Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Transurfing

Publié par Pascal Cadart sur 14 Janvier 2014, 18:40pm

Catégories : #Agir par l'esprit, #Vision positive

Transurfing

Arrêtez de lutter pour avoir votre place au soleil.
Partie d'une interview de Vadim Zeland

Transurfing n’est pas une technique d’amélioration personnelle, mais une manière de penser et d’agir de façon à obtenir ce que vous voulez. Non pas lutter pour cela, mais simplement obtenir. Et il ne s’agit pas de se changer soi-même, il s’agit de revenir à sa propre vérité (à son vrai Moi).

C’est très simple. Le monde est comme un miroir, il reflète votre attitude envers lui. Si vous n’êtes pas satisfait du monde, il vous reflétera cette insatisfaction. Si vous luttez contre lui, il luttera contre vous. Lorsque vous arrêtez de lutter, le monde vient à la rencontre de vos souhaits.

Si vous osez avoir ce que vous souhaitez, l’intention externe trouve une façon de vous l’apporter. Alors un jour, il se produit un miracle, mais cela n’a l’air d’un miracle que pour les autres, pas pour vous. Êtes-vous désespéré pour quelque chose en particulier? Cessez de vous désespérer pour cela, vous l’obtiendrez de toute façon. Vous feriez mieux de penser que vous ne faites que prendre ce qui vous appartient. Vous le prenez, sans demander ni insister. Vous le voulez n’est-ce pas? Alors, où est le problème? Vous l’obtenez.

La société vous impose un scénario différent. Vous êtes obligé de lutter pour atteindre votre but. Vous devez déclarer la guerre entre vous et le monde. On vous suggère que vous n’êtes pas parfait et que, par conséquent, vous n’atteindrez pas votre but tant que vous ne vous changez pas. Après vous être changé, vous devez rejoindre la bataille pour gagner votre place au soleil. Ce scénario n’a pour but que de vous prendre votre énergie et de vous diriger dans une cellule de la matrice. En vous battant contre vous même, vous donnez votre énergie à la matrice. Si vous participez à la bataille contre le monde, vous faites absolument la même chose.

Avez-vous gagné en participant à cette bataille? Chaque jour, vous allez avec un air abattu à votre travail, ennuyeux et fatiguant, ou vous voyez le collège comme une corvée. Et qu’en est-il de ceux qui s’amusent dans une station de ski ou qui sont allongés au soleil en bord de mer à ce même moment? Peut-être ont-ils gagné leur bataille? Est-ce qu’ils s’apprécient mieux au final? Pour beaucoup des guerriers de cette bataille, en dépit de leurs efforts, la vie tout entière ne suffit pas à avoir suffisamment d’argent pour aller dans une station de ski.

Transurfing offre une façon de faire radicalement différente. Vous pouvez arrêter de lutter pour votre place au soleil - vous ne devez que oser l’avoir. Le livre “Transurfing” vous enseigne comment le faire.

Pour voir l'interview en entier Vadim Zeland, l'interview

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents