Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Augmenter son Intuition et son Energie

Publié par Pascal Cadart sur 23 Mars 2016, 17:23pm

Catégories : #Agir par l'esprit, #Une autre vision

Augmenter son Intuition et son Energie

Le monde évolue à une vitesse phénoménale. Au vingtième siècle on a fait plus de découvertes que les 40 siècles précédents et maintenant en dix ans on a fait plus de découvertes que le siècle dernier. Qui imaginait avoir toutes les informations du monde sur un simple téléphone ?

Et ce qui est encore plus extraordinaire, c’est ce qui se passe au niveau de l’homme. Nous sommes en train d’entrer dans une nouvelle conscience. Ce que je vais vous dire ensuite je l’ignorais il y a encore un an.

Augmenter son intuition

Mais avant d’aller plus loin. Je vais vous citer un exemple de ce qui se passe quand on développe son intuition. Tout s’harmonise autour de soi, comme si une conscience supérieure harmonisait tout et mettait tout en place.

Il y a deux ans la maison de la belle-mère de mon fils, Chantal, a brulé. Ceci c’est pour la partie négative et cela devait arriver un jour ou l’autre car l’installation électrique était déplorable. C’était une ancienne maison qu’ils venaient d’acheter. Ensuite, ce qui est étonnant c’est que tout s’est merveilleusement arrangé. Nous avons logé Chantal chez nous, pendant quelques jours pour qu’elle puisse trouver une solution. Mais, comme ma mère venait juste de partir en maison de retraite, nous lui avons demandé si Chantal pouvait loger dans son appartement. Ce qui s’est fait et Chantal a pu bénéficier de son appartement pendant presque un an, le temps des travaux. Sinon elle aurait été obligée de chercher une location ou de loger à l’hôtel un certain temps. Déjà, en soi c’est un concours de circonstance peu ordinaire.

Bien sûr nous aurions pu croire que cela retarderait la vente de l’appartement… Et bien non ! Nous n’avons même pas dû mettre d’annonce pour le vendre. La voisine du dessus qui avait un appartement identique, mais était locataire et cherchait à en acheter un. Tout s’est mis en place simplement, de manière naturelle. Je précise aussi que ma mère qui a 93 ans est heureuse en maison de retraite et tranquillisée.

Et ces synchronicités ne sont pas exceptionnelles. Début mars, je suis allé faire un stage à Paris sur la bioénergie et là aussi il s’est passé tout une suite de faits étonnants avant et pendant le stage. Mais de cela je vous parlerai si vous venez au stage que j’organise le 3 avril, Harmonie quantique. Et il y a aussi toutes les petites synchronicités du quotidien.

Augmenter son énergie.

C’est un domaine pour lequel je suis bien placé pour en parler. Pendant des dizaines d’années j’ai manqué d’énergie, cela signifie qu’à activité égale, j’étais plus fatigué que la majorité des gens. Je calculais pour faire les choses en dépensant le moins d’énergie possible. Ce qui ne m’empêchait pas de faire du sport parce que j’aimais bien cela. Je vais avoir 67 ans et avec l’âge, çà ne s’arrangeait pas. Et pour agir sur l’énergie, il y deux choses à faire, éviter les pertes et se recharger.

A la rentrée scolaire 2014, j’étais complétement vidé et je me demandais comment j’allais vivre le reste de ma vie. Je faisais de la gymnastique, mais j’avais continuellement mal au dos. Et j’ai commencé à rechercher tout ce qui pouvait me revitaliser. Je me suis inscrit à un cours de Qi gong et déjà au point de vue énergétique j’ai ressenti un mieux, mais ce n’était pas suffisant.

Et j’ai fait un stage d’harmonisation quantique. Nous avons fait des exercices énergétiques deux par deux et une douleur que j’avais dans le dos depuis très longtemps est disparue. Elle est malheureusement revenue quelques mois après. J’ai tout de même été tranquille un certain temps. Et là je viens de refaire un autre stage à Paris basé à la fois sur l’intuition, le ressenti et l’énergie. Je vous prie de croire que l’énergie nous l’avons tous ressentie et la méthode est étonnante. Je connais des techniques qui arrivent au même résultat, mais il faut de l’entrainement. Je précise que ma douleur de dos est de nouveau disparue à l’issue du stage, il y a donc bien quelque chose avec les techniques énergétiques.

Bien sûr dans ce que je vais vous apprendre, il faut aussi pratiquer tous les jours, mais les techniques sont vraiment simples. Il y en une que j’utilise quand je fais la queue quelque part. Je ne m’aperçois pas du temps d’attente et plus d’une fois il m’est arrivé qu’une caisse se libère devant moi. Quand cela arrive une fois, je peux me dire que c’est le hasard, mais quand cela se passe plusieurs fois, ce n’est plus le hasard. Bien sûr, ce n’est pas magique ni automatique, parfois je dois attendre aussi, mais ça arrive de moins en moins souvent.

Vous allez me dire, mais qu’est-ce que cela a à voir avec l’énergie ? En fait, c’est comme si quelque chose émane de moi qui fait que les choses s’arrangent d’elles-mêmes. C’est comme si il y avait quelque chose en moi qui était conscient à un niveau plus élevé, un peu comme une tour de contrôle gérerait les événements.

Vous vous dites peut-être que si tout le monde faisait comme moi ce genre d’avantage n’existerait plus. Et bien non ! Ça ne se passe pas comme cela. C’est comme si je créais un champ d’harmonisation et les événements s’harmonisent d’eux–mêmes et comme çà s’harmonise, tout devient plus fluide. Et quand tout devient fluide l’énergie circule mieux.

Pour revenir à l’énergie classique. Nous sommes entourés d’un champ énergétique inépuisable et nous nous entêtons à utiliser notre propre champ énergétique qui s’épuise. C’est un peu comme si j’avais un PC sans internet. Je me rends compte que je suis vite limité.

C’est aussi ce genre d’énergie qu’utilisent les guérisseurs. La Science de l’intention de Lynn Mc Taggart p 131à 133

Parler de l’énergie c’est bien, mais c’est comme parler du chocolat, c’est quand on y a goûté que l’on se rend compte de ce que c’est. Pendant cette formation, je vous donnerais bien sûr des explications mais je vous apprendrais surtout à percevoir et à utiliser l’énergie.

Je vais soulever tout de suite un point aussi qui m’a un peu gêné. Quelqu’un m’a dit que 60 € c’était un peu cher. C’est le prix d’une heure de massage et vous allez vous sentir bien pendant un jour ou deux. Par contre, ce que je vais vous apprendre risque de changer complétement votre manière de vivre et cela de manière durable.

Maintenant augmenter son énergie ne signifie pas qu’à 60 ans vous allez retrouver l’énergie de vos 20 ans. Cela signifie que vous allez faire les mêmes choses plus facilement en vous fatigant moins et certainement faire plus de choses. Et si vous êtes plus jeune, vous vivrez en forme plus longtemps. Pendant ce stage Harmonie quantique vous allez constater immédiatement les effets produits.

Harmonisation Quantique

J’aime bien décomposer les mots, cela leur donne plus de sens. Dans Harmonisation, il y a harmonie et c’est cela l’essentiel, nous allons créer de l’harmonie en nous-même et cette harmonie va se répandre autour de nous. En effet, vous allez constater que non seulement vous vous harmonisez, mais que votre entourage aussi s’harmonise. Et ce qui est harmonique augmente notre conscience, notre manière d’être.

Le mot quantique signifie ici que notre esprit est créateur et qu’il suit notre propre vision. Nous allons voir pendant ce stage comment notre propre vision est vraiment créatrice. Et comme le hasard n’existe pas je viens juste de recevoir cette vidéo que vous pouvez voir sur ce Blog.

http://www.pensactiv.com/2016/03/nouvelle-terre.html

Pour augmenter son énergie: A voir aussi

1 - Sentir l’énergie dans les mains
2 - Nettoyage énergétique et activa
tion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents