur ce "produit" qu'il injecte à tour de bras à tous les bébés,

avant de faire ou pas cette injection…
à vous de voir…
<3 <3
Clarine

-

Le professeur JOYEUX dit sur son site : https://professeur-joyeux.com/
" UNE MAUVAISE NOUVELLE : oui, dépasser le million de signatures pour la pétition pour le retour du vaccin DTP simple sans aluminium sur le marché démontre que le système de santé de notre pays ne va pas bien.

UNE BONNE NOUVELLE : SUSPENSION DE LA RADIATION DU CONSEIL DE L’ORDRE DES MÉDECINS.

Les deux appels contre ma radiation sont suspensifs de cette décision, et le Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins de l’Hérault me soutien. En effet, ma mission de médecin est de protéger la santé des patients. Ensuite, mon rôle d’universitaire de Pr (honoraire) de la Faculté de Médecine de Montpellier est de veiller et d’alerter quand des dérives thérapeutiques excessives ou dangereuses sont promues et propagées dans les médias et à travers des publicités, utilisant des allégations trompeuses et à but essentiellement commercial.

Enfin, c’est POUR le retour du vaccin DTPolio simple sans aluminium pour nourrissons que j’ai accepté de lancer une pétition nationale à ce propos avec l’Institut de Protection de la Santé Naturelle. Les deux appels contre ma radiation sont suspensifs de cette décision, et le Conseil Départemental de l’Ordre des Médecins de l’Hérault me soutien. En effet, ma mission de médecin est de protéger la santé des patients."

———————
:-))

Tous les "patients" très joyeux qui en ont marre de patienter, peuvent signer les pétitions, ce serait BIEN. https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/script/#2AYPQlMh7wXddc0y.30 et https://www.ginkgomedia.fr/petition-agnes-buzyn-vaccinsethttps://professeur-joyeux.com/ http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1714693-1-0-1-0-scandale-all-vaccin-peuple-elite.htm

autre infos :

Face au virus de la grippe A, il y aurait un vaccin pour le peuple et un autre pour ceux qui le gouvernent. L’information s’est répandue comme une traînée de poudre en Allemagne. Le Pandemrix, le vaccin fabriqué à Dresde par la firme GlaxosSmithKline (GSK), est destiné aux citoyens ordinaires. Il a été commandé à 50 millions d’exemplaires. Mais, pour les responsables politiques, les employés de l’Etat et les soldats, le Ministère de l’intérieur a commandé 200 000 doses de Celvapan fabriquées par le groupe Baxter. La différence? La présence d’adjuvants: le Pandemrix en contient en effet, à l’inverse du Celvapan.

Et :
http://www.pensactiv.com/2017/07/de-l-utilite-des-vaccins.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

J'attends vos réactions à mon commentaire. MERCI

Au nom de La Liberté d'ETRE !
HUG !


<3 <3
Clarine

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents