Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Mal de dos

Publié par Pascal Cadart sur 21 Décembre 2016, 15:28pm

Catégories : #Santé -Bien être

De temps en temps, vous allez voir des articles sur des produits que j'utilise personnellement et qui sont très efficaces. Je me permets de faire ces "publicités" car il m'est plusieurs fois arrivé d'acheter des produits que je n'utilisais plus après. Ceux-ci, je les utilise régulièrement. Autant connaitre ceux qui sont réellement efficaces. 

A la fin n'hésitez pas pas à aller jeter un coup d'oeil sur le site qui est très bien fait. 

Le nubax

Mal de dos

Le champ de fleurs

Le champ de fleur

Le champ de fleur

Mme Gaillard souffrait d'une tendinite, sciatique et cruralgie à ne plus pouvoir marcher. Elle utilisait des béquilles jusqu'à ce qu'elle découvre le Champ de Fleurs et le Nubax qui ont transformé sa vie.

C'est en voyant cette vidéo que je me suis décidé à acheter le Champ de fleur. Et le Nubax six mois plus tard. J'utilise le Champ de fleurs non seulement quand j'ai mal, mais aussi quand j'ai des difficultés à m'endormir, c'est un excellent décontractant musculaire. Je souffre moins que Mme Gaillard car je fais du stretching, mais parfois quand une contracture arrive, il n'y a que le Nubax qui me permette de m'endormir. Je m'endors dessus et quand j'ai envie de me retourner, je l'enlève et me rendors aussitôt. 

Si çà vous intéresse allez sur le lien suivant: Les maux de dos

Commenter cet article

Jacqueline 17/01/2017 10:54

Bonjour,

Moi j'ai longtemps hésité entre le champ de fleurs et le mysa et j'ai finalement acheté le mysa car il coûté moins cher. J'en suis très satisfaite. Je trouve que le champ de fleurs est plus bo mais il est trop cher à mon goût, surtout lorsque l'on veut le coussin et le sac avec...

Pascal Cadart 17/01/2017 17:56

Je viens d'aller sur le site Mysa, Le mysa est vendu 140 € avec une promotion actuelle à 98 €, qui est le prix habituel du Champ de fleur. Par contre le mysa inclut des aimants. Mais la rémanence (puissance) des aimants n'est pas indiquée.
Ce que je pense, c'est que ce sont deux produits efficaces.
Le champ de fleur est français et le mysa suédois.
A vous de faire votre choix.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents