Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Je suis Dieu... et vous aussi...!

Publié par Pascal Cadart sur 24 Septembre 2014, 16:53pm

Catégories : #Une autre vision

Une vidéo à voir absolument!

" Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai été journaliste et animatrice à la télé, et je suis aujourd'hui auteure de plusieurs livres sur la spiritualité, en plus d'enseigner en ateliers et en conférences ce que j'ai intégré de mes recherches et expériences depuis 11 ans. En fait, tout ce qui touche à la Conscience humaine me passionne.
Mon propre « réveil » de Conscience s'est produit un peu malgré moi en 2002 quand j'ai vécu une expérience transcendante grâce à une médium qui communique avec les personnes décédées (mon premier bouquin raconte en détails cette histoire, voir On ne meurt pas dans la section Livres). La populaire animatrice Claire Lamarche m'avait alors envoyée en « mission » pour tester les facultés psychiques de cette femme dans le but de produire une émission d'une heure, diffusée à l'époque à TVA. Très sceptique au départ, j'ai été rapidement ébranlée par les révélations de la médium au sujet de mon père décédé alors que je n'avais que 14 ans. Il ne m'en fallait pas plus pour amorcer une quête de vérité qui m'a menée à lire des centaines de livres et à faire plus de 200 entrevues avec des gens qui ont vécu toutes sortes d'expériences hors du commun, comme des EMI (expérience de mort imminente) ou encore des éveils à leur médiumnité. De plus, j'ai interviewé une vingtaine de scientifiques qui s'intéressent à ces phénomènes, principalement aux USA, mais aussi quelques-uns au Québec et en Europe.
À travers ces rencontres, j'ai personnellement expérimenté de mutiples communications avec des personnes décédées ou des guides, des régressions dans des vies antérieures et des guérisons psychiques renversantes, sans compter que j'ai développé en cours de route ma propre médiumnité. Toute cette quête m'a aussi poussée à écrire plusieurs bouquins, à donner des conférences et à enseigner l'écriture inspirée, comment intégrier la maîtrise au quotidien et créer l'abondance dans nos vies à tous les niveaux (voir Conférences et Ateliers)."

Bref condensé de la vidéo:

Ce condensé est légèrement coloré de ma propre expérience.

Nous sommes tous branchés sur Conscience Source.

Nous sommes victimes de notre destin tant que nous ne sommes pas conscients d’en être le Co créateur.

Nous devons nous désidentifier de nos problèmes.

La sagesse se puise dans la Conscience Universelle.

Le monde est mouvement en reconstruction permanente, il n’y a rien de figé.

Nous avons perdu notre connexion à la nature. Il devient urgent et nécessaire de renouer avec la nature, les animaux, la vie.

Nous n’avons pas à donner notre pouvoir à qui que ce soit. Par contre chacun doit reprendre son propre pouvoir.

Nous n’avons plus besoin de suivre des êtres inspirés car nous sommes nous même « canal » Pour cela nous devons nous reconnecter à notre Conscience supérieure en méditant ou en vivant le moment présent.

Je pose des questions à ma conscience, mon Soi supérieur et j’observe ce qui se passe. Plus je pratique, plus la réponse devient claire et rapide.

Ensuite, il faut se mettre en mouvement, aller dans le sens de son inspiration et être présent à ce que l’on fait.

L'éveil ou illumination. Cela peut se faire spontanément ou progressivement et il peut y avoir les deux. France GAUTHIER n'a pas vécu un éveil spontané. La majorité des gens vivront des petits bouts d'éveil.

L'illumination ne se passe pas comme on le dit dans les livres. Un livre est l’expérience d’une personne et chacun a une expérience différente. La véritable connaissance se forge par notre propre expérience... L’information doit quitter le mental, l’intellect pour descendre son cœur. Qu’est-ce que mon cœur me dit ? L’Énergie Universelle se met toujours au service du cœur.

Il n'y a pas de destin il y a une destinée. Le but de la vie c’est la vie !

Chaque UN est... cocréateur. Le véritable sens de notre vie est de réaliser ce que l’on aime faire, sinon on rentre dans le rêve d’un autre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents