Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Personne n'est jamais arrivé ici que par son propre choix

Publié par Pascal Cadart sur 6 Septembre 2014, 19:06pm

Catégories : #Une autre vision

Personne n'est jamais arrivé ici que par son propre choix

Saul, transmis par John Smallman

Ça chauffe comme on dit ! Il existe une multitude de groupes à travers la planète qui méditent chaque jour pour la paix, et leur effet est considérable. La paix prévaudra parce que c'est la Volonté de Dieu, et celle de la grande majorité des humains. Ceux qui voudraient attiser les conflits en cours ou en susciter de nouveaux vont très certainement échouer dans leurs objectifs. La Terre est maintenant une planète de paix, et les conflits qui continuent de se produire seront désorganisés et s’achèveront, plus aucun soutien sérieux n’est disponible pour aider ceux qui voudraient les entretenir ou les propager. Et il y a de quoi s’en réjouir !

Les réjouissances élèvent les champs d'énergie de ceux qui y participent, elles les ouvrent et leur permettent de ressentir le Tsunami d'Amour et de s'y investir. La vie doit véritablement être célébrée, surtout maintenant, car ce qui a été en opposition avec la vie est en train de s'affaiblir et de se désintégrer. L'humanité veut vivre dans la paix et l’harmonie, et partout dans le monde des humains commencent à coopérer très efficacement pour renouveler et revitaliser la planète là où elle a été si inconsidérément violée et pillée. Le Nouvel Âge d'Or est maintenant très fermement établi sur des fondations solides et sacrées, les fondations de l'Amour.

Les maladies ancestrales de peur, de colère, de haine et de ressentiment sont en train d’être rapidement éradiquées à mesure que les plus âgés d'entre vous, infectés par ces maladies, acquièrent une certaine sagesse et reconnaissent l'inutilité de s'en tenir à de vieilles rancunes usées, tandis que les plus jeunes, qui se sont incarnés avec cette compréhension, encouragent avec compassion leurs aînés à libérer leur attention malsaine des souvenirs de douleur et de souffrance qui n’ont d'autre but que de causer de nouvelles souffrances. La douleur se vit dans le moment présent, alors que la souffrance est provoquée par l'attachement aux souvenirs de douleurs anciennes. Lâchez ces tristes souvenirs qui vous distraient de vivre, ils ne sont qu’un désir de mort ; la conséquence directe sera que vous aurez ainsi mis un terme à votre souffrance.

Cela peut sembler trop facile, et pourtant c’est indiscutablement vrai. Presque tous les jours apparaissent des histoires de personnes qui ont été blessées et maltraitées et qui pardonnent à leurs agresseurs parce qu'elles ont compris l’immense pouvoir de guérison du pardon. Et en pardonnant, non seulement elles se guérissent elles-mêmes, mais elles guérissent aussi ceux auxquels elles ont pardonné. Le pardon est un outil au pouvoir incroyable ; étreignez-le, utilisez-le, et découvrez et savourez par vous-mêmes le merveilleux sentiment de paix qu'il apporte*.

Le pardon est le chemin vers le réveil. Il est inutile de voir certains crimes comme impardonnables parce que cela ferme vos cœurs au champ d'Amour qui vous enveloppe éternellement, ce qui limite vos capacités à être insouciants. En fermant vos cœurs à l'Amour vous ne trouverez aucun bonheur parce que le bonheur est insouciant, joyeux, sans limites, et enthousiasmant. Lorsque vous êtes heureux, vous pouvez faire beaucoup plus parce que vous avez une énergie débordante et de l'enthousiasme pour la vie, et parce que ce bonheur, qui est fermement établi à l’intérieur de vous, réconforte et encourage ceux avec lesquels vous interagissez. Vous avez tous connu la joie de voir des petits enfants débordants de bonheur et d’être ensuite joyeusement incapables de réprimer votre propre bonne humeur qui en résultait. Apprenez donc d'eux, étreignez l’instant, et amusez-vous.

Vous avez été créés dans l'Amour pour une joie éternelle. Vous amuser vous apporte de la joie, alors focalisez votre attention pour vous y investir et vous amener plus pleinement à la vie. En tant qu’humains, vos vies sont vécues comme sévèrement limitantes en raison des restrictions que vos cultures, races, sexes, et religions vous imposent dès le moment de la naissance. Cependant, vous tous actuellement sur ​​Terre vous êtes incarnés avec l'intention de balayer, de dissoudre ces limites artificielles qui vous ont, au fil des âges, amené tant de douleurs et de souffrances inutiles. Au plus profond de vous-mêmes vous savez cela, et c'est pourquoi tant d'entre vous se sentent si mal à l’aise d’être humains. Vous vous êtes incarnés pour balayer les limitations et pourtant il semble qu’elles vous ont capturés et réduits en esclavage.

Heureusement, vous avez des souvenirs de temps plus heureux, des souvenirs qui vous démontrent la folie de la plupart des restrictions que vous avez acceptées et vécues au cours de cette vie. Vous devenez conscients — vous êtes devenus conscients depuis plusieurs générations maintenant — de votre droit inaliénable donné par Dieu à la liberté d'être vous-mêmes et de vivre des vies qui vous rendent heureux. Comme de plus en plus d’entre vous avancent vers la liberté et apprennent à accepter que les autres ont aussi le droit d'être libres, les restrictions et les limitations qui vous ont réduits en esclavage pendant si longtemps perdent leur pouvoir sur vous.

Au moment où vous reprenez votre liberté, ceux qui voudraient vous contrôler, vous opprimer, et vous supprimer perdent leur pouvoir sur vous, et ils en sont absolument terrifiés. Ils sont totalement menés par leur ego, n'ont aucun sens de l'héritage spirituel éternel de l'humanité, et ne connaissent que la peur et l’idée maîtresse de pouvoir et de contrôle qu'elle induit. Quand ils perdent le contrôle ils s'effondrent, car leur grandiloquence se révèle pour ce qu'elle est, un masque faible et peureux derrière lequel ils se sont cachés, en faisant semblant d'être sages, honnêtes, avec pour seule intention de s’occuper des intérêts de ceux qui les ont élus. En fait, comme il est maintenant facile de le voir, ils ont pour la plupart été tout à fait égoïstes dans leur quête incessante pour se maintenir en position de pouvoir et d'autorité, en se plaçant délibérément au-dessus des lois qu'ils imposent de bon cœur à ceux qui les ont élus.

Ceci est régulièrement démontré dans de petits détails partout dans le monde, à chaque fois que les politiciens font tout ce qui est en leur pouvoir pour chercher à être réélus, en utilisant toutes les armes de leurs kyrielles d’arguments dérisoires pour convaincre les électeurs qu'il est de leur propre intérêt de les ré-élire, allant même jusqu'à déformer ou fausser délibérément leurs points de vue et leurs croyances pour tenter de séduire ceux auxquels ils pensent parler. Avec vos systèmes de communication modernes de publicité instantanée, il leur est maintenant devenu pratiquement impossible de continuer à vous tromper de la sorte. Le système de couverture sur lequel ils comptaient, les médias grand public « achetés », sont également en train de s'effondrer parce qu'il sont heureusement contournés par des reporters et des journalistes indépendants dont l'un des objectifs est de rapporter les faits, et non pas les fictions que les autorités voudraient les voir publier.

À mesure que le vieil ordre continue de se désintégrer, et que leurs secrets hideux sont révélés aux yeux de tous, comprenez que ce qui se passe maintenant a été prévu depuis la nuit des temps. La Terre est une planète de libre arbitre, et tous ceux qui sont incarnés ici ont choisi d'y être. Personne n'est jamais arrivé ici autrement que par son propre choix librement consenti. Au fil des âges, et dans un état de conscience sévèrement limité, vous avez appris sur la liberté et ses abus. La grande majorité, la conscience collective de l'humanité, comprend maintenant que le libre arbitre est une responsabilité qui doit être exercée avec beaucoup de prudence et de discrétion pour garantir que personne ne soit en aucune façon désavantagé au profit d’un autre, assurant ainsi une vie de coopération généreuse, de paix et d'harmonie pour tous.

Cette leçon a été très bien apprise, et par conséquent le vieil ordre, l'ordre du contrôle, de l'oppression et de l'esclavage est en train de s'effondrer définitivement. Aidez à accélérer cet effondrement inévitable en formant l'intention, lors de vos méditations quotidiennes, de partager l'Amour présent à l’intérieur de chacun de vous en L'étendant vers tous les êtres sensibles à travers toute la création. Lorsque vous faites cela, le pouvoir de l’Amour se propage et se répercute joyeusement en apportant inlassablement le réveil à tous ceux qui ont choisi de se réveiller. C’est pour le faire que vous vous êtes incarnés, et vous êtes maintenant en train d’amener cette tâche à sa conclusion.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/08/10/no-one-has-ever-arrived-here-other-than-by-their-own-free-will-choic
e/

Personne n'est jamais arrivé ici que par son propre choix

Commenter cet article

lucas@librairie chretienne 08/09/2014 15:20

Un article très interessant qui permet de réfléchir sur soi-même, merci!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents