Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Et si les lutins existaient vraiment?

Publié par Pascal Cadart sur 16 Novembre 2016, 15:59pm

Catégories : #Une autre vision

par Aurélie

Et si les lutins et autres êtres lumineux de la forêt existaient vraiment ?

Qu’est-ce que cela changerait pour les Humains ? pour la Terre ?

 

Depuis quelques temps je suis en relation avec certains lutins et elfes qui se sont manifestés à moi pour m’informer de certaines choses.

Comme vous le savez, l’énergie de notre planète est en train de changer fortement depuis quelques années maintenant. Sa fréquence vibratoire s’élève. Les lutins, elfes et autres êtres lumineux de la forêt participent grandement à ce processus et voici ce qu’ils m’ont dit de vous dire, à vous humains.

Non, les lutins ne sont pas des petites bêtes aux clochettes qui aident le père le Noel… ce sont des êtres d’une très grande intelligence, des bâtisseurs qui préservent l’harmonie énergétique du monde et en particulier de la forêt. Ils travaillent surtout au niveau subtil pour préserver l’équilibre des forêts et de la nature en particulier. Pour cela ils se connectent à l’esprit de la forêt (chaque forêt est une entité à part entière avec sa propre conscience) et travaillent avec les deva (J’en parlerai dans un autre article…) pour préserver et concrétiser l’architecture de la forêt. Pour aider à visualiser leur travail, imaginez que pour qu’une plante pousse, il lui faut un plan, une direction. Les lutins vont aider à façonner cette direction (en lien avec l’esprit de la plante qui les guide). C’est cette structure subtile que la plante va suivre dans son mouvement. C’est comme si la plante poussait à l’intérieur de cette route énergétique.

Bien sûr, tout ceci est vivant, et les routes peuvent changer de direction, car la forêt est elle-même un organisme vivant, en mouvement constant. Vous comprenez donc que, en ce sens, les lutins étant toujours connectés à l’esprit de la forêt qui est lui lui-même connecté à l’esprit du lieu, qui est lui-même connecté à l’esprit du pays, qui est lui-même connecté à l’esprit de la Planète, qui est lui-même connecté à l’esprit/plan global, participe à l’équilibre global.

Et tout ceci est extrêmement complexe et inter-relié aux éléments, aux saisons, aux astres, à toute une série de facteurs qui est parfois bien au-delà de ce que notre propre conscience peut imaginer. C’est comme un immense fractal, sans cesse en mouvement.

 

Vous comprenez donc que, quand un humain non connecté, non conscient, qui entre dans une forêt pour « la pénétrer » et « prendre » ce qu’il a besoin, pour son ego personnel cela a un impact catastrophique sur tout ce système !! Et comme tout est connecté, ça l’a aussi un impact, non seulement sur la forêt, mais sur le lieu, sur le pays, sur la Planète et sur le plan global ! Et donc aussi… sur tous les êtres… sur les éléments, sur les règnes (animale, végétal…), sur tout, sur les humains (qui ne se rendent pas compte que ça a un impact sur eux…) !

Voici ce que ces êtres lumineux de la forêt m’ont dit : « Il est temps que l’être Humain comprenne vraiment quelle est sa place et qu’il commence à collaborer avec les autres espèces, non pas pour service son ego, mais pour servir le plan global ! »

Il est temps que l’être humain arrête de détruire… et recommence à travailler avec les lutins pour aider la planète à évoluer et à s’ajuster avec la nouvelle fréquence vibratoire qui arrive ! C’est comme si l’information venait du cœur divin qui dit : « Terre, élève ta fréquence ». La Terre commence à travailler pour élever sa fréquence vibratoire. Car c’est un ordre qui vient du cœur de l’univers. Le cœur de la Terre va donc envoyer l’information au cœur de toutes les autres entités qui font partie de la terre ! Qui dit : allez hop, au travail ! Nous, les humains, le recevons… les lutins, les elfes, les animaux, les végétaux aussi… et également les lieux et les objets ! ça va jusqu’au cœur de la matière ! Au cœur des atomes. Tout ce qui constitue la planète Terre reçoivent l’information qu’il faut commencer à travailler ensemble pour élever la fréquence vibratoire de la Planète car cela fait partie du plan global de l’univers.

Tout ceci se met à bouger à travailler ensemble.

Tous, oui, sauf les humains… qui sont encore beaucoup trop nombreux à être déconnectés de leur cœur (qui a pourtant reçu l’information !!) et qui continuent à bien souvent faire exactement l’inverse… car d’autres forces sont aussi en jeu dans ce processus.. (nous en parlons plus tard…)

Ce que les lutins m’ont dit, c’est cela. Ils veulent de tout leur cœur travailler avec nous pour le bien-être de notre planète ! Ils se réunissent régulièrement entre eux, entre les autres espèces lumineuses. Il y a toute une série de rencontre (imaginez-le comme des rencontres de l’ONU), qui se font actuellement avec les différentes espèces et règnes.

Et savez-vous quel est le sujet principal ? Les humains… la directive principale est de venir en aide aux humains qui sont en véritable détresse… et tous les règnes, animal, végétal, minéral, et autres êtres lumineux sont maintenant ouverts à nous aider !

 

Alors, vous qui lisez ce texte, soyez conscients de tout ce qui existe et veut créer l’harmonie et l’amour sur Terre. Si vous souhaitez parler avec eux, demandez-leur ! Appelez-les ! Et posez-leur des questions. Ils veulent communiquer avec nous. Ils ont à cœur de nous aider à nous reconnecter avec notre essence terrienne, sauvage qui est tout le temps connecté avec la Nature. Nous sommes tout le temps connecté… nous avons simplement oublié que nous l’étions et nous mettons des œillères.

Allez-y, allez dans les forêts et appelez-les. Demandez-leur avec votre cœur de vous montrer leur travail, de vous montrer leur mission. Certains d’entre eux sont des « ambassadeurs » c’est à dire qu’ils ont la mission de transmettre et de communiquer avec les humains. Un peu comme moi, avec les humains. Et, quand vous rentrez en communication avec leur présence, je vous invite à déconnecter de votre mental et de ne pas vous poser des questions sur leur existence. Reconnectez plutôt avec votre ressenti. Comment vous sentez-vous à côté d’eux ? Arrivez-vous à « sentir » leur présence et qu’est-ce que cela fait dans votre corps ? C’est comme cela que vous « saurez » vraiment si ils existent. Pas avec le mental… mais le ressenti. Quand ils sont présents, je ressens un pétillement dans mon corps et beaucoup de joie ! Comme une joie de retrouver des êtres que je connais…

Vous pouvez aussi parler avec les arbres. Ils ont reçu les mêmes directives, et parmi le monde végétal, ce sont les communicateurs ! Ils ont le rôle de communiquer avec différents éléments, dont les humains. Ouvrir vos cœurs à leurs cœurs vous permettra de recevoir BEAUCOUP d’information, même si cette information reste inconsciente, c’est à dire que vous ne saurez pas toujours exactement, ce que les arbres vous diront. L’information passera quand même au niveau subtil et vous sera délivrez au moment voulu.

Il suffit simplement de vous poser contre un arbre avec qui vous « cliquez ». L’échange d’information se fera automatiquement. Pour un meilleur flux, vous pouvez vous connecter à votre corps et au ressenti. Ça facilitera la circulation d’info. Le mental peut faire barrière…

A bientôt pour d’autres informations !

Aurélie 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents