Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Il est né l'enfant divin.

Publié par Pascal Cadart sur 23 Décembre 2016, 15:29pm

Il est né le divin enfant.

2000 ans, il a fallu 2000 ans pour que les consciences commencent à changer. Vous me direz, il y a toujours des guerres toujours des pauvres et à cela nous avons même rajouté la pollution, En écrivant, j’ai fait un lapsus, j’avais mis « solution » à la place de « pollution ». Parce que la solution nous l’avons en nous, il ne reste plus qu’à l’extérioriser. L’intérieur fait vivre l’extérieur, c’est ce qui se passe à l’intérieur de nous qui crée notre réalité. Toute pensée négative entraîne du négatif et toute pensée positive crée du positif.

En fait la pensée crée ce qui est en accord avec elle. Son rôle est de créer. Son problème, c’est qu’elle est influençable, c’est ce qu’on comprit, les publicistes, les hommes politiques, les médias, les religions.

Le divin enfant, l’enfant divin nait et commence à grandir en moi quand je comprends que ma pensée est active. En 2017, je vais faire une formation sur ce sujet, pas une formation théorique (il y en aura tout de même), mais une formation pratique dans laquelle vous pourrez constater par vous-même l’action de la pensée.

Ce que je vous dis, je l’expérimente au quotidien, la loi d’attraction fonctionne, mais pas comme  on peut le voir dans certains livres sur le sujet. En fait j’attire ce que je suis à l’intérieur de moi-même. Si je suis agressif, je vais attirer de l’agressivité, si je suis en paix, je vais attirer la paix, mais je suis timide, je vais attirer des êtres dominateurs, si je suis jaloux, je vais croire que les autres me jalousent. Comme je l’ai dit plus haut, c’est ce qui se passe à l’intérieur de moi qui crée l’extérieur et cela aussi sur le plan physique. Si je souffre, je vais être irritable.

Jésus et Marie, pour moi les deux premiers êtres ayant une conscience quantique ont compris que l’Amour avait une capacité de rayonnement qui dépasse les limites du temps et de l’espace.  Aujourd’hui tout se met en place pour qu’il y ait plus de transparence et de vérité. Tout ce qui était caché est démasqué.

 

Nous sommes encore dans une civilisation de la connaissance et l’égo est encore très puissant. Non pas que nous n’avons pas besoin d’égo ou qu'il doive disparaitre, sans égo nous n’existerions pas sur ce plan. Mais ce n’est plus lui qui doit être le maître. Intégrons en nous la puissance de l’Amour. Une personne commence à rayonner d’Amour et son environnement commence à rayonner. C’est cela la véritable force d’attraction, mais je dirais plutôt la force de l’Aimant, de celui qui aime. Regardez les Aimants que sont Jésus et Marie. Ils ont attirés pendant des siècles et nous disent aujourd’hui, c’est à vous d’attirer, c’est à vous de devenir Aimant.

Les religions sont en train de s’effondrer et c’est normal, l’Amour n’a pas besoin de religion. D’ailleurs il suffit de lire les évangiles pour comprendre que Jésus n’a jamais voulu créer de religion. L’Amour s’exprime, se vit, il est vivant. Donc il se ressent, il n’a pas besoin de mot. Un chien, un chat, une vache ou n’importe quel animal ressent l’amour, même sans dire un mot. Quand vous allez dans un lieu de culte est-ce que vous ressentez l’amour des gens présent ? Il y a des lieux ou nous pouvons le ressentir, où on se sent bien dès qu’on rentre, alors là, oui ! Il y a même des lieux ou il a imprégné les murs. Vous est-il arrivé de rentrer dans une église, une chapelle  et de vous sentir bien, immédiatement ?

L’être humain a besoin de vérité, d’authenticité. Ce n’est pas toujours facile à trouver, alors il n’y a qu’une solution, être soi-même authentique. Les êtres authentiques attirent. Vous pouvez remarquer, les êtres authentiques attirent et sont souvent en marge. En marge de la religion, en marge de la société, ils assouplissent la raideur de leur environnement, ils créent du positif à partir du négatif.

J’ai envie de dire « ne cherchez pas la vérité, soyez vrai ! » A ce moment-là, quelque chose va s’ouvrir en vous, des murs vont tomber, votre vision va devenir plus claire. Vous allez redevenir comme un petit enfant, mais un petit enfant divin, avec une autre vision du monde.

Votre pensée agit, votre pensée est active, que vous y croyez ou pas, que vous croyez en un dieu ou pas, c’est une loi de l’univers.  

Vous croyez en Dieu, ne soyez pas choqué, Dieu est Amour, soyez Amour, et il vivra en vous !

Vous ne croyez pas en Dieu, l’Amour se suffit à lui-même !

Ce petit enfant divin qui doit grandir en toi, en moi est celui qui engendre nos pensées et comme Marie qui a engendré Jésus, chacun peut engendrer en lui des pensées de paix, d’amour, de lumière, d’authenticité. Et vous allez commencer à rayonner autour de vous. Votre monde, votre environnement va commencer à changer et ce rayonnement va s’étendre.

Puis d’autres êtres vont commencer aussi à rayonner et le rayonnement va s'étendre à toute la planète. .

Que la Paix, l’Amour et la Lumière soient vivants en chacun de nous !

Pascal Cadart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents