Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Vous êtes une partie de la richesse de l’immensité de Dieu.

Publié par Pascal Cadart sur 27 Avril 2014, 10:10am

Catégories : #Joéliah

Vous êtes une partie de la richesse de l’immensité de Dieu.

« Au cœur du cœur de vos cellules réside un monde de pure lumière qui contient toutes les fréquences, toutes les couleurs, tous les sons et toutes les formes possibles de l’univers.

Un monde subtil et si puissant qu’il est éternel et indestructible. C’est le monde dit « de Dieu », Source de l’intelligence sage créatrice de l’univers. Cet univers est fait d’une multitude de particules qui se tiennent ensemble par un aimant, une colle appelée dans votre langage : amour universel.

Cet amour n’est pas un sentiment mais une substance cosmique basique essentielle à toute création. Rien de ce qui existe dans l’univers ne peut vivre sans cette substance qui retient tout.

Dieu est la puissance intelligente infinie qui contient Tout ce qui est dans tous les univers et c’est immensément plus étendu que ce que vos télescopes peuvent capter. Votre télescope spatial Hubble commence à vous donner une vision basique de la grandeur de Dieu, mais c’est comme s’il vous montrait une goutte d’eau en rapport avec un océan. Alors imaginez la splendeur de Dieu que nombre d’entre vous réduisez encore à un personnage ou un mythe.

Dans cette splendeur, vous êtes et, chaque structure, qu’il soit minéral, végétal, animal ou humain que vous voyez et tous ceux que vous ne voyez pas, et il y en a des milliards d’autres, est une parcelle de Dieu.

Vous êtes entièrement issus de Dieu, entièrement fait de Dieu et de son amour-aimant.

Il vous est impossible de vous séparer de Dieu. Dieu est votre substance de vie.

Même le plus athée des athées est fait de substance divine atomique, de ‘Dieu’, même le plus vil être que vous pouvez juger comme tel est fait de la substance divine lumineuse.

Ceci vous semble paradoxal ?

C’est dans vos croyances de «Dieu personnage» que votre vision de la spiritualité est erronée et toutes vos religions anciennes sont basées sur ce concept.

« Faites ceci pour être béni par Dieu » ou au contraire « ne faites pas ceci » sinon il vous punira. Tout ceci est un faux concept.

Dieu ne peut ni punir ni récompenser.

C’est vous qui vous punissez ou vous récompensez par vos attitudes qui élèvent ou abaissent votre taux vibratoire.

Dieu s’expérimente dans la matière de multiples façons, dont par la forme humaine et l’homme s’expérimente comme Dieu.

La substance amour créée des lois de résonance avec les particules qui la composent et ces lois demandent une application pour vibrer dans la même tonalité.

C’est en respectant ces lois que vous pouvez recevoir un état de bien-être intérieur et une élévation de votre taux vibratoire.

Tout vous appartient. Votre expérience divine est personnelle et unique.

Nul être dans l’univers ne peut ressembler à l’identique parfait avec un autre être.

C’est la richesse de l’immensité de Dieu ».

Les EnSeigneurs du Ciel, canalisés par Joéliah

© 2014, Le Jardin de Joeliah

Ce que nous appelons "Dieu" ne répond pas à une croyance, mais à une ouverture de la conscience. Il ne s’agit pas de croire en une divinité, mais de faire l'expérience de notre propre divinité. Pascal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents