Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pensée activée

La pensée activée

Être éveillé, c'est sortir du rêve! La véritable spiritualité se vit!


Reprendre le contrôle de sa vie.

Publié par Pascal Cadart sur 27 Octobre 2013, 18:04pm

Catégories : #Joéliah, #Agir par l'esprit

Reprendre le contrôle de sa vie.

Nous sommes co-créateurs avec l'énergie de vie et tout est possible selon nos choix et la foi que nous y mettons.
Avec la sagesse, l'intelligence supérieure, l'illumination, la réflexion, la focalisation sur nos buts, nous pouvons avoir tout ce que nous désirons profondément.
Il est très important de ne jamais déléguer notre pouvoir à d'autres.
C'est perdre notre essence et nos capacités à gérer notre vie comme nous le souhaitons.
Nous devons être maître de notre sagesse, de notre compréhension, de nos choix et donc de notre vie.
Certes, parfois, il est nécessaire d'étudier, d'avoir des instructeurs expérimentés qui nous permettent de comprendre mieux certaines connaissances mais une fois que nous avons compris, il est nécessaire de se libérer de ces instructeurs.
Nous ne devons nous attacher ni à un instructeur, ni à une philosophie, ni à des rites traditionnels.
Nous devons être libres de faire et d'avoir ce qui nous fait le plus de bien possible, d'être qui nous choisissons de manifester au monde, sages d'être libres.
C'est nous la source de notre vie, pas les autres.
Chacun est l'émetteur et récepteur des événements qui façonnent sa vie, en fonction des demandes intérieures issues de sa personnalité entière, conscientes et inconscientes.

Et cet inconscient est notre ami et notre ennemi, puisqu'invisible et souvent imperceptible.
Ce n'est que par une pratique régulière d'introspection, de méditation et d'analyse de soi que nous pouvons apprendre à communiquer avec lui et en faire une aide remarquable.

Cela demande humilité, ouverture d'écoute et simplicité pour une remise en question de qui nous pensons être vraiment.

Cet inconscient est comme un ordinateur empli de millions de logiciels qui sont alimentés par nos pensées et émotions permanentes… il vibre sur une certaine fréquence globale au cœur de notre ADN et répond sans émotion aux informations reçues de notre personnalité.

Pour lui, c'est OUI ou NON, pas ‘peut-être'.

Il perçoit et attire les événements : « Oui », je m'aime réellement et je me donne le droit au meilleur et donc émets et attire de l'amour ou « Non », je ne m'aime pas ou pas assez bien, ou je pense que je ne mérite pas et l'amour passe mal et est mal réceptionné. Les résultats sont visibles dans le quotidien.

‘Oui', je choisis d'être maitre de ma vie ou ‘non', et le subconscient donne les expériences à vivre en relation… il est notre serviteur aveugle si nous n'en faisons pas un ami complice.

‘Oui', je choisis de donner plus d'importance aux autres (idolâtrés, adulés, craints ou dégoûtés et autres choix) ou ‘Non !'… Et je constate si je me fais écraser ou valoriser, si je communique facilement ou si je suis rejeté…

Les autres subconscients reçoivent les informations… ils communiquent vibratoirement en dehors de notre mental par résonance vibratoire… si nous émettons une fréquence de pensée de bien ou du mal sur une personne, son subconscient reçoit l'information, même si nous ne disons rien !

Toute pensée vibrée est reçue instantanément, qu'elle soit sympa ou antipathique…
C'est pour cela qu'il est vraiment important de veiller ce qu'on émet et apprendre à s'écouter et calmer son ego.

‘Oui', je choisis d'être en bonne santé ou malade…
‘Oui', je choisis d'être victime ou maitre de ma
vie…

C'est vibratoire, technique, pas du hasard ou de la malchance.

Il agit selon notre vibration et tout peut changer instantanément sur une décision, sur des choix différents et réellement acceptés.
Un logiciel peut être retiré et un autre mis en place.
C'est nous l'informaticien de notre vie.

Peut-être que certains logiciels ont été mis à notre insu lorsque nous étions enfants ou faibles, mais peu importe, c'est notre détermination à vouloir devenir puissant et maitre de notre vie, à cet instant présent, qui fait toute la différence.

Alors soit on se contente de dire : je ne peux rien changer, c'est ainsi, c'est la faute aux autres…
Soit on peut dire : je comprends désormais que j'ai le pouvoir, je sais ce que je veux dans ma vie et j'en prends le contrôle. Je vais agir dans le sens que je désire voir arriver dans ma vie.

Cela demande courage, audace, foi, application, détermination et beaucoup de persévérance et d'amour, mais c'est la base pour permettre à notre Présence supérieure de pouvoir se manifester lumineusement et enfin, mettre notre meilleur au service de la vie dans la paix et la joie d'Être manifestés !

Que le meilleur soit !
Joéliah
Lejardindejoeliah.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chantal renaud 04/11/2013 21:11

toujours intéréssant!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents