Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Unissez-vous et oeuvrez pour la transformation du monde.

Publié par Pascal Cadart sur 5 Août 2014, 17:45pm

Catégories : #Joéliah, #Une autre vision

Unissez-vous et oeuvrez pour la transformation du monde.

Une partie de l’humanité est en train de sortir du piège de l’illusion tandis que l’autre continue à se battre pour sa survie restant fidèle à ses croyances de séparation.

Tant que la dualité perdure il ne peut y avoir d’issue amoureuse. C’est uniquement lorsque les humains comprendront qu’ils sont tous égaux dans leur source quantique, que la paix aura lieu.

Même si le taux vibratoire de la Terre augmente régulièrement, tous n’ont pas encore la possibilité de monter leur fréquence, plombés dans la boue des émotions lourdes et visqueuses.

La majorité des humains est esclave de ce qu’elle a créé par son oubli de sa nature spirituelle profonde et se soumet à une minorité qui n’est pas plus consciente de cette nature. La religion, la gloire, la richesse, le pouvoir et les peurs sont les attributs principaux qui dirigent le monde.

Les peurs de mourir, de souffrir, d’être impuissants, de manquer, d’être jugés et critiqués, d’être désaimés, rejetés et seuls entrainent toutes sortes d’actions dépourvues de bon sens d’élévation.

Les croyances de dévalorisation, d’indignité, de manque, d’injustice, de séparation ainsi que l’orgueil et le besoin de possession de territoire sont aussi dépourvus du bon sens d’élévation.

Elles sont la cause des guerres, violences et de nombreuses souffrances

Parmi ceux qui connaissent leur origine quantique, il y a deux extrêmes : ceux qui profitent de leurs pouvoirs, de pratiques et de symboles forts pour manipuler la masse et détruire au maximum l’humanité pour garder des esclaves ainsi qu’une élite choisie obéissante à quelques individus et ceux qui sont centrés dans l’amour de la vérité, prêts à tout pour manifester et développer le paradis sur Terre.

Ce sont ces derniers qui, actuellement font un gros travail d’éveil de conscience et qui, parfois, perdus devant l’immensité de la tâche, sombrent dans un désespoir passager.

Nous, du Royaume de la lumière, veillons sur eux et envoyons toute l’énergie nécessaire pour les aider parce qu’ils sont des phares important et des missionnés christiques.

Nous avons besoin d’eux, besoin de canaux purs pour transmettre la vérité, celle de l’unité cosmique.

Si vous vous reconnaissez, comme l’un d’eux, gardez confiance en Vous, en la Vie, en l’Esprit divin, en la Source de tout ce qui est, au Créateur, à l’Énergie Universelle, quel que soit le nom que vous donniez à ce champ vibratoire d’amour pur.

Soyez assurés que votre base est la vibration de lumière et d’amour.

Ne perdez jamais de vue que ce que vous vibrez et émettez avec foi, se manifeste dans votre monde.

Libérez vos peurs, vos croyances de séparation, votre haine de telle ou telle religion ou de tel peuple.

Nombreux religieux de toutes confessions ont dévié et oublié la base même de leur religion qui est toujours axée sur l’amour et la charité, sur la paix et la fraternité et se font la guerre pour une terre qui appartient au Créateur de tout ce qui est et, par héritage, à tous ses enfants.

Les frontières sont humaines, la planète est universelle. Les humains sont divisés, l’essence de la vie humaine est divine.
La terre est polluée, spoliée, détruite par l’avidité et la bêtise de nombreux êtres qui se croient au-dessus des lois cosmiques mais nul ne peut détruire sans avoir à reconstruire, sous une forme ou une autre.

Tout est divin, tout est subatomique, tout est quantique et tandis que la flamme de l’Amour brûle constamment dans chaque individu, vous ressentez la chaleur de cet amour qui grandit et rayonne de plus en plus.

Tous les humains ressentent cette transformation. De plus en plus s’ouvrent à l’amour réel, aux autres, à la charité et au partage.

Dans les années à venir, toutes les sociétés vont se transformer. Le mode de direction traditionnel va éclater quel que soit la constitution en place, pour laisser place à de nouveaux élus et à une remise à niveau transparente de la gestion politique.
Le monde de la finance va s’effondrer et cela à déjà commencé même si la banque mondiale tient les ficelles de la distribution d’argent.
Le monde de l’éducation va aussi se transformer radicalement.

La distribution des richesses a commencé par la coopération de certains humains qui s’associent pour des causes humanitaires et biologiques. L’enseignement et la connaissance sont partagés grâce à votre système de communication et vos réseaux sociaux. Tout devient immédiat. Chacun se livre, chacun épie l’autre, chacun dénonce et chacun partage et aide aussi. Tous les secrets sont en train d’être libérés.

L’ère du Verseau fait remonter à la surface, tout ce qui était caché, toutes les trahisons, les vols, les magouilles, les usurpations et actions délictueuses et vous allez découvrir des vérités qui vont vous surprendre et vous déranger en profondeur.

Au lieu de juger et de condamner, libérez en vous ce qui a pu entrainer cela, et aidez l’humanité à faire de même, car l’inconscient collectif est très puissant et remplacez par la neutralité des émotions et la joie de voir la pureté s’installer à la place.

Plus vous serez en paix et plus la paix sera.
Plus vous serez en joie et plus la joie rayonnera.
Plus vous serez tolérants et plus la tolérance règn
era.

Soyez nombreux à œuvrer en vous, car votre fréquence s’élèvera et attirera d’autres fréquences semblables et lorsqu’il y aura assez de force, votre radio émettra d’autres programmes beaucoup plus légers et joyeux. Le retour au paradis et à la vie éternelle est amorcé pour les pionniers et même s’il faudra encore du temps pour les derniers, leur joie de se redécouvrir divins sera immense et tous riront d’être enfin sortis du jeu de la connaissance des opposés, qui a duré si longtemps.

Recevez tout mon amour.

Magistra, Enseigneur du ciel, syntonisé par Joéliah, le 2 aout 14.

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents