Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Être Ascensionné

Publié par Pascal Cadart sur 14 Mars 2014, 18:25pm

Catégories : #Spiritualité, #Une autre vision

Les êtres ascensionnés ou être ascensionné?. Certains parlent des êtres ascensionnés, mais qu'est-ce que c'est qu'être ascensionné?

Voilà ce que nous dit Kara Schallock. Traduction Marinette Lépine

La semaine dernière, j’ai partagé sur ma page Facebook que certains d’entre nous étaient passés à la prochaine étape de l’Ascension. Ce qui est le plus important maintenant, c’est de le réaliser et de le savoir en vérifiant en nous et en amplifiant cette prise de conscience et cette vérité.

Beaucoup, cependant, vont continuer à jouer dans l’ancienne dualité. Pourquoi? Parce que c’est ce qu’ils ont l’habitude de faire, donc ils la perpétuent en continuant à réagir aux circonstances et à fonctionner avec leurs anciennes croyances et habitudes. Alors, allez au-delà la surface des choses afin de voir où vous vous situez vraiment. Lorsque vous vous concentrez sur le Nouveau, que vous vous efforcez d’être l’Amour, la Paix et l’Unité, etc, le monde extérieur finira par refléter cela. Si vous vous concentrez sur la dualité, sur ce qui ne va pas dans la vie, vous maintenez le vieux paradigme en place. Par conséquent, c’est toujours une question de choix. Gaia est une zone de libre arbitre, donc les choses ne se produisent pas automatiquement, vous créez tout. C’est ce qu’on entend par être un Être spirituel souverain, nous ne sommes plus des marionnettes. Le Magicien c’est nous. Le Magicien est Divin, nous venons de la Source, il n’y a pas de séparation entre le Divin et nous.

Ceux qui connaissent la Vérité et qui vivent dans cette connaissance continuent à amplifier et à ancrer le Nouveau. L’étape suivante consiste alors à le vivre au quotidien. De cette façon, l’énergie de Qui nous sommes se diffuse par vagues de haute Conscience Christique dimensionnelle qui touchent la Terre et tout le reste ; ce qui accroit le nombre de personnes qui s’éveillent et qui aident Gaia à accéder à la juste place qui lui revient en tant que planète dimensionnelle d’Amour. Nous n’avons pas à sauver ou à prêcher aux autres, tout ce que nous avons à faire, c’est d’être Tout Ce Que Nous Sommes … c’est à dire l’Amour. L’Amour est notre essence et à partir de cette connaissance, nous aimons et nous sommes plus aimants.

Le fait d’être ascensionné donne beaucoup de liberté. Nous ne prenons plus les choses personnellement. Nous cessons de contrôler notre vie et celle des autres. Nous réalisons que nous sommes tous connectés et que nous faisons Un. Nous avons un amour inconditionnel qui sait mettre des limites si c’est nécessaire. Nous avons confiance en notre Guidance et nous la suivons. Nous ne mettons personne sur un piédestal, pas même les Guides et les Anges. Nous sommes dans la Joie intérieure et dans la Paix, peu importe ce qui se passe. Nous sommes en mesure d’être fluides lors de difficultés et de changements de vie. Nous cessons d’essayer de comprendre les choses et nous ressentons notre chemin dans la vie plutôt que d’analyser et de chercher des réponses ailleurs. Il s’agit, bien entendu, de quelques-unes des façons de savoir si vous vous êtes élevé sur votre chemin d’Ascension. Et, bien sûr, ce n’est pas une question d’être ici ou là, la plupart sont quelque part au milieu, en laissant doucement partir l’ancien tout en intégrant en même temps le Nouveau.

Sachez également que votre but n’est pas nécessairement votre carrière. Votre but est l’essence et l’expression de tout ce que vous faites. La forme de votre objectif change alors que votre conscience change. Il est important de laisser tomber les catégories car elles créent simplement une autre boîte. Et ce n’est pas la façon dont fonctionne l’énergie car celle-ci est fluide et en expansion. En d’autres termes, vous pourriez envisager de ne plus vous considérer de cette manière: « Je suis un artisan de Lumière », « Je suis un massothérapeute », « Je suis un maître Reiki », etc. Lorsque vous faites cela, vous restez immobilisé dans cette expression. Au contraire, dites peut-être, « JE SUIS l’Amour », « JE SUIS la paix », « J’exprime mon Soi supérieur », etc. Et alors que vous changez, il en va de même pour votre conscience et pour votre but. Par ailleurs, en mettant JE SUIS avant toute chose, cela devient à ce Moment-là une déclaration d’intention Divine.

Bien qu’ayant ascensionné, vous ne cessez pas de connaître des challenges ou d’avoir d’anciennes énergies qui remontent à la surface. Ce qui change cependant, c’est comment vous allez les traiter. Vos Nouvelles perceptions ascensionnées considèrent un challenge comme une opportunité, une possibilité de s’élever et d’entrer davantage en expansion dans la conscience de Dieu. Nous n’avons pas juste ascensionné pour nous arrêter là. L’Ascension est continuelle et beaucoup ont ascensionné tout au long de nombreuses vies, encore et encore. Cette fois-ci, cependant, c’est différent. Par le passé, en ascensionnant, nous quittions la planète. Désormais, nous restons dans le physique en aidant les autres et Gaia à ascensionner.

L’Ascension n’est pas un endroit, c’est une Conscience, une Connaissance. Beaucoup peuvent être pleinement intégrés dans ce qu’ils sont en tant que maîtres ascensionnés, en faisant rayonner leur humble Lumière sans attachement au fait de savoir si les autres ont ascensionné ou pas. En fait, le détachement du résultat est une caractéristique d’un maître ascensionné. Être ascensionné n’est pas sans ego. L’égo d’un maître ascensionné est l’expression mentale, émotionnelle et physique de l’Âme. L’un des objectifs de l’Ascension, c’est la dissolution de l’ego dans l’Âme et d’exprimer les désirs de l’Âme à travers le corps mental, émotionnel et physique. La meilleure façon de laisser cela se produire, c’est à travers la méditation et la fusion consciente avec l’Âme. Bien sûr, le seul désir de l’Âme, c’est de créer le Paradis sur Terre dans l’Unité, l’Amour, la Joie, la Paix et que toutes les Essences des Âmes qui sont ressenties à l’intérieur soient exprimées à l’extérieur, et puis que toute vie se reflète dans cette Vérité ; c’est être cohérent mentalement, émotionnellement, physiquement et spirituellement – tout ce que nous sommes ne faisant plus qu’Un. L’Âme est parfaite, Divine, et entière. On ne peut pas nuire à l’Âme ; tout comme on ne peut pas nuire à la Source.

Beaucoup, bien sûr, sont quelque part en transit, encore en train de se libérer et cependant toujours conscients qu’ils sont complètement différents de ce qu’ils étaient il y a tout juste un mois. Il y a ceux qui ont ascensionné mais qui n’ont pas cette conscience et qui agissent toujours comme s’ils étaient dans la dualité. Et puis d’autres sont endormis ou bien résistent aux changements qui pourraient les faire monter en conscience ; ils peuvent encore aimer se plaindre, apprécier les drames, le chaos et l’ancienne vision du monde 3D. Ils ne réalisent pas que s’ils laissaient partir ces aspects 3D, la vie pourrait être si belle. Sachez seulement que là où vous en êtes est parfait pour votre évolution. La vie va certainement vous refléter ce qu’est votre conscience à l’intérieur.

Nous faisons toutes sortes de choix dans la vie. Les choix effectués à partir de votre Cœur seront fluides et vous apporteront de nombreux dons, même si ce n’est pas ce à quoi ils pourraient ressembler à ce moment là. Ils seront vraiment là afin d’élever votre conscience. Les choix faits à partir de la tête sont tous basés sur le passé et probablement sur la peur. Ils vous maintiennent dans l’ancien. Bien entendu, si c’est là où vous désirez rester, alors c’est sûr faites des choix basés sur le passé. Il n’y a pas de jugement à cela. Sachez que lorsque vous avez besoin de savoir pourquoi, quand, où, comment et quoi, c’est votre intellect qui est engagé. Il n’y a pas de mouvement en cela. Toutefois, si vous ressentez d’abord avec votre Cœur et que vous l’exprimez ensuite à travers votre intellect, vous activez votre Esprit Supérieur / Coeur Supérieur. Vous pouvez ensuite exprimer vos sentiments basés sur le Coeur par la communication, que ce soit par écrit ou verbalement ou par toute autre expression de communication. Bien sûr, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière de faire quoi que ce soit, nous apprenons alors que nous avançons.

Lorsque vous écoutez la connaissance de votre Cœur, la Guidance de votre Âme, vous avancez sur votre chemin et tout ce qui se présente à votre expérience est toujours là afin que vous puissiez aller plus haut. Et en cela, vous devenez conscient, ce qui vous conduit à des choix multiples basés sur une plus grande expansion votre conscience. Lorsque quelque chose ne semble pas juste, vous pouvez choisir de le laisser partir. Lorsque vous vous sentez en expansion et plein d’énergie, cela vous montre que vous êtes allé dans une direction plus ouverte pour votre évolution. Si vous vous sentez mal ou contracté, vous avez la possibilité de faire un choix différent. Quoi que vous choisissiez, cela vous emmène toujours dans une direction particulière.

Donc, alors que vous continuez à ascensionner, il est toujours préférable de garder votre vibration élevée, de faire des choix guidés par le cœur tout en continuant à vous libérer des peurs anciennes, des ‘je devrais’, des ‘je ne devrais pas’ et des ‘je suis supposé’, qui font tous partie de l’ancien paradigme. Sachez également que nous ne voulons pas créer un autre paradigme, car c’est trop restrictif pour nous. Au contraire, soyez libre d’entrer en expansion sans entrave en étant uniquement relié à votre Âme, à la Source et à la planète de cristal Gaia (dans son Coeur et dans son Âme).

Lorsque vous vous sentez attiré par l’ancien, rappelez-vous que c’est terminé et que c’est une illusion. Pendant ces moments-là, vous êtes vraiment prêt pour une autre étape de votre Ascension. Donc, laissez partir avec grâce l’ancien, libérez-le dans la Rose Sacrée si vous y êtes guidé, et restez focalisé sur Qui vous êtes : une Être d’Amour ascensionné ou en cours d’ascension.

Continuez à chercher Qui vous êtes, suivez votre Cœur et sachez que Nous sommes en train de créer une Nouvelle Réalité et une Nouvelle Terre. Restez en équilibre et ancré et sachez que vous êtes guidé, aimé et en sécurité.

Kara Schallock – http://www.soulsticerising.com

Publié par LaPresseGalactique.org le 10 juin, 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents