Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


2014

Publié par Pascal Cadart sur 31 Décembre 2013, 16:41pm

Catégories : #Une autre vision

2014

Je vous rassure, je ne suis pas devenu voyant, j'extrapole par rapport à ce que nous avons vécu l'année dernière, les changements qui son en train de s'opérer et l'aperçu d'astrologues et numérologues que l'on m'a communiquer et dont j'en ai fait la synthèse, Dans quelques mois, il sera intéressant de venir y jeter un coup d’œil.

A la fois effondrement des anciennes structures et développement d’une nouvelle conscience. Plus on est dans l’ancienne structure, l’égo, plus çà va être dur. Plus on est dans l’humilité, l’altruisme, la spiritualité, plus les changements vont se faire plus facilement car on se trouve à un autre niveau de conscience. Il y a une image qui me vient à l’esprit, plus on est dans l’ancienne conscience, plus on va se faire bousculer par les vagues, plus on est dans la nouvelle conscience, plus on va surfer sur la vague.

La terre est, d’une certaine manière notre mère, (mater en latin) et nous n’arrêtons pas de la salir de la polluer, mais comme nous sommes ses enfants, nous en subissons les conséquences. La terre essaie de s’auto-guérir et de se nettoyer et par là-même toute la vie. Notre ancien mode de vie basé sur la production et l’exploitation de la terre est complétement dépassé. En même temps nous sommes en train de changer complétement d’état de conscience, c’est à dire que nous sommes en train de créer un monde nouveau qui n’a rien à voir avec ce qui existe déjà. Il y a quinze ans personne ne se saurait imaginer communiquer instantanément partout à travers le monde et que le savoir serait accessible à tous.

Petit à petit nous sommes en train de passer de la conscience de l’égo à la conscience universelle. L’Amour désintéressé est en train de s’installer de plus en plus. Rien que dans mon quartier, de plus en plus de gens disent bonjour et se parlent. Quand j'en discute avec d'autres personnes, je me rends compte que ce n'est pas si courant.

La vie nous donne des leçons, il faut les considérer comme de l’apprentissage et non comme une punition divine comme nous l’ont appris les religions.

Nous sommes aussi en train de passer de la loi de cause à effet au plan d’ouverture de la conscience qui est le plan d’ouverture à une plus grande conscience d’Amour. La faute ne vient pas d’un autre, elle vient d’un manque d’amour, amour de soi, amour de la vie, amour de la terre.

Notre âme individuelle et collective va se libérer de toutes les blessures et ressentiments qu’elle a accumulés depuis des années, depuis des vies. Nous n’aurons plus à nous juger ni a juger les autres, à supporter des culpabilités inutiles, des contraintes venant des « mâles dominants ». L’altruisme va devenir de plus en plus présent, soit de manière naturelle si nous le décidons soit de manière forcée car ce seront les événements qui nous y forceront.

L’année 2014, est propice à de nouveaux modes de communications, plus intuitifs, plus spirituels, à une plus grande ouverture de notre conscience. Nous allons aussi nous ouvrir aux êtres spirituels allant de la communion des saints pour les croyants aux entités extra-terrestres pour se rendre compte qu’il nous est fait selon notre croyance. Tout cela baigne dans une même réalité, mais notre vision est courte, un peu comme quand on gravi une montagne, chacun croit que son chemin est le seul juste, mais quand on arrive au sommet chacun voit le même panorama à 360°.

Plus nous sommes dans l’égo, plus cette année risque d’être difficile, plus notre conscience est ouverte plus nous allons entrer dans une année de paix intérieure et de sérénité profonde parce que nous allons devenir de plus en plus conscient de notre vraie réalité.

Paix Amour Lumière

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents