Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Grégory Mutumbo nous parle du bonheur

Publié par Pascal Cadart sur 21 Janvier 2016, 09:37am

Catégories : #Une autre vision, #Ce que je pense, #Spiritualité

Interview réalisée par Julien Peron directeur de l'agence de communication Neo-bienêtre,

Gregory Mutombo porte depuis l’enfance une spiritualité qui le singularise. Animé par la volonté de voir derrière les voiles, il se plonge très tôt dans une quête de la Connaissance. Celle-ci passe, au tout début de son adolescence, par une exploration vibrante de ce que l’on nommait alors la parapsychologie.

A partir de 1993, à l’âge de 19 ans, il suit différents enseignements et formations sur les corps et soins énergétiques, les états modifiés de conscience, la cosmogonie, l’écriture inspirée, les vortex de la Terre, la paneurythmie et la chromologie.

En 1995, après avoir reçu une sorte d’injonction lors d’une méditation nocturne, il s’engage dans l’armée, concevant rapidement que ce chemin, par son intensité, sa diversité, sa densité et ses exigences sera riche en initiations.
C’est alors le début d’un voyage de 18 années dans le monde.

Partagé entre sa vision spirituelle, sa soif de lumière et ce qu’il vit au quotidien, il conçoit sa connexion aux dimensions supérieures comme un atout salvateur. Au fil des missions qui rythment ses jours, il apprend alors autant de la solitude, de la mort, de la notion de service, d’obéissance, d’abnégation, de sacrifice ultime que de ces précieux instants de grâce qui, parfois, placent en apnée les champs de bataille. Ni juge ni bourreau mais observateur éclairé de l’ombre, il chemine en silence, avec compassion, empathie et une volonté farouche de voir derrière les voiles de la violence.

En fin d’année 2012, après six mois en Afghanistan, il sait que ce long parcours touche à son terme. De fait, il se ré-approprie progressivement cette Connaissance puis renoue avec ses perceptions, ses capacités médiumniques de clairvoyance et de clairaudience. Conscient de la puissance d’ancrage, de guidance et de discernement que cette précédente tranche de vie lui a conférée, il s’engage depuis, avec une détermination absolue, dans le service aux autres, dans le service au bien commun.

Tous les portraits autour du monde ici: http://www.neobienetre.fr/cest-quoi-l...

S'ancrer dans le ressenti.

Ce n'est pas l’autre qui est responsable de ce que je suis. La question à se poser est Qu'est-ce que j'ai créé pour attirer cette situation?

Apprenons à libérer notre émotionnel.

Il ne sert à rien de vouloir changer le système. L'important est d'abord d'agir sur son environnement.

Il faut assumer sa propre ouverture de conscience.

Sur quoi est-ce que je fixe mon attention?

Qu'est-ce que j'ai envie de vivre?

Et si je laissai l'amour s’exprimer en moi, pou moi.

Grégory utilise le mot éon qui a ici une notion d'éternité.

Pour en savoir plus sur ce qu'un éon aller sur le lien ci-dessous.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents