Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


L'esprit influence la matière

Publié par Pascal Cadart sur 4 Décembre 2013, 10:41am

Catégories : #Vision positive, #Agir par l'esprit

Comment un poussin influence un robot...

Et vous, avez-vous déjà fait une expérience dans ce domaine?

J'attends vos témoignages.

Et je me dis que ce n'est pas par hasard que je viens de (re)découvrir la Dynamique mentale et que je viens de faire la stage sur le lien quantique avec Lynne Mc Taggart.

De nombreuses expériences semblent indiquer que notre conscience n’est pas enfermée dans notre crâne, mais semble être une « substance » qui irradie hors des limites du corps physique. Une énergie ordonnée capable de traverser l’espace et le temps. « On sait aujourd’hui que les pensées sont une forme d’émission de bio-photons - ces particules de lumière porteuses d’énergie émises par tous les organismes vivants : plantes, animaux, êtres humains. Elles créent une énergie qui émane de nous en permanence, explique la journaliste scientifique. Le fait d’orienter ses pensées vers un objectif précis – ce que les scientifiques appellent « l’intention » ou « l’intentionnalité » - semble produire une énergie assez puissante pour transformer la réalité physique. »

Puisque notre pensée et particulièrement nos émotions agissent non seulement sur les autres, sur notre environnement, mais aussi sur la matière, il est vraiment important de travailler sur elles. Non pas en lisant des livres, mais en travaillant réellement, au quotidien, sur nos propres pensées.

Je peux continuer à subir mon destin ou choisir de travailler sur moi-même et sur ma propre destinée pour vivre dans un monde meilleur..

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents