Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Allergies saisonnières

Publié par Pascal Cadart sur 26 Mai 2014, 19:39pm

Catégories : #Santé -Bien être

Allergies saisonnières

Mettre un terme aux Atchoum !!!

Bonjour à tous, je souffre d'allergies depuis que je suis toute jeune. J'ai toujours un mouchoir à la main, l'envie d'éternuer et de me racler la gorge. Bref, dans mon cas, ça devient assez dérangeant et ça enlève beaucoup mon énergie. Je consulte une thérapeute ayurvédique (médecine traditionnelle indienne) qui m'a recommandé un produit de santé naturelle...je me pince encore mais je n'ai eu aucun symptôme d'allergie jusqu'à présent. Habituellement, ca ferait au moins trois semaines que j'aurais des symptômes assez marqués.

Je vous nomme le produit, aucune idée si c'est facile à se procurer si vous ne passez pas par votre thérapeute. La marque c'est Banyan botanicals et c'est une Myrrhe au guggulu ..Kaishore Guggulu.
En complément, je bois plusieurs tasses d'ortie par jour et j'ai grandement diminué les produits laitiers.
Voilà, j'espère que ça pourra en aider certain.
Mélodie, Québec

* * *

J’ai un garçon qui est maintenant âgé de 13 ans. Tout jeune, il a été vu par un otorhinolaryngologiste qui m’avait « prédit » que mon fils, ayant développé une allergie sévère à l’herbe à poux, devrait prendre des médicaments contenant de la cortisone jusqu’à la fin de ses jours. Le médecin était tellement certain de son diagnostic qu’à toutes les fois où je lui demandais si je pourrais éventuellement laisser tomber les médicaments éventuellement, il me faisait la même réponse. Impossible, ce sera jusqu’à la fin de ses jours.

Il fallait le voir ce petit homme qui était tellement congestionné qu’il passait plusieurs mois
par année sans être capable de respirer par le nez. Il avait les yeux injectés de sang, larmoyants et sensibles à la lumière. Il faisait pitié à voir. En bonne maman, je lui ai donné les médicaments prescrits, mais cela n’allait pas du tout, son état ne changeait pas, il était aussi malade.

J’avais le sentiment que quelque chose ne tournait pas rond. De toute façon, je n’ai jamais été très « médicament », j’étais plus portée vers les produits naturels, l’homéopathie, les suppléments, etc.
Je croyais et je crois encore que notre corps est la plus belle machine jamais inventée et que nous avons tous en nous notre propre système d’auto-guérison et la capacité de le faire. Avec les bons outils, tout est possible. Les médicaments prescrits n’apportaient aucun soulagement, aucune amélioration, de plus ils déprimaient son système immunitaire et provoquaient des effets secondaires. Je ne pouvais et ne voulais pas croire qu’il n’y avait pas de solution plus « santé » pour mon fils.

J’ai fait quelques recherches et un de mes amis m’a suggéré d’utiliser un produit homéopathique nommé Allergiplex qui est fabriqué par la compagnie Seroyal/Unda. Il vient en format de 10 unidoses.
Ce supplément homéopathique a été une révélation et une bénédiction. Cela fait exactement deux ans que j’ai commencé le traitement pour mon fils. Il commençait le traitement au début du mois d’avril environ et le poursuivait jusqu’au mois d’octobre de la même année. Durant le traitement, il n’a subi aucun effet secondaire et je pouvais noter une bonne amélioration de son état.

Cette année, j’ai acheté de l’Allergiplex, mais lorsque j’ai voulu en donner à mon fils, il m’a dit qu’il n’en avait pas besoin. Et j’ai réalisé que je ne l’avais pas vu se moucher ou éternuer comme à son habitude depuis un bon bout de temps. L’Allergiplex à trouvé sa place, cette année, dans ma trousse de secours.

Mon fils n’a plus aucun symptôme d’allergie, ses yeux sont brillants et ne sont plus sensibles à la lumière, il n’est plus congestionné, il respire très bien .. et surtout, il peut profiter de son été à plein régime.
Linda, France

Si vous avez testé l’un de ces produits ou si vous en connaissez d’autres, merci de donner votre témoignage, vous pourrez aider d’autres personnes.

Source: Terre de lumière

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents